-Bonjour ? Vous êtes ?
-Bonjour Mr Kim, nous travaillons pour votre mère et nous sommes en charges de venir vous récupérer, vous avez un vol pour Londres tout à l'heure. Ne vous inquiétez pas, vos affaires vous rejoindront quelques temps après votre arrivé.
-Co- comment ça Londres...elle ne m'a rien dit...et hors de question que je m'en vais !
Minho ne pût rien dire, à la place il ordonna aux hommes d'appeler la mère de Seungmin.
-Désoler monsieur mais on ne dérange pas madame pour rien.
-Vous savez qui on ne dérange pas pour rien aussi ? Nous donc vous tendez bien vos oreilles et vous allez dire à cette "madame" prononça Minho sous un ton sarcastique, qu'elle peut continuer de rêver car Seungmin reste et restera pour toujours avec moi ! Et que cette Lisa et lui ne s'aiment pas ! Maintenant au revoir ! Minho leur claqua la porte au nez avant de se tourner vers son petit ami.
Ce dernier était en larmes...-Ca va aller mon cœur, elle ne pourra jamais détruire l'amour qu'on a l'un pour l'autre. C'est ta mère, elle doit comprendre non ?
Seungmin soupira et alla se blottir contre son copain, ce dernier les dirigea vers le lit pour qu'il puisse s'allonger confortablement. Seungmin soupir de bien être. Actuellement, dans les bras de Minho, Seungmin était heureux.
-Ma mère n'est intéressée que par son entreprise, moi elle s'en fou, elle ne sait même pas que j'ai eu mon diplôme et que j'avais de mauvais résultats. Tout ça, elle s'y est jamais intéresser...Tout ce qui l'importait c'est son foutu argent.
-Tu sais Seungmin, j'en suis sur qu'elle t'aime, mais elle ne voit peut être pas que tu souffres de ça. Pour moi, va lui parler, dit lui tout se que tu as sur le cœur et elle comprendra enfin. Si elle t'aime vraiment, elle te laissera faire se dont tu as envie. Tu as envie de faire quoi plus tard toi ?
-Moi...je, je sais pas trop. Mais tu sais depuis l'autre fois où l'on a performer ensemble, je me disais que pourquoi pas me lancer dans la musique...mais bon mes parents ne voudront jamais parce que pour eux c'est "un passe temps"...
-Tu es libre de tes choix Seungmin, même si eux ne sont pas d'accord tu fais ce dont tu as envie ! Moi je serai toujours avec toi Seungmin.
-Je sais et moi aussi je serai toujours avec toi.
Minho embrassa le front de son petit ami avec toute la douceur possible, se qui les fit sourire.
-D'accord, je vais lui parler...
-Bravo mon cœur, je suis fier de toi tu sais ?
-Oui je sais très bien. C'est pour ça que je t'aime.
-Moi aussi je t'aime.
~~~~
La mère de Seungmin était déterminée à envoyer Seungmin à Londres, loin de Minho.
Donc le lendemain matin, à la surprise du jeune couple, la mère de Seungmin est venut par elle même chez son fils.
-Seungmin, prend toute tes affaires, tu te prépares on a le vol dans 4 heures. Hier on a pas pu le prendre car tu es têtu mais aujourd'hui tu n'y échapperas pas ! Hors d question que tu restes une secondes de plus ici !
Minho vit Seungmin debout incapable de bouger, donc il commença...
-Madame vous aimez votre fils ? Je e pense pas parce que si c'est le cas vous l'auriez laisser faire ses propres choix. Il m'aime je l'aime et puis c'est tout, pourquoi tout un drame pour une histoire de genre ??!! Votre fils, si je peux encore l'appeler comme ça en vu de votre comportement égoïste, ne veut pas de la vie que vus lui proposez, donc écoutez le.
-Vous êtes qui jeune homme pour vous interposez entre moi et mon fils, son petit ami ? Je ne crois pas, vus ne le serez jamais vous entendez ??!!
Seungmin qui n'avait pas parler depuis le début, interrompit sa mère, mais celle la le tire par le bras et il s'en va en pleurs, malgré que Minho ait tout fait pour la retenir.
Minho resta là, sans bouger, on venait de lui prendre son petit ami, son Seungmin. Il resta donc là, à pleurer dans la maison de son copain...seul.
Il allait tout faire pour le récupérer, même s'ils se trouvent à des centaines de kilomètres l'un de l'autres.
Minho, qui n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, d'ailleurs rare les moments où il se lâche, décida d'appeler Chan et Jeongin ainsi que tout le reste. Ils allaient tout faire pour récupérer Seungmin.
____
J'ai eu un imprévu hier donc je poste aujourd'hui ! UwU
Amour et Stray kids !!!!
VOUS LISEZ
Crazy about you
FanfictionSeungmin, un jeune garçon super extraverti ,en classe de terminal, prend le bus tous les jours pour se rendre en cours. Solitaire il est accompagné par son unique présence. Mais un jour, un certain Minho, aussi en terminal, rentra dans se bus. Cach...