Selem aleykoum
Le lendemain
Trop dégoûté on va à wahran et on va devoirs rentrer 😔 j'étais bien en Algérie je vous ai pas trop raconté ce qui sait passé mais y'avait rien de fou a part l'es papa de famille qui sont marié 4 fois et 7 enfants avec chacune de leur femme qui me font des clins d'œil et les bledards qui te draguent et qui te demande en mariage dans la rue Ptdrrr nan en y re pensant sah c'est grave enfin bref !!
Arrivé à wahran on va chez des amis d'enfance à mon frère à chaque fois qu'on allait en Algérie on allait tout le temps à wahran chez eux c'est trop les vies. C'est une fratrie de 5, 3 filles entre 15 et 25 ans et 2 garçons le plus grand a 27 ans et le plus petit 23.
Leurs parents c'est comme nos parents je l'es aime trop !! On s'est rencontré à mosta jsp si vous connaissiez Salaman les gens de mosta sur ils connaissent on était là bas on mangeais une glace et Naïm il avait un ballon Kaïs il voulait pas jouer avec lui et après il a vu Farid le plus petit et il lui a proposé de jouer et on a jouer tous ensemble nos parents ils on pris contact de leur parents c'est pour ça on est encore en contact avec eux.Ils nous ont invités pour notre dernier jour dans notre pays pour pouvoir profiter le plus possible.
Wahran chez nos amis d'enfance.
Farid : NAIMM SELEM ALEYKOUM KHOYA !!! KI RAK?( Selem aleykoum mon frère comment ça va ?)
Naïm : hamdoulillah ou nta !!!!
Ils se sont fait une accolade après il m'a vu Ptdrrr trop chou.
Farid : SARAAAHHHH KHTYYYY KI RAKIII !!!
Moi : HAMDOULILLAH !!! OU NTAAA RAK GHAYA?? ( et toi ça va?)
Lui : hamdoulillah hamdoulillah.
Il est parti dire Selem à mes cousines et mon cousin ils se connaissent aussi des fois ils venaient avec nous les voir.
Petite présentation de cette famille :
Oumayma : 15 ans.
Selma : 19 ans.
Zineb : 25 ans.
Farid : 23 ans.
Farès : 27 ans.
Fatima : leur mère jsp elle a quelle âge.
Fouad : leur père lui aussi jsp il a quelle âge.
C'était trop bien la journée on a rigoler et tout avec oumayma que on casser la tête aux grand ptdrr vu qu'on a le même âge bas on s'entend grv bien en plus on est les plus petites donc les chouchoutees.
22h30
(On parlait arabe mais je vais direct vous traduire en français pour les personnes qui ne comprennent pas flm de tout traduire).
On était dans la chambre de Oumayma moi et mes cousines.
Oumayma : venez on va au hanout acheter des trucs a manger.
Farah : allez y vous moi je sors pas.
Kenza : moi aussi j'ai pas envie de sortir.
Moi : mon frère il va pas me laisser aller seule, le hanout il est un peut loin.
Faut savoir que le hanout ( l'épicerie ou jsp quoi) était a 2 rues de la ou ils habitaient et je vous cache pas que leur quartier c'est pas un quartier posé. C'est un quartier assez chaud en mode y'a bcp de vole, kidnapping tout ça. Depuis que je suis petite ils habitent là et mes parents ils m'ont jamais laissé sortir seule surtout la nuit.
VOUS LISEZ
S&I une histoire inattendue...
General FictionSelem aleykoum, moi c'est Sarah, dans cette chronique je vais vous raconter mon histoire mais avec quelques faits fictifs afin de rajouter un peut plus d'action pour une lecture plus submergeante. Bonne lecture et j'espère que mon histoire vous pla...