Partie 8

85 3 5
                                    

Selem Aleykoum les filles !!
(Répondez à mon Selem 😔).

A Le lendemain 6h30....

Je me réveille quand je reçois une notif sur snap c'était soukiiiii.

Souki: Selem Aleykoum Sarah ça va ? Eh je suis désolé je viens pas en cours aujourd'hui je me sens pas bien.

Moi : Waalikoum Selem hamdoulillah et toi ? Oh nann t'as quoi ?

Souki : chpa j'ai grave mal à la tête j'ai la tête qui tourne quand je me lève dcp j'viens pas désolé mv.

Moi : tkt me3lich الله y chefik bb.

Souki : Amin mvvvv 💕💕.

Fin de la conv

Mon dcp je me prépare je met un ensemble que j'ai acheter dans une boutique indépendante c'est un ensemble comme ça :



J'ai mis des ugg noir Basse c'était un dupe c'était pas les vrais j'ai fais un beau lissage waWw mama comment il était clean

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'ai mis des ugg noir Basse c'était un dupe c'était pas les vrais j'ai fais un beau lissage waWw mama comment il était clean. Mtn je me lisse pas trop les cheveux je l'es au grv cramer au clg mtn depuis l'année dernière j'évite. Les filles les boucles c'est trop beau !!!

Bref !!! Après je vais en cours.

Au lycée

J'étais dans les couloirs du lycée j'étais perdu parce que je trouvais pas la salle dans laquelle je devais y aller parce que c'était la première fois que j'avais cours la bas il vient de venir le prof.
Mais je m'étais un peut .... Perdu .....

Y'avait personne dans les couloirs moi comment je galérer quand je vois un groupe de 3 filles pas loin.
Dcp je vais vers elles pour qu'elles m'aident.

Moi : Euuhh ... excusez moi ?

Une des filles : quoi ?

Moi : enfaite je me suis perdu je trouve pas la salle de monsieur ********.

Une des filles : ptdrrr mais qui se perd même ??

Elles ont toutes commencer à rigoler. C'était trop gnt!!!

Moi : eu bon bas c pas grave.

Je me suis retourner et j'ai vu issah. J'ai pas envie de lui demander de l'aide ça va être gênant.

Quand c'est lui qui vient vers moi.

Issah : t'es perdu Sarah ?

Moi : oui ..

Issah : comment t'as fais wsh pourquoi elles veulent pas t'aider ?

Moi : chpa.

Une des filles : ohhh issahhh ça va ???

S&I une histoire inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant