Selem aleykoum les filles ! 🤍
Les larmes commençaient à monter je commençais à voir flou et mes jambes commençaient à trembler.
Moi : je peux juste au moins savoir c'est qui ...?
Lui : c'est ta copine.
Mon visage c'est décomposé je voyais tout noir....
Je me suis assise sur une chaise et je lui ai redemandé.Moi : répète ??
Lui : TA COPINE !!
Moi : laquelle .....????
Je m'attendais au pire ...
Lui : ibtissem celle dans ta classe.
Moi : c'est pas ma copine pour commencer....
Lui : bref moi je pars tu me casses la tête.
Moi : je t'es fais quoi ?
Les larmes elles allaient coulées j'étais tlm pas bien, choqué, abasourdi, déçu, triste, tout ce que vous voulez.
Lui : t'es toujours là à me courir après Sarah je t'aime pas arrête de forcer stp j'en ai marre tu me dégoûte.
Moi : dis moi pourquoi tu m'as fais espérer alors.
Lui : mais tu comprends pas quoi dans « j'en ai rien à foutre de toi »? Je m'ennuyais juste et j'avais juste envie de rajouter un truc à ma vie.
Moi : pourquoi tu fais ça à une fille qui t'aime depuis 2 ans ? Tu crois que tu m'as pas fais mal là ? T'imagine ça aurait été ta Soeur qui aurait subis ça ?
Lui : ma Soeur c'est pas une pute.
La c'était la phrase de trop j'ai commencé à pleurer la honte ....
Lui : pleure ça va rien changer à ma position sur ton sujet je t'aime pas et je t'aimerais jamais.
Moi : pourquoi tu m'as fais croire le contraire alors ? Je t'es fais quoi pour que tu me fasse ça ??
Lui : désolé Sarah ... j'espère tu trouveras un garçon qui s'aura t'aimer à ta juste valeur mais oublie moi j'aime quelqu'un d'autre, toi j'ai essayer de t'aimer pour te faire plaisir mais j'ai pas réussi, c'est pas moi qui t'es destiné ce sera un autre.
Selem aleykoum.Sur ces derniers mots il m'a laissé, là, seule, entrain de pleurer pour lui. J'ai perdu toute dignité c'est bon. J'ai perdu le seul garçon que j'aimais réellement, il sera présent que dans ma tête et mes rêves. Je suis complètement perdu...
J'essaye temps bien que mal de me calmer. Après une bonne dizaine de minutes je me dirige vers la chambre du petit.
Moi : Amir ? Tu viens on va au parc ?
Amir : non on reste à la maison.
Moi : mais nan tkt viens on sort un peut prendre l'air.
Amir : mais toi alors ? Tu pleurs.
Moi : nan je pleure pas c'est une allergie tkt.
Amir : bas pourquoi quand tu parlais avec tonton on dirait tu pleurais ?
Moi : arrête de poser des questions stp.
Amir : ok ...
Moi : vas mettre tes chaussures et ta veste et on y va j'arrive je vais chercher mon téléphone dans la cuisine.
En prenant mon téléphone qui était posé sur la table j'ai vu un autre tel c'était celui d'Issah...
Enfin bon j'allais sortir de la cuisine quand Issah reçois un message j'ai pas pu m'en empêcher mais je suis allé voir c'était qui ... Chose que je n'aurais pas du ...
VOUS LISEZ
S&I une histoire inattendue...
General FictionSelem aleykoum, moi c'est Sarah, dans cette chronique je vais vous raconter mon histoire mais avec quelques faits fictifs afin de rajouter un peut plus d'action pour une lecture plus submergeante. Bonne lecture et j'espère que mon histoire vous pla...