Partie 17

69 3 6
                                    

Selem Aleykoum mes vies !!

1 semaine après ....

J'étais chez moi à rien faire ptdrr on était samedi donc j'en profite pour rien faire.
Je voulais trop gagner de l'argent vous voyez quand on est jeune on a besoin d'avoir notre propre argent sans demander aux parents si ils pourraient nous donner un peut.
Après je me suis rappelé que un moment j'ai fais du baby-sitting sah ça va c'était bien moi de toute façon j'aime trop les enfants donc travailler avec ça me dérange pas.
Je m'en rappelle y'avait une dame qui m'avait contacté plusieurs fois pour que je garde son enfant sauf que j'étais en cours. Je décide donc de lui envoyer un message au cas où si elle a besoin d'une nounou.

Bon en attendant sa réponse je suis allé faire du henna parce que j'aime trop eh c'est devenu une passion vraiment !!!

Pendant que je faisais mon henna j'ai reçu une notif, c'était la dame à qui j'ai envoyé un message.

+33 * ** ** ** **: Selem aleykoum, j'aimerais beaucoup que tu garde mon enfant samedi prochain de 10h à 17h j'ai beaucoup de rdv et personne peut garder mon fils.
Merci, bonne journée.

Moi : ok pas de soucis insha 'الله.

Bon bas j'ai une cliente pour samedi prochain.
Pendant ce temps, j'ai continué à faire mon henna c'est trop ma passion jsp si je l'es dis mais sah je pense me lancer dans ca mais j'ai peur un peut...
Enfin bon en tout cas, j'en fais à ma famille et mes copines c'est déjà bien.

C'était un henna comme ça :

C'était un henna comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était mon inspiration.

Lundi ....

6h30...

Je viens de me réveiller pour aller en cours j'ai trop la flemme mdrr j'ai pas envie de voir Issah sachant que tous les lundis, je le croise dans les couloirs parce qu'on a cours à côté ....
Si vous voyez comment je l'aime c'est inexplicable mais bon il a préféré me faire espérer malgres ça je continue a l'aimer et a croire encore qu'il y aura un lui et moi ... insha 'الله....

Je me suis habillé très mais très très simplement j'ai mis un ensemble noir avec mes dunk noir et blanc j'ai mis une longue doudoune et j'ai fais mes boucles, le seul effort que j'ai fais.

7h55

Je suis devant le lycée seule parce que Soukaina elle est au Maroc elle devait y aller pour une raison de famille.

Je rentre dans le lycée et qui je croise à votre avis ? Issah Alala comment il est trop beau machaالله Orhh chut Sarah soit concentré !!!

Enfin bon je vais en cours et je me met biennnn au fond de la classe seule j'ai mis mon sac pour que personne viens à côté de moi.
Je sais pas si je vous l'es déjà dis mais ma classe me connais pas .... Je vais vous expliquer pourquoi.
Faut savoir que je suis une fille tout sauf sociable, je déteste les gens je vais vous éclairer sur mon histoire je n'en ai pas parler parce que je voyais pas l'intérêt mais je pense que c'est important pour savoir pourquoi je suis comme ça aujourd'hui.

S&I une histoire inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant