Chapitre 24

81 1 35
                                    

Selem aleykoum 🤍.

J'ai voulu appeler mon frère ou quoi mais mon téléphone s'est éteint....

Après quelques minutes, les trois hommes reviennent vers nous.

Imran : petite tu viens je t'emmène chez toi.

Zack : enfaite t'as pas un prénom ?

Moi : euh si ... je m'appelle Sarah.

Imran : ton prénom il est beau j'aime bien.

Moi : après c'est un prénom assez commun.

Imran : c'est le seul nom commun que j'aime.

Selim : tu l'as kiffff !!!

Imran : elle a l'âge d'être ma fille tu me raconte quoi la ?

Zack : emmène là chez elle ses parents doivent s'inquiéter !!

Imran : ouii Orhh. Aller viens on y va.

Moi : oui attend. Zineb t'as un snap pour qu'on continue à se parler ?

Elle : ouii attend j'te le donne.

Elle me donne son snap on se fait la bise et j'y vais.

Imran : c'est quel quartier ?

Moi : c'est à ******.

Imran : a j'connais très bien la bas j'passe des fois bizarre qu'on s'est jms croisé.

Moi : We.

Nous sommes montés dans la voiture en silence, personne ne parlait et c'était très  bien comme ça mais il a fallut qu'il ouvre sa bouche.

Imran : alors comme ça tu fais ami ami avec ma Soeur tu m' kiff ou quoi ?

Mais qu'est ce qu'ils ont tous dans ce quartier à dire ça ?

Moi : c'est quoi ce raccourci là ?

Imran : jpensais ....

Moi : tu penses très mal.

Imran : en faite t'as quelle âge ?

Moi : 16 ans et toi?

Imran : j'viens d'avoir 19 ans. Sah ça passe 3 ans d'écart.

Moi : conduis stp.

Lui : eh vsy toutes les mêmes.

Moi : c'est pas de ma faute si t'es moche hyn.

Nan j'fais trop ze3ma en sah il est beau j'fais la meuf méchante juste pour le repousser.

Lui : tu mens.

Moi : si tu le dis. Au fait, comment tu connais Samir.

J'ai pas pu m'empêcher de poser cette question, ça m'intrigue trop.

Lui : tu vois Samir c'est mon cousin mais côté paternel, et avec ma famille côté paternel c'est pas trop ça. Un jour il a tenté de voler de l'argent à mon père pour son père, sauf que je l'es cramé au début j'les engueuler après sans plus. Ça c'était y'a moins d'un an. Là récemment, j'les cramé en train de parler avec des « ennemis » de notre quartier j'ai pas trop entendu et j'ai vu il leur a tendue de l'argent. J'étais resté caché pour voir qu'est ce qu'il allait faire. Un jour ma Soeur était en train de rentrer des cours et jvois 2 gars de la cité « ennemi » l'attraper et la tirer vers une petite camionnette. El hamdoulilah j'étais là avec mon frère et des shabs pour les arrêter. J'ai bien reconnu ces personnes là, c'était les gars avec qui Samir était.
En faite c'était son père qui voulait nuire à ma famille en s'attaquant à ma Soeur après mon frère et moi, ma mère et enfin mon père. Mais bon jvais t'épargner les détails.

S&I une histoire inattendue...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant