Chapitre 7: Mission accomplie

14 2 0
                                    

PDV extérieur : 

Tendis que Wistrom débranchait tous les câbles, Amaris et Ethan poursuivirent Hendricks. Par ailleurs, Ethan n'arrivait plus à reconnaitre la fille dont il était tombé amoureux. 

La fille qui était devenue son amie. 

Une fille sur qui compter pour les aider. 

Il savait bien sûr qu'il ne la connaissait pas vraiment mais celle qui les avait pendant longtemps aidé, il la connaissait. Et ce n'était certainement pas la fille qui courait devant lui. 

Devant lui, ce n'était pas Amaris qui s'y trouvait mais bel et bien Blue Katsina. Ethan comprit alors qu'il assistait pour la première fois à une chasse de chasseur de prime.

-BOUGEZ VOUS !!, hurla Amaris 

Sous ses yeux interloqués, les passants firent ce qu'elle ordonnait sans rechigner et sans crier. Elle sauta sur les voitures pour enclencher un mécanisme sur ses chaussures. 

-Je viens de trouver quelque chose, intervint Luther, Amaris a aidé l'Inde au moins quatre fois pendant une chasse. 

-Ce qui explique pourquoi les gardes lui on donné une moto..., comprit Benji

-Et que les passants font ce qu'elle dit, compléta Ethan en se remettant à leur poursuite 

Ethan coupa la communication et entra en courant dans un parking à étage où se battaient déjà la chasseuse et le scientifique nucléaire... Enfin, nous allons dire la chasseuse essayait de tuer et le scientifique essayait de l'esquiver.

-Amaris !!, cria Ethan en la rejoignant 

-Fous moi la paix Ethan !

-Oh dispute de couple, ricana Hendricks en palissant soudainement en voyant l'arme pointée sur lui 

-Cette fois-ci, je te tue, grogna la chasseuse

-Elle est en manque, déclara Paul en ricanant, une chasseuse doit forcément 'tuer' pour être en forme.

-Comment es tu passé ?, s'exclama Ethan surpris 

-Je suis un chasseur, je te rappelle !

-Qu'est ce que tu veux dire par 'tuer pour être en forme' ?, demanda William 

-Mais faites des recherches ! Je peux pas tout vous expliquer ! C'est dans la nature d'un chasseur, soit il est "chasseur né" est donc il doit chasser pour vivre, c'est un besoin donc si tu l'en empêche, il meurt. Soit il est un "casseur normal", et là tu peux l'en empêcher, aucun risque qu'il meurt... sauf que c'est toi qui peut mourir, expliqua Paul en essayant d'être assez précis, Blue Katsina est une chasseuse née.

-Foutez moi la paix ! Je dois récupérer cette foutue mallette et...

-N'empêche surtout pas Katsina dans sa mission ou s'est toi qui mourra !, intervient Ilsa

PDV Ethan : 

Amaris vient se tenir dos à moi et j'échange un regard avec elle. Ensemble. J'hoche la tête et fonce sur le scientifique, sa tête entre en contact avec une vitre de voiture et j'essaye de lui arracher la mallette. Il me donne un coup de point dans la figure me faisant lâcher mon emprise et la mallette tombe. Je tente de la rattraper mais Hendricks m'en occupe. 

Attendez... Amaris devait le tuer, non ? Alors où est elle ? 

-Luther. Où est Amaris ?

The IMF HuntressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant