PDV Amaris :
Ethan me tient fermement dans ses bras, ma tête dans le creux de son cou, me caressant les cheveux. Je respire tranquillement avant de le regarder. Il sourit et m'embrasse le front. Il se recule pour mettre une deuxième couche de bandage autour de la hanche.
-On ne sait jamais, répond il sous mon regard inquisiteur
Je souris en le regardant faire, il met le bandage doucement en le laissant avant de mettre le tissus de protection autour de ma hanche. Je ricane en le voyant redevenir sérieux en protégeant mon corps. Je mets ensuite ma chemise et la referme.
-Ça ne te dérange pas de faire un plan à la façon chasseur ?, demandais je en regardant les boutons à fermer
-Non. Je pourrais ainsi mieux te comprendre et connaître ta partie chasseuse.
-Tu n'aimeras ce que tu découvriras.
-Je suis sûr que si, sourit il en relevant ma tête tendrement, certes... J'ai du mal à accepter les meurtres mais ça ne me fera pas m'éloigner de toi.
Je hoche la tête et regarde la porte qui mène à la salle où nous attendent les autres.
-Vous devez me faire confiance...
-On te fait confiance.
Je le regarde intensément et nous rejoignons l'équipe. Je me place devant eux et les regarde. Mon regard étant celui d'un predateur, d'un chasseur.
-Vous allez devoir entouré soigneusement Ilsa pour la surveiller. Si elle s'est montrée à l'aéroport, c'est pour une bonne raison, expliquais je en saisissant ma tablette, elle veut dire quelque chose. Une information. Un arrangement. Vous devrez la surveiller et l'écouter.
-Surveiller Ilsa ?, répéta Benji stupéfait, mais je pensais qu'elle était de notre côté ?!
-Elle l'est, affirmais je, on joue avec elle. Atlee se sert d'elle. Lane se sert d'elle. Elle doit tuer Ethan... Elle me demande de m'en empêcher mais, nous connaissons toutes les deux Atlee, Lane veut tuer Ethan et Atlee veut e tuer moi.
-Hein ? Pardon ?, répliqua William
-Il ne l'a pas dit mais on n'a jamais su s'apprécier, ricanais je, peut être parce que je n'ai pas arrêté d'être meilleure que lui lors de mes cours de stratégies ?
Ils me regardent déprimés et je ris.
Je secoue la tête avant de me reconcentrer sur la tablette.-Pendant que vous seriez la bas, je serais avec un membre de mon équipe et on ira voir quelqu'un, rajoutais je
-Qui ?, demanda Ethan
-...
Je ris et secoue la tête. Ses yeux se plissent et je lui fait un sourire calme.
-Quelqu'un dans le cercle de chasseur.
-Dis que c'est dangereux, grommela William
-C'est dangereux, déclarais je en le regardant, la personne que je veux voir ce trouve être dans le cercle personnel de Lane.
PDV Ethan :
J'écarquille les yeux et serre les points.
Je peux pas la laisser faire ça mais... Je la connais. Je me rappelle des mots de Paul, c'est une chasseuse née.Je lui fais confiance.
-Bien, soupirais je, je te laisse gérer ta partie du plan.
Elle me sourit mais William vient l'attraper par le bras pour la tirer autre part. Je la regarde être emmenée avant de me tourner vers les garçons pour finaliser notre plan.
VOUS LISEZ
The IMF Huntress
ActionAmaris Clarice Brandt est l'une des plus grandes chasseuses de prime. Appelée pour une mission à prix coutant, elle rencontra ces futurs amis. Suite à cela, après mensonges, secrets, disputes, course poursuites, cascades, orientation perdue, déclar...