Plusieurs jours se sont passés depuis la soirée. L'humeur de Noah n'avait pas changé, il était toujours aussi en colère mais la raison reste inconnue. Lors de notre arrêt au dîner la dernière fois, j'ai vraiment cru qu'on allait réellement pouvoir devenir ami avec lui et moi. Mais encore une fois, il s'est comporté comme le roi des crétins.J'ai décidé de les prendre devant et d'aller à son travail pour la pause du midi. C'est bien ce que font les petites copines non , faire des visites surprises à leur copain.
Et me voilà vingt minutes plus tard, devant un immense immeuble avec un sac avec deux grosses boîtes remplies de sushis et de nouilles. Quitte à devoir supporter son caractère de cochon, au moins je mangerai quelque chose que j'aime.
Il me faut très peu de temps pour me retrouver devant l'accueil ou une très gentille dame m'explique comment trouver l'homme qui me sert de copain. La plupart des bureaux sont vides, ils sont peut-être en réunion. Je continue de marcher en regardant autour de moi, jusqu'à voir une foule de personnes devant le bureau qui est censé être ma table de ce midi. J'essaye de me faufiler entre tout ce petit monde jusqu'à tomber devant un visage familier.
Luc
⁃ Qu'est-ce qui se passe ici ?
Celui me regarde avec un grand sourire et sans savoir pourquoi je sens que c'est pas bon signe.
⁃ Tu tombes bien mon chou, on avait besoin de toi quelqu'un pour calmer notre cher Noah et qui de mieux que sa copine.
Je regarde à travers la vitre et vois des feuilles et des insultes volées dans tous les sens. Le dieu grec s'était transformé en diable de Tasmanie. Il en est hors de question, si je rentre à l'intérieur de ce bureau dieu seul sait dans quel état je vais ressortir. Mes jambes avaient déjà fait quelques pas en arrière et s'apprêtaient à prendre la fuite, mais le meilleur ami du diable en avait décidé autrement.
⁃ tu es sa copine, c'est ton rôle de le calmer.
⁃ Tu es son meilleur ami, c'est aussi ton rôle, tu crois pas ?
Un rire quitta sa bouche avant de répondre :
⁃ la différence entre toi et moi , c'est que moi si je rentre et que je me loupe il peut me mettre une droite alors qu'avait toi il se contiendra, il touchera jamais une fille.
⁃ Oui bien sûr, puis après il me prendra dans ses bras et il me dira à quel point il m'aime. Luc on est pas dans un stupide film à l'eau de rose. Il va me tuer !
Je m'approche davantage de lui et chuchote :
- Je te rappelle que je ne suis pas sa copine pour de vrai, il m'arrangera la tête aussi si je me loupe.
Tout en souriant il répond :
⁃ Sûrement ! Alors bonne chance !
Sans même me donner la chance de répliquer, Luc me poussa sur la porte du bureau qui s'ouvrît sous mon poids.
C'était officiel j'allais mourir aujourd'hui
La moitié de son bureau était sur le sol. Je ne sais pas ce qu'il a mis dans cet état, mais il vaut mieux pour moi que je fasse demi tour avant qu'il me voit. Mais comme la chance n'est jamais de la partie quand ça me concerne, je n'ai pas eu le temps de faire un pas vers la porte que je reçois un portable en pleine face.
Ça fait un mal de chien !
⁃ Carter mais qu'est ce que tu fous là ? hurla mon psychopathe de copain
VOUS LISEZ
Sacrifice
Romance" Tu es la lumière au bout du tunnel que j'attendais .... Tu es ma lune à moi" Carter Mason une jeune fille de 25ans, qui a du prendre le rôle de chef de famille pour élevé son petit frère et sa petite sœur. Elle va tout faire pour trouver l'argent...