Selem aleykoum les filles !! Désolé pour l'absence j'étais grave occupé.
Rappel !!
L'es personnages : leya c'est la Soeur à Issah
Issah c'est le gars que je kiff
Ichem le frère a leyna et Issah
Naïm mon grand frère
Kaïs mon grand frère
Ines et Asma mes sœurs
Soukaina ma mll shab
Jade ma copine——————
On a continuer à parler surtout à se tailler.
Apres 1 heure je pense, on arrive enfin chez nous ça m'a manquer mon chez moi ptdrr.Moi : Selem aleykoum mama ca va ?
Mama : el hamdoulillah et toi benti ?
Moi : hamdoulillah papaaaa Selem aleykoum ça va ??
Papa : ça va hamdoulillah alors le voyage il s'est bien passé ?
Moi : oui hamdoulillah c'était trop bienn.
Mes parents : ah bas c'est bien.
Moi : il s'est passé quoi pendant mon absence ?
Mama : alors moi j'étais débordé j'en pouvais plus personne m'aidais !!
Moi : ah bon ?? Les filles elles t'ont pas aidées ??
Mama : pas vraiment.
Moi : mais je suis trop indispensable enfaite !!!
Papa : comme dirais Kaïs garde la pêche il m'a apprit ça quand vous êtes partis.
Moi : mais papa ? Pourquoi tu me dis ça !
Papa : ça m'a fais rire mais t'inquiète pas tu es indispensable ma chérie.
Moi : ahhh merciii.
Papa : bon moi je vais au travail beslema.
Il me fait un bisous sur le front et à ma mère et il part.
Ah oui Naim il est parti voir un shab à lui.
Mama : bon maintenant qu'il est parti. T'as des nouvelles de hedek ? (L'autre).
Elle m'a dit ça en fermant la porte miskina.
Moi : nan rien fin si mais c'est compliqué.
Mama : comment ça ?
Moi : bas avant les vacances il m'a parler en me disant qu'il m'aimait et tout fin brf et j'ai appris en Algérie qu'Issah il parlait avec Naim. Et tu sais j'ai vu quoi tout à l'heure ?
Mama : quoi ?
Moi : on était dans la voiture pour rentrer et Naïm il s'est arrêté dans une aire de repos pour acheter du café je crois et il m'a laissé seule.
Un moment je voyais son téléphone que vibrer il recevait grave des notifs au bout d'un moment j'ai vu c'était qui et j'ai vu que c'était Issah il lui disait si on était arrivé et au fur et à mesure des messages on dirait il parlait de moi.Elle : comment ça ?
Moi : bas il disait du genre « elle va bien » ou « prend soin d'elle stp » après il a dit « passe lui le Selem » sauf que quand Naim il est rentré, j'ai dit qu'il a reçu pleins de messages sans dire que j'ai vu.
Elle : et il a dit quoi ?
Moi : il m'a dmd de lui donner son tel et quand il est reparti parce qu'il a ramené à manger mais il a oublier son café quand il est revenu il m'a pas dit Issah il te passe le Selem il m'a dit Kaïs il te passe le Selem.
VOUS LISEZ
S&I une histoire inattendue...
Fiksi UmumSelem aleykoum, moi c'est Sarah, dans cette chronique je vais vous raconter mon histoire mais avec quelques faits fictifs afin de rajouter un peut plus d'action pour une lecture plus submergeante. Bonne lecture et j'espère que mon histoire vous pla...