Selem aleykoum les filles !!
——————
Je met même pas un pied dehors que je vois quelque chose qui me fait tomber du ciel...
Je vois issah avec la même fille de toute à l'heure, assis sur un banc, rigolant et se collant tfou.
Je vois quoi aussi !! La fille avec une rose .... C'est une blague pfff.J'étais même pas énervé j'étais juste dégouté....
Pour éviter de regarder ce massacre je baisse la tête et j'avance.
Iyed : Sarah t'as quoi ?
Moi : rien.
Iyed : t'es fâché ?
Moi : non.
Iyed : elle a quoi la p'tite princesse elle fait la gueule ?
Mdmrrrr vas-y lui.
Moi : rien.
Iyed : tu veux pas en parler ? J'suis sur t'as un truc jte connais par cœur.
Moi : nan j'veux pas.
Iyed : t'as pas eu de rose c'est ça ?
Moi : nan pas du tout je m'en fou. C'est par rapport à rien j'suis juste fatigué.
Iyed : fatigué de quoi ?
Moi : de toi.
Iyed : moi j'suis fou de toi.
Moi : moi aussi j'suis folle de moi.
Iyed : vsy toi sayer j'fais des efforts pour toi tu t'en
fou.Moi : mais est ce que je t'es demander de faire des efforts pour moi ? Nan à ce que je sache donc arrête de me casser la tête là sayer c'est bon t'aurais du rester là où t'étais.
Iyed : tfacon jvais re partir « là où j'étais » comme tu dis. Vas-y marche dépêche.
J'lui ai parler comme ça à contre cœur j'arrive pas à bien parler quand jvais mal c'est de nature, j'peux pas répondre calmement ou réfléchir à ce que je dis nan nan faut que je sois méchante vsy moi.
On a marcher en silence et avec une grande distance, c'était très froid entre nous, le chemin était long, très long même ...
Dans la peau d'Issah
Sarah m'a vu avec Manel, sah sans effets jmen fou d'elle en vrai, j'lai vu avec son nouveau mec, elle a pas perdu de temps mdr.
Dans tous les cas on se doit rien.Manel : issah viens on va marcher.
Moi : vsy viens.
Je met mon bras autour de son cou, et on marche jusqu'à un parc.
Manel : sah j'aime trop être avec toi.
Moi : moi aussi tkt.
Manel : dis moi, j'ai jamais osé te demander mais est ce que t'as des exs ?
Moi : nan aucune.
Manel : même des flurt?
Moi : si mais ça a pas abouti. Jmen fou d'elle c'est une vielle meuf, à chaque fois qu'on se parlait plus, elle allait voir ailleurs.
Elle : ah ...
Moi : tkt toi t'es pas comme elle.
Elle : c'était la fille de tout à l'heure ?
VOUS LISEZ
S&I une histoire inattendue...
General FictionSelem aleykoum, moi c'est Sarah, dans cette chronique je vais vous raconter mon histoire mais avec quelques faits fictifs afin de rajouter un peut plus d'action pour une lecture plus submergeante. Bonne lecture et j'espère que mon histoire vous pla...