Des mois plus tôt ...Des cris
Des cris
Des cris
Ma mère et mon père se hurlent dessus depuis maintenant deux heures, les jumeaux pleurent dans leurs chambres et ma patience à disparu à la minute où j'ai entendu la vaisselle se casser. J'ordonne aux enfants de ne pas sortir de leur chambre et descend pour faire en sorte que tout ceci cesse. Leurs hurlements sont tellement forts qu'ils couvrent le bruit de la pluie qui n' a pas arrêté de tomber ces derniers jours.
- Maman stop ! hurle en attrapant la tâche qu'elle était sur le point de jeter
Quant à mon père il profita de mon intervention pour se barrer en douce par la porte de la cuisine.
Le regard de ma mère était rempli de colère, je savais que j'allais prendre cher pour cette intervention. Elle n'a jamais su contrôler ses émotions, si quelqu'un l'énerve tout ceux qui l'entoure était une potentielle cible.
- Arrête ! Casser la vaisselle n'arrangeait rien !
Tout en s'avançant vers moi elle cracha:
- Tu es chez moi ici, je fais ce que je veux C'EST CLAIR !
Elle attrapa un verre et le jeta à mes pieds, puis elle enchaina avec une tasse , puis une autre. Et avant même que je puisse m'en rendre compte du sang coulé le long de ma jambe. C'est dans ces moments-là qu'elle m'effrayait, je savais qu'elle pouvait devenir encore plus incontrôlable.
- J'ai hâte que tu te casses d'ici, trouve quelqu'un qui veut bien t'accepter toi et tes remarques à la con et barre toi . De toute façon tu ne sers à rien.
" tu sers à rien"
' tu sers à rien"
" tu sers à rien"
Une fois de plus j'étais devenue sa cible et je ne pouvais même réagir...
*
14H28 Maison Carter
Trois jours sont passés depuis le repas de famille chez les parents de Noah. Il m'avait presque supplié pour que je l'accompagne, pour au final m'abandonner sans donner aucune nouvelle. Même si les garçons ont essayé de le défendre en m'expliquant que la relation qu'il avait avec son père était extrêmement compliquée, je n'arrivais pas à décolérer. Nous avions attendu une heure dans un silence malsain que monsieur daigne revenir mais non.
Je venais de passer soixante douze heures entre colère et stresser, la cause de tous ces ressentiments ? Noah Davis. Je devais encore annoncer à ma famille que je déménageais. Steph avait plutôt bien pris la nouvelle et à exigée qu'on fasse davantage de soirée pyjama vu que j'allais bientôt vivre dans ce qu'elle appelle " une putain de villa de star ". Une partie de moi espérer que ma mère ait la même réaction, mais l'autre partie n'avait qu'une crainte c'était qu'elle perd le contrôle à nouveau. J'avance doucement avec ma boule au ventre comme seul compagnon. Encore en pyjama je marche vers elle, le visage fermé presque triste comme une enfant qui avait fait une bêtise. Ma mère regardait la télévision elle aussi en pyjama dans le salon. C'était le moment ou jamais personne pour nous déranger, c'était elle et moi ce qui pouvait être à la fois une bonne chose et une mauvaise.
VOUS LISEZ
Sacrifice
Romance" Tu es la lumière au bout du tunnel que j'attendais .... Tu es ma lune à moi" Carter Mason une jeune fille de 25ans, qui a du prendre le rôle de chef de famille pour élevé son petit frère et sa petite sœur. Elle va tout faire pour trouver l'argent...