Chapitre XIV: Rencontre explosive

41 4 0
                                    

Carter


Me voilà assise sur un fauteuil entouré d'hommes que je connais depuis trop peu de temps pour me sentir aussi à l'aise qu'eux. Mes jambes fermement croisées, j'essaye de contrôler les tremblements nerveux de celles ci. Je suis tellement concentrée sur mes pensées que je ne pourrais même pas répéter ce qu'ils disent, mais ceci ne dura pas longtemps puisqu'un claquement de doigt me ramena à la réalité :
- Carter mon chou t'es avec nous ?

Luc

Son regard est rempli d'inquiétude que je m'empresse de faire disparaitre en lui répondant d'un hochement de tête et d'un sourire. Luc est sans aucune hésitation le plus sensible des trois et surtout le plus jovial. Il est le seul à sourire, contrairement aux deux autres qui n'ont plus lâché le moindre signe d'humanité depuis leur retrouvaille de tout à l'heure.

- D'ailleurs les amoureux vous devez rattrapés le coup et ça très vite explique l'ami d'enfance .

Je pouvais sentir le regard froid de Noah sur moi, je sais que c'est moi qui est provoqué ce merdier. Je regardais les photos de Jordan et moi au café sur l'écran d'ordinateur de Jarvier, sur aucune d'entre elles on ne voit Noah venir nous rejoindre. Sans parler des gros titre plus stupide les uns que les autres " Couple libre ou cocue" ou encore " Infidélité dévoilé au grand jour ", ces journalistes sont vraiment des vipères. Je n'ose même pas lire ces articles en entier, ils sont tout déroutants les uns autant que les autres. Noah ne me quitte pas des yeux, je remarque bien qu'il à toujours une partie de lui qui m'en veut même si on a mis les choses au clair.
Qu'est ce que tu proposes pour arranger les choses ? lui demande je

L'homme regarda ses meilleurs amis avec un sourire en coin avant de dire :
Des fiançailles !
Mon cœur loupa un battement, il venait de dire fiançailles sérieusement. Luc et moi sautons du canapé mais pas avec le même discours.

Un mariage génial ! Hurla t-il
Il en est hors de question ! réplique je

Je cherchais Noah du regard, en espérant qu'il soit d'accord avec moi. Mais aucune réaction de sa part, il resta le regard fermé à fixer l'écran de l'ordinateur. Il ne pense pas réellement que c'est une bonne idée. C'est dans ces moments là que je pourrais tuer pour une clope. Je crois autant au mariage qu'au père noël, quoi que la probabilité qu'un vieux monsieur avec une longue barbe qui attire des gosses avec des jouets et du sucre d'orge me semble plus probable.

Non mais réfléchis un peu mon chou , un mariage ça pourrait être vraiment une bonne idée, toi dans une belle robe blanche aux bras de ce beau gosse dit le blond en désignant son meilleur ami du doigt.
Voyant aucune réaction de sa part, ce dernier lui jeta un des petit coussin du canapé en pleine face, ce qui lui vaut un regard noir.

Luc  ne me force pas à me lever sinon je te jure que je vais ...
Tu vas me serrer dans tes bras et me demander d'être ton témoin. Luc saute sur place ,Oh mon dieu ce serait honoré d'être ton témoin Noah ! en posant ses mains sur ses joues tout en faisant semblant de pleurer de joie.
Je ravale le rire qui était sur le point de sortir avant qu'il le voit, ce qui est une tentative ratée de ma part puisque Luc m'a envoyé un clin d'œil complice.

Si je dois serrer quelque chose ça sera ton cou et crois moi dieu ne te sera d'aucune aide cracha Noah

T'es vraiment un rabat-joie tu le sais

Noah se contenta de lui montrer son majeur , ce qui fit rire les garçons. Cette histoire n'a pas l' air de les bouleverser ou même de les choquer. Comme s' ils organisaient tous les quatre matins des mariages blancs.
Vous allez faire comme si tout était normal ? Un mariage blanc c'est pas rien on risque la prison !

SacrificeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant