Selem aleykoum!!
Enfin bon jvais aider ma tante et après je finis de tout préparer je vérifie qu'on ai rien oublier on mange et on part direction l'aéroport.
On a fait l'enregistrement des bagages et tout c'était hyper long y'avait une queue de fou ptdrr.
Notre vol il était à 17h30.
En France
On est enfin arrivé après 1 heure de retard comme d'hab j'ai envie de dire aire Algérie ils sont en avance 1 fois sur 100.
Bon on reprend nos bagages et on prend direct l'autoroute pour rentrer chez nous.
J'étais dans la voiture j'en ai profiter pour remettre ma puce parce que j'avais celle du bled quand je vois pleins mais PLEINNNSSS d'appels masqués manqués.
J'ai trouver ça grave bizarre mais j'ai pas trop calculer j'envoie une message à jade Soukaina et leya je leur dis que je suis rentré en France.
J'étais sur snap et tout jvois y'a quelqu'un qui m'a ajouter c'était une fille dcp je l'es accepté et j'ai dmd c'était qui fin brf c'était une fille de ma ville mais je trouvais ça grave bizarre parce que je l'a connaissais pas et son nom me disais rien j'ai pas calculé et j'ai continuer a lui parler on s'entendait grv bien ptdr c'est très rare que je m'entende avec quelqu'un.
Enfin bon.
Naïm : attend moi j'arrive j'vais prendre un café.
Il s'est arrêté dans une aire d'autoroute moi j'voulais pas descendre flm.
Du coup j'étais seule dans la voiture quand j'entends plein de notif c'était son tel.
Jvois des message d' Issah mais il veut quoi lui a parler avec mon frère jvais le frapper il est là il me « tej » et il vient gratter l'amitié avec mon frère je regarde les messages quand je fus surprise.
Issah : fais attention stp.
Issah : eh mais fais belek à elle jrigole pas hyn.
Issah : vous êtes arrivé ?
Issah : frère répond jrigole ap la !
Issah : Naim wesh t'es sah.
Issah : ah We smeh tu conduis mais même fin brf répond quand tu t'arrête mon kho.
Issah : passe lui le Selem stp.
Ptdrr mais chpa il veut quoi c'est sa meuf ou quoi PTDRRRRRR.
OH NAAANN JE SUIS MORTE IL LUI PARLE COMME SI C'ÉTAIT SA MEUF 🤣🤣🤣.
Enfin bon après un bon gros fou rire je me calme et je repose le tel. Eh j'ai pas ouvert les messages j'ai juste regarder comme ça sur l'écran de verrouillage chpa si vous avez compris.
Enfin bon. Après 10 minutes mon frère d'amour reviens les mains remplis de tout sauf de café.
Moi : t'as pas pris ton café ?
Lui : *rentre dans la voiture* ah merde Att tiens c'est pour nous deux j'ai ramené à manger depuis j'entends ton ventre gargouiller.
Moi : Ohh merci c'est gentil mdrr ah We t'as reçus pleins de messages.
Lui : de qui ?
Moi : jsp j'ai pas vu.
Lui : envoie mon tel 3eychek.
Je lui donne il le prend il fronce les sourcils après il rigole.
Lui : Kaïs il te passe le Selem il est con lui on va se voir dans 2 heures meme pas.
VOUS LISEZ
S&I une histoire inattendue...
General FictionSelem aleykoum, moi c'est Sarah, dans cette chronique je vais vous raconter mon histoire mais avec quelques faits fictifs afin de rajouter un peut plus d'action pour une lecture plus submergeante. Bonne lecture et j'espère que mon histoire vous pla...