Noah Davis- Des chiens sérieusement Noah pouffa de rire de rire mon meilleur ami
J'ignore sa présence et m'installe à son bureau. Je sens que cet idiot va me faire regretter de lui avoir tout raconter. J'allume l'ordinateur et regarde le bilan de compte de cette année. Si j'ai l'air assez concentré, peut-être qu'il arrêtera de m'emmerder avec cette histoire.
- Non mais sérieux mec tu déteste les chiens, alors en avoir deux tu penses pas que ça risque d'être un peu compliqué ?
- C'est mon père qui déteste les chiens, pas moi crache je il m'a toujours dit que les chiens c'était stupides.
Il vaut mieux pour Luc que Jarvier ne tarde pas a lancé l'appel vidéo, parce que s'il continue de m'emmerder avec cette histoire de chien je vais lui arracher la tête.
⁃ Enlève moi ce putain de sourire de ta tronche ! Il me donne envie de t'en mettre une.
Mon meilleur ami rapprocha une seconde chaise près de moi et s'installa. Je sens qu'à son regard il ne compte pas arrêter. C'est du Luc tout craché, dès qu'il trouve un sujet qui risque de me sortir de mes gonds il appuie jusqu'à avoir l'information ou la réaction qu'il veut.
- C'est ton nouvel amour pour les chiens qui te rend si aigri ?
- Ferme ta gueule Luc ! Viens plutôt me montrer ce que tu as trouvé.
Il ouvrit une nouvelle fenêtre où une feuille de compte apparut. Les affaires n'allaient pas si mal, mais j'étais encore loin de l'objectif que mon père m'avait donné. Il nous faut encore quarante cinq pourcents de bénéfices supplémentaires. Luc est le meilleur dans son domaine, il à alors éplucher chacun de nos comptes pour trouver une solution. Et nous voilà à attendre l'appel de notre cher ami Javier.
Quelques minutes plus tard, la sonnerie de l'appel vidéo nous coupa dans notre conversation:
- Hola mis amigos ! cria t-il
Nous voilà devant notre meilleur ami, le fameux " Jarvier". Lui et nous sommes amis depuis notre plus jeune âge, il vivait à quelques rues de chez Luc et moi. Jusqu'à l'âge de quinze ans, quelques mois plus tard son père à été expulsé et il à décidé de retourner vivre en Colombie avec eux malgré nos nombreuses tentatives pour le faire rester.
- Holà ! nous répondons à l'unissons avec Luc
- Alors qu'est ce qui se passe d'aussi important pour que vous me cassez les couilles toutes deux en même temps ? Surtout toi Hasting qu'est ce que tu comprends pas dans " je ne peux pas répondre " ?
Je me retourne vers le blond assis à côté de moi, qui est choqué par la réponse de notre ami. Nous voilà parti pour plusieurs minutes où ces deux idiots se disputent pour savoir qui à raison. Luc affirme que s'il appelle plusieurs fois c'est que c'est plus qu'urgent et qu'il faut répondre rapidement. Bien sûr Jarvier ne manqua pas de lui rappelait qu'un jour nous avons reçu près de dix sept appels manqué pour nous demander de je cite " retrouvez cette garce qui est passé devant moi dans la file d'attente et qui " voler" les dernières places. "
- C'était des places pour voir Ariana Grande ! hurla t-il en rapprochant davantage son visage de la caméra, Bien sur que c'était important et vu que tu relance le sujet là aussi vous m'avez été d'aucune aide bande de connards !Nous avons éclaté de rire face à la colère de notre ami qui se comportait comme un enfant de deux ans. Jarvier à toujours adorer emmerder Luc, pour mon plus grand plaisir vu que celui m'emmerde chaque jour de ma putain de vie. Je calme le fan hystérique d'Ariana Grande que j'ai à côté de moi et les reconcentre sur notre objectif premier.
- On a besoin de faire plus de bénéfices, explique -je, même si nos résultats ne sont pas mauvais on est encore loin de l'arrivée. Il faut augmenter les ventes donc nos investissement qu'est ce que tu proposes ?
Je regarde notre ami concentré à la fois sur notre conversation et sur ses propres livres de comptes. J'ai besoin de lui et moi soyons raccord, c'est le seul moyen pour que ça fonctionne.
- J'avais pensé à l'hôtel à quelques mètres de la boîte de nuit " Angel's room", ça serait la bonne planque nous expliqua Luc. Cette boîte est l'une des plus connues de la ville et elle est toujours bondée de monde et elle a une bonne liste de clients fidèles.
- C'est une bonne idée ! Noah il faut que tu t'occupes du propriétaire et moi je m'occupe de la commande. Mais cette fois ci il faudra faire les deux en même temps .
VOUS LISEZ
Sacrifice
Romance" Tu es la lumière au bout du tunnel que j'attendais .... Tu es ma lune à moi" Carter Mason une jeune fille de 25ans, qui a du prendre le rôle de chef de famille pour élevé son petit frère et sa petite sœur. Elle va tout faire pour trouver l'argent...