Chapitre 30

58 2 9
                                    

Selem aleykoum mes goooo !!

Chez khalti zeyna.

Je sonne à sa maison, au bout de quelques secondes la porte s'ouvre sur la petite Rym.

Moi : Selem aleykoum ma princesse ça va ?

Rym : Waalikoum Selem *renifle* c'est quoi un coma Sarah ?

Mon coeur se sert a l'entente de sa phrase je la regarde dans les yeux.
Ses yeux sont vides d'émotions, son visage est fermé, pas comme à son habitude.

Je rentre dans la maison et ferme la porte derrière moi.

Moi : qui t'a parler de ça ?

Rym : maman elle m'a dit qu'Iyed est dans le coma mais c'est quoi ? Elle a pas voulu me dire ...

J'en doute qu'elle ne sache, elle est assez grande pour savoir, j'pense qu'elle n'accepte juste pas.

Moi : c'est .... C'est quand tu dors longtemps...

Rym : il est mort ...? Mon frère ... il me manque ...

Moi : non ma chérie il n'est pas mort el hamdoulilah. Tu veux aller le voir ?

Rym : oui j'veux voir Iyed .. mais j'ai peur.

Moi : pourquoi t'as peur ?

Rym : maman elle m'a dit qu'on peut pas ....

Moi : on peut aller le voir en faite, on peut aller le voir ma chérie.

Rym : j'veux le voir Sarah j'veux pas qu'il parte comme papa ...

Mon cœur se déchire à l'entente de ses mots.

Elle a les les larmes aux yeux mais essaye de résister.

Moi : vient la ma chérie.

Je lui tends les bras afin qu'elle vienne dans mes bras.

Après quelques minutes à avoir pleurer dans mes bras elle m'emmène voir sa mère.

Je toque à la porte, et khalti zeyna me dit d'entrer.

Moi : selem aleykoum Khalti ça va ?

Elle : waalikoum selem toujours dire el hamdoulilah et toi ?

Moi : de même pour moi.

Elle était allongée sur son lit le visage pâle, laissant transparaître sa peine.

Moi : tu viens avec moi on va voir Iyed ?

A l'entente de ma phrase ses yeux se mettent à briller.

Elle : je .. on peut ?

Moi : oui khalti le copain d'Iyed qui m'a appeler m'a dit qu'on pouvait aller le voir.

Elle : c'est vrai ?

Moi : oui khalti et les petits doivent venir le voir aussi.

Elle : ok .. je vais prendre des billets de train.

Moi : nan t'inquiète je demanderai à Kaïs et Naïm de nous y emmener eux aussi doivent aller le voir.

Je vous ai pas parler de mes frères suite à l'accident d'iyed, j'ai pas eu la force de leur dire mais ma mère l'a fait ils étaient tous les d'eux dévastés ainsi que mes sœurs.

J'ai continuer de parler avec khalti zeyna de tout et de rien pour lui faire penser à autre chose.

Je lui ai préparer un café et on a regarder un film avec les petits.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

S&I une histoire inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant