Back door

94 6 0
                                    

-Minho ?

Seungmin et Minho était allonger dans le lit de Seungmin.
Seungmin se tenait fort à Minho comme si sa vie en dépendait. Minho lui caressait les cheveux.

-Oui mon cœur ?

-Tu veux bien rester avec moi cette nuit ? Je ne veux pas rester seul...

-Oui bien sur je reste avec toi. Je sers à quoi si je suis ton copain mais je ne te réconforte pas hein ?!

-Oui mais ils servent à quoi mes parents si c'est pour ne pas m'accepter comme je suis ?

-S'ils t'aiment ils finiront par accepter tes choix.

-J'ai toujours fait se qu'ils ont voulu, j'ai tout fait pour être le fils parfait pour eux, et eux ils me remercient comme ça...

-Moi je t'accepte comme tu es, je t'aime d'accord ?

-Moi aussi je t'aime.

-Aller, endort toi, il est tard. Bonne nuit mon cœur ! Ne rêve pas trop de moi hein !!

-Ça serait plutôt un cauchemar qu'un rêve mdr !

Minho donna une petite frappe sur le crâne de son copain.

-Bon, bonne nuit mon cœur. dit Minho en embrassant Seungmin sur le front.

-Bonne nuit...je t'aime...ajouta Seungmin avant de s'endormir.

  

~~~~ 

Le lendemain matin, Minho ouvrit les yeux et son regard se plongea sur celui de Seungmin. De sa main gauche, il vient caresser délicatement la joue gonfler par le sommeil, de Seungmin. 

De ce geste, Seungmin se réveilla.

-Ho désoler mon cœur je ne voulais pas te réveiller...

-C'est pas grave, j'ai assez dormis de toute façon.

-Ha ok, tu veux que je te prépare le petit déjeuner ? demanda Minho en commençant à se lever

-Pas maintenant, je veux rester comme ça encore quelques minutes...s'il te plait...dit Seungmin en fourrant son visage dans le cou de son copain

-Tout ce que tu veux. On peut rester comme ça alors.

-Merci. Je t'aime. dit Seungmin dans un soupire 

-Moi aussi je t'aime.

  20 minutes plus tard, les deux garçons se levèrent. Il était temps pour eux de profiter de leur journée ensemble.

  Mais pendant qu'ils se préparaient, de gros coups se furent entendre sur la porte. Minho se dirigea dans le hall du salon pour ouvrir, quand il ouvrit il tomba nez à nez avec deux hommes.

-Bonjour, Mr Kim habite ici ? demanda l'un des hommes

-Oui il est là mais vous êtes qui ?

-Appelez le s'il vous plait.

  Minho ne comprenait pas ce qu'il se passait mais appela Seungmin.

-Bonjour ? Vous êtes ?

Lorsque les hommes répondirent, le visage de Seungmin et de Minho se decomposèrent...

____

Comeback de Crazy About You !!!!
Amour et Stray kids !!!!

Crazy about youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant