Chapitre 3: Ca va faire mal...

21 2 1
                                    

PDV extérieur : 

Sans prévenir, la chasseuse de prime tira un pistolet de sa poche et le pointa sans ménagement sur Benji qui sursauta avant d'éclater de rire. 

-Dit moi encore une notion de français et je te tire dessus avec qui une balle blanche !, cria-t-elle 

-Une balle blanche ne tue pas..., annonça Benji en pâlissant, n'est ce pas ?

-Parce que tu as vraiment envie de mourir ?

-Non. Bien sur que non ! 

-Alors laisse moi faire, ricana la chasseuse, je sais différencier une balle blanche à une balle de carabine à plomb 40 joules ! 

-J'espère..., soupira Benji 

-A moins que ce soit sur cet exercice que j'ai perdu 20 points lors de mon examen..., marmonna Amaris 

-Sur combien ?, demanda Jane intéressée 

-L'examen est en plusieurs parties distinctes mais au total, les points sont sur 3000.

----3000 ?!?!, hurlèrent ils 

-Attendez, je me suis trompée dans mon calcul !, s'exclama-t-elle 

-C'est moins, n'est ce pas ?, demanda Jane choquée 

-C'est sur 5400 !

Ils la regardèrent choquée. Un examen pouvait il vraiment être sur autant de point ? 

-Tu as eu combien ?, demanda Ethan 

-Moi ?  5380.

-Tu t'es trompé sur quel exercice ?

-A cause de ta boussole ? 

-Non, l'orientation était sur 1000 points et je les ai eu, répliqua Amaris, je me suis trompée sur l'identification des différentes balles.

-Et tu voulais me tirer dessus avec une balle blanche ?, s'étrangla Benji, MAIS COMMENT JE FAIS POUR SAVOIR SI C'ETAIT BIEN UNE BALLE BLANCHE ?!?!

-Bah, on le sait après., dit elle en haussant les épaules comme si c'était une évidence

Elle embrassa la joue de son frère avant de partir se laver sous les éclat de rire de ses amis devant l'expression outrée de Benji. 

Elle se lava et choisit des vêtements dans son drôle de sac de voyage. Elle sortit un soutient gorge noir qui se voit avec une chemise noire transparente avec un legging noir moulant et des chaussures à talon bien pointu comme il faut. 

-Comme ça, je peux trucider qui je veux avec un simple coup de pied

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Comme ça, je peux trucider qui je veux avec un simple coup de pied..., ricana-t-elle

-T'AS DIT QUELQUE CHOSE ??, demanda William

-MOI ? NON... JUSTE QUE J'AI FAIM...

 -Cas à part...

-J'AI ENTENDU DUNN !!! 

PDV William :

On éclate de rire avant que le visage d'Ethan s'obscurcit. Je fronce  et, les sourcils, comme les autres, nous nous asseyons autour de lui. 

-Ca va Ethan ? Tu as l'air soucieux ??, demandais je 

-Je cherche une raison tangible sur le pourquoi du comment Amaris crache du sang, soupira-t-il en se massant les tempes 

-QUOI ???, hurlais je inquiet pour ma soeur que je viens à peine de retrouver 

-J'ai peut être la solution..., intervins Benji en ouvrant son ordinateur pour taper frénétiquement dessus, Cela doit être une réaction à la chimère... Brassel m'a demandé de vérifier les composant du poison et de l'antidote et j'ai pu identifier des effets négatifs. 

-Après toutes ses années..., murmura Ethan ébahis et perdu 

-Elle se l'est pris ?, demandais je en me redressant

Je vais devoir lui demander de me raconter en détail ce qu'il s'est passé depuis que l'on a été séparé... Pourquoi a-t-il fallu que l'on perde contact ? Pourquoi.... ? Elle a toujours été fragile depuis les disputes de nos parents et si on rajoute en plus la chimère... 

 -Nyah Nordoff-Hall, une voleuse qui faisait équipe avec nous à ce moment là, lui a injecté le virus par jalousie, expliqua Jane en croisant les bras ma faisant grincer les dents, quelles sont les effets Benji ? Sont il plus violent ? 

-D'après ce que j'ai étudié et trouvé, il y a d'abord le tournis, la fièvre et le sang mais.... Il y a quelque chose qui cloche, marmonna-t-il en nous montrant ses trouvailles, Il devrait d'abord avoir le tournis pendant quelques mois, la fièvre en plus de mois et pas assez d'énergie pour supporter la perte du sang. 

-Et alors ?, demandais je inquiet pour ma soeur 

-Ce n'est pas dans le bon, comprit alors Jane 

-Exactement.

Nous nous retournons tous pour voir Amaris se tenir sur le contour de la porte en nettoyant une de ses dagues. Elle se redresse puis vient s'asseoir entre Ethan et moi.  

-C'est quoi cette tenue ? 

-Qu'est ce qu'on mange ? 

-Amaris... 

-William... 

Je soupire en la serrant dans mes bras étant à la fois heureux de la retrouver et inquiet de comprendre son état mentale et physique.

 Elle nous regarde gravement, reprenant sa posture de chasseuse de prime : froide et impassible avant de regarder les documents de Benji d'un œil critique. 

-Je n'ai pas eu la fièvre, commenta-t-elle sèchement, je n'ai eu que le le tournis et le sang... Ils viennent un peu n'importe quand, il n'y a pas de durée précise. 

-Depuis quand ?, demanda Ethan en lui prenant le visage pour la regarder dans les yeux, depuis quand as-tu ses symptômes, Amaris ? 

-Je dirais depuis l'épisode Pate de Lapin, répondit elle surprise  

The IMF HuntressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant