Selem aleykoum !
Je préparais à manger quand Iyed m'appelle.
Iyed : SARAH VIENS STP !
Moi : J'ARRIVE.
je le rejoins dans la salle de bain.
Moi : oui y'a quoi ?
Iyed : tu m'oublies pas hyn ?
Moi : bas nan je t'oublierai pas pourquoi tu me dis ça ?
Iyed : j'ai pas envie que tu m'oublies c'est tout.
Moi : mais t'inquiète je t'oublierai jamais j'ai grandis avec toi.
Iyed : oui mais même si tu te mari avec quelqu'un d'autre ..?
Moi : pourquoi tu poses ce genre de questions ? Arrête j'ai même pas l'âge de penser au mariage.
Iyed : mais imagine tu te maris a quelqu'un qui t'interdit de venir me voir.
Moi : il pourra m'interdire à ne ps voir mon frère t'inquiète
Dans la peau d'Iyed.
« mon frère ».
Elle me considère simplement comme son frère alors que je suis fou d'elle depuis petit ...J'ai l'impression que c'est la dernière fois que je vais la voir, voir son visage illuminé par sa gentillesse, sa joie de vivre.
Elle donne le sourire rien qu'en la voyant.Je la regarde droit dans les yeux, ce que je fais très rarement parce que j'évite sinon j'me noie dans son regard.
Sarah : pourquoi tu me regardes comme ça ?
Moi : nan comme ça...
Sarah : bon bas je retourne continuer ce que je faisais.
Moi : attend jure moi que jamais tu m'oublieras stp.
Sarah : je te promet que jamais de ma vie je t'oublierai t'as une grande place dans mon cœur et tu le sais très bien.
Moi : toi aussi t'as une grande place dans mon cœur t'sais ?
Sarah : arrête *souris*.
Jla prend dans mes bras me demandez pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que c'est la dernière fois que je la voie.
Elle répond à mon câlin après quelques petites secondes et se détache de moi et me regarde dans les yeux.
Sarah : w'الله jamais de ma vie je t'oublierai.
Moi : moi aussi.
Sarah : bon j'y vais je continu sinon jamais je vais finir.
Moi : vas y.
Elle me sourit et retourne dans la cuisine.
Putain merde je devais lui demander c'est comment on fait les doses du Doliprane.Moi : SARAH REVIENS !!
Elle : mais? Encore !!?? Quoi encore ?
VOUS LISEZ
S&I une histoire inattendue...
Ficción GeneralSelem aleykoum, moi c'est Sarah, dans cette chronique je vais vous raconter mon histoire mais avec quelques faits fictifs afin de rajouter un peut plus d'action pour une lecture plus submergeante. Bonne lecture et j'espère que mon histoire vous pla...