Chapitre 9 : Boite rouge

10 2 0
                                    

PDV Ethan : 

Je me retrouve assis dans un bar, le regard vide, perdu dans mes pensées. Je ne sais plus où j'en suis : Ilsa qui se retourne contre nous et Amaris qui disparait... 

Où est elle ? 

Elle ne s'est pas remise de sa baignade surprise, je le sais... Même dans un état pitoyable, je sais bien qu'elle n'était pas en état pour partir chercher son amie et Benji a affirmé cette pensée. 

Où est elle ? 

Des pas retentissent et je sais qui se trouve devant moi, mes camarades de toujours. Luther ouvre la bouche mais mon téléphone le coupe et je sursaute, me ramenant à la réalité. J'attrape ce dit téléphone et je vois le nom d'Amaris... Avec les cœurs et les dagues qu'elle a tenu à rajouter en émoji sur son contact, faisant de même sur le mien pour elle. 

-Amaris ? 

William sursauta, comprenant qu'Ama était bien avec nous, mais je ne fais pas plus attention, essayant de bien comprendre les mots brouillés et essoufflés de celle qui retient mon coeur. 

-Ethan... Active... le traceur..., murmura-t-elle 

Je lève les yeux sur on ordinateur en charge et je me lève précipitamment pour l'allumer. Je me dirige sur l'appli que nous avions créer toutes les deux et le lance. On l'avait créer pour que je puisse aller la chercher si elle se reperdait comme à son habitude. Je ne l'active que si elle me le demande, elle est assez intelligente et forte pour rentrer toute seule. 

-Que t'arrive-t-il ?, demandais je inquiet 

-Je... me sens pas bien..., murmura-t-elle, j'ai la tête qui tourne...

-Tu as encore de l'eau dans tes poumons !! 

-Sûrement.... 

Je pâlis et ressers mon emprise sur mon téléphone. Je prends une grande respiration et commence à la guider jusqu'à ce qu'elle me remercie et raccroche. Je soupire et retourne m'asseoir à ma place. 

-Où est Amaris ?, demanda Benji 

-Elle arrive, répondis je évasivement 

-Elle était toujours avec toi ?, demanda William pour se rassurer, la dernière fois que je l'ai vu c'est quand elle m'a empêcher de tuer le président lorsqu'il a dissout le IMF...

-Elle m'a rejoint et on s'est pas quitté, déclarais je, sauf pour nos missions lorsqu'elles n'étaient pas les mêmes. 

-Qu'est ce qu'on fait maintenant ?, demanda Luther nous ramenant sur le 'droit' chemin

-Dis moi que t'as fait une copie de cette liste, suppliais je Benji fatigué

-Bien sûr que j'en ai fait une, souria-t-il en montrant une autre clé USB nous faisant tous sourire 

-On va où ?, demanda William prêt à éclater la figure à plusieurs personnes

Des halètements retentissent et on regarde en direction des regards pour voir Amaris se tenir au milieu de la porte, les bras et les jambes écartés pour s'équilibrés, la tête baissée. Je me précipite vers elle, juste à temps où elle tombe.

-Amaris, murmurais je en la réceptionnant dans mes bras 

-Ethan... 

Je remarque alors sa respiration haletante, sa voix bloquée et l'eau qui coule sur les coins de ses lèvres. Je la porte alors en mode princesse et fais signe à l'équipe que je reviens. J'emmène ma chasseuse plus loin avant de la faire s'asseoir en genoux et je m'assois accroupis à ses côtés. 

The IMF HuntressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant