Partie 1

170 5 8
                                    

Selem aleykoum !

6h30...

Je suis réveiller depuis 15 minutes allonger sur mon lit en train de cogiter. C'est la rentrée je stresse à mort !! C'est ma première année au lycée j'ai pas dormi de la nuit je suis fatigué ahhhh !!!

Enfin bref après quelques minutes je décide enfin de me lever, ma rentré est à 9h mais vu que j'arrivais plus à dormir eh Bas je me suis lever pour me préparer.

Je vais dans la salle de bain pour me doucher de base je déteste me doucher le matin mais là j'en avais besoin pour évacuer mon stresse.

15 minutes après ....

J'étais dans ma chambre en train de choisir qu'est-ce que je vais mettre pour la rentrée.
Je sais pas comment m'habiller si je dois m'habiller simple ou un effort ou en mode je m'en fou mais jpp m'habiller en mode m'en fou parce que c'est mon premier jour.
Bon je décide de mettre un kimono noir un body blanc avec un jean bleu.
Je fais mes cheveux je me les boucles bien et tout papalalalaaa !!!!!!

Aujourd'hui y'avait personne chez moi mes frères et sœurs sont allés chez mes grands parents avec mes Parents. Ah mais je vous ai pas dit leur âge Naim il a 22 ans et Kaïs il en a 19 et mes petites sœurs elles ont 11 ans.

Vu que j'avais du temps, j'ai préparer des crêpes je me suis fais un p'tit dej de fouu. Je le snap parce que j'avais trop gérer et tout fin bref. Je mange je débarrasse je finis de me préparer. Je me suis maquiller grv légèrement parce que mes parents ils aiment pas ptdrr. J'ai mis du mascara un anti cerne pour cacher la misère du blush et un gloss.

8h40...

Bon je pense qu'il est tps d'aller en cours je prend mon sac je met des chewing-gums dedans je met mes chaussures j'ai mis des aires force blanche et j'y vais.

J'ai rejoint Soukaina pas loin du lycée vu qu'elle est dans mon lycée ça a pas encore ouvert donc on va s'acheter une cannette d'oasis dans une boulangerie juste en face.

Moi : Hann eh ça ouvre souk !! Je stresse imagine on est pas dans la même classe.

Soukaina : mais nann tktt on a fais une demande de toute façon après si on est pas dans la même classe on demande de changer.

Moi : oe mais bon insha 'الله on est dans la même classe.

Soukaina : ouiii insha 'الله !!!

Soukaina c'est trop mon bb d'amour ma marocaine d'amour Ahh mais je l'aime d'amour cette fille c'est mon coup de cœur amical vrmt macha 'لله cette fille trop belle et tout palalaaaa !!!

Bon on rentre dans le lycée on se dirige vers là où y'a les feuilles là où y'a marquée les classe ah mais le stresse il est monter d'un coup.

Y'avait trop de monde devant moi mais Soukaina elle s'est faufiler pour regarder. C'est pas je la vois arriver avec une tête nan me dis pas on est pas dans la même classe.

Soukaina : Sarah, on est pas dans la même classe ...

Moi : nannn quoiii stpp dis moi que c'est faux !!

Soukaina : J'RIGOLEEEE !!! On est dans le même classseeeee !!

Moi : Ahhhhhh hamdoulillah !! Ptn tu m'as fais peurrr !!!

On a rigoler après on est parti dans notre classe. Le matin c'est que les seconde et l'aprem que les 1re et terminale dcp j'avais pas cours l'aprem.

12h

Moi : tu viens on va récupérer leya au collège elle a finit comme ça on va au grec ensemble.

Elle : ouiii vsyyyy !!

Du coup on se dirige vers le collège à ma p'tite leyaaaa.

Leya je la connais depuis la 3 eme on s'est connu fin elle m'a connu en tout début d'année de 3eme. Moi je la connaissais déjà, c'est la petite sœur à Issah, le gars que je kiff depuis la 4 eme quand elle l'a su j'ai eu grv peur qu'elle le prenne grv mal et qu'elle me déteste mais alors pas du tout !! Elle était toute hnina et tout mtn c'est trop ma copineee !!!

On est devant son collège, quand elle arrive on va direct au grec j'avais grv faim !!!!

Leya : les filleeessss !!!

Nous : leyaaaaaa!!!!!

Leya : ça va ?

Nous : hamdoulillah et toi ?

Leya : hamdoulillah merciii vous faites quoi ici ?

Moi : on va manger au grec tu viens avec nous.

Leya : ohhh weee !!!

Moi : y'a pas Nelya? Comme ça elle vient avec nous.

Leya : elle vient demain elle est encore au Maroc.

Moi : Mdmddrr les arabes ils aiment trop rester au bled après la rentrée.

Leya et souk: de fouu.

Bonn on est allée au grec après on a déposer leya jusqu'à chez elle et moi je suis rentré chez moi avec souk.
Elle est venu chez moi en gros.

Moi : tu veux boire un truc ou quoi ?

Souk : t'as du coca 3efek.

Moi : dis 3eychek et je t'en donne.

Elle : vsy toii vsy 3eychek envoie du coca.

Moi : Okk ma copineeeee.

Moi : SOUKK Y'A PLUS DE COCA VIENS ON VA EN ACHETER !!

Elle : OK VSY !

On criait parce qu'on était loin.

Fin brf on va a carrefour mais dans le chemin on croise .....

A suivre ...

S&I une histoire inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant