Mention de vi*l !
______________________________________
______________________________________-Jeongin...bienvenu au Japon !
-Ouiiii ! Tu sais que je t'aime toi ?
-Je sais je sais, et tu sais que moi je t'aime encore plus ?!
-Ha non c'est moi le plus !
-Bon on va pas commencer hein. Demain je vais aller à l'agence pour rencontrer mon patron, je stresse déjà...
-Tu vas assurer, regarde comment tu chantes bien, tu rappes bien, tu es magnifique, comment ne pas t'accepter !
-Tu sais...je ne suis pas si beau que ça...je me demande encore comment j'ai fais pour te plaire à toi...
-Tu es fatiguer je pense, tu commences à raconter n'importe quoi. On rentre et on va bien dormir ok ! Et demain après ton rendez vous on appellera les gars.
-Hmm...
Jeongin embrassa Chan sur la joue et il avança, cela fit l'effet de faire sourire Chan et ce dernier se précipita pour rattraper son petit ami.
Le lendemain matin, Chan se dépêcha pour aller rencontrer son patron.
-Baby, je suis présentable ??
-Comme d'habitude mon coeur. Tu es magnifique.
-Oui mais ça c'est pour toi, mais pour mon rendez vous je suis bien ?
-Mais oui ! Fais toi confiance Chan.
-Je t'aime !
-Moi aussi je t'aime ! Allez dépêche toi, tu vas être en retard !
Lorsque Chan fut arriver chez son patron, celui ci regarda de haut en bas Chan, avec un sourire au coin des lèvres. Cela fit paniquer Chan, mais il essaya de rester le plus calme possible.
-Bonjour...
-Bonjour, c'est Bang Chan c'est ça ?
-Oui.
-Enchanté, moi c'est Park Jin Young. Mais on m'appelle JYP.
-Enchanté.
-Donc, parles moi de toi.
-Heu je m'appelle Bang Chan, j'ai 20 ans, et je suis coréen de naissance mais j'ai vécu un long moment en Australie.
-Bon je n'ai pas besoin de plus de détaille que ça. Suis moi.
-Ho ok.
Chan ne le savait pas mais...il s'embarquer dans quelque chose de dangereux...
Il suivi JYP jusqu'une pièce peu lumineuse, mais lorsqu'il entra, il entendit la porte se claquer derrière lui, et son patron s'approcher de lui.
-Quest ce que vous faites ??!!
-Chhh...calme toi je ne te ferai aucun mal. Tu sais que tu es magnifique...ce beau corps a le droit d'être touché non ?
-Mais lâchez moi !!!
-La première fois qu'une recru est aussi tentante que toi Chan. Dit JYP d'une manière assez provocatrice
-Hmmmm !!! Chan voulu parler mais jyp avez mis sa main sur sa bouche avant de rejoindre la sienne...
Il se passa ce qu'il se passa, Chan en sortit tremblant et traumatisé...comment va t- il le dire à Jeongin...il se sentait sali.
Bien-sûr jyp a accepter Chan. Il a autorisé son entrer dans l'entreprise.
Mais Chan n'en voulait clairement pas...
Quand il rentra chez lui, Jeongin l'attendait devant la télé, assis sur le canapé. Chan couru dans les bras de son copain et laissa couler ses larmes.
-Pourquoi tu pleures mon coeur ?! Il ne t'as pas accepter ??
-...si il m'a accepter...mais il y a autre chose...
-Bas pourquoi tu pleures alors...?!
-Il m'a...il m'a toucher...jyp m'a vi*ler...
-COMMENT ÇA ??!!! Regarde moi Chan ! Quest ce qu'il t'a fait ?!!
-Il m'a...
-Viens tout de suite on va porter plainte et hors de question que tu vas dans sa putain d'entreprise ! On en trouvera une autre ne t'en fais pas !
-Je n'en peux plus Jeongin...tout le monde se sert de moi...
-Non pas nous, les gars et moi jamais on ne te fera du mal !
-Oui c'est pour ça que je vous aimes tant...
Regarde mes parents...même eux me frapper...-Viens par là. Ça va aller, je suis avec toi d'accord ? Je ne t' abandonnerai jamais tu comprends ??
-Oui...on peut appeler les gars stp ?
-Oui, tu veux leur raconter ?
-Oui, ils doivent le savoir, pour que je vais mieux...
-Comme tu le souhaites.
Après avoir parler avec leurs amis et que Chan raconta tout, on entendit d'ailleurs les nombreuses insultes des garçons envers jyp, le jeune couple se rendit porter plainte.
Quelques semaines plus tard, jyp fut arrêter pour vi*l, son entreprise a maintenant un nouveau patron.
Et Chan trouva une agence totalement normal, super gentil, avec d'autres personnes super sympa, il se sentait enfin bien, enfin respecter, enfin "heureux".____
Amour et Stray kids !!!!
VOUS LISEZ
Crazy about you
Fiksi PenggemarSeungmin, un jeune garçon super extraverti ,en classe de terminal, prend le bus tous les jours pour se rendre en cours. Solitaire il est accompagné par son unique présence. Mais un jour, un certain Minho, aussi en terminal, rentra dans se bus. Cach...