Chapitre 5: La mission

16 2 2
                                    

PDV extérieur : 

Après de longue conversation sur le passé et les armes, le groupe se sépara en plusieurs groupes pour s'organiser dans les groupes. D'une part, il y avait Ethan, Jane et Blue Katsina, d'une autre William et Benji et la dernière part, Luther qui réajustait les outils électronique. 

-Brij Nath..., murmura Jane en regardant des photos de l'homme 

-Brij Nath, play-boy, magnat des médias, expliqua Ethan, en surface tout son réseau est apparemment ultramoderne. Il est battis sur des reste de la Guerre Froide dont légalement ceci : le satellite Novosti. Hendricks en a besoin pour lancer une frape nucléaire. Il faut absolument le désactiver avant qu'il en ait l'occasion. 

-Et nous devons lui soutirer le codes d'action pour le faire, comprit Jane 

-D'une façon ou d'une autre... 

-Et si j'échoue... Rien de tout cela marche...

La chasseuse qui nettoyait jusqu'à présent ses armes releva la tête, attirant l'attention de Jane. Elle lui fit comprendre qu'elles reparlerons cette partie du plan sans Ethan.  Elle rit à la discutions entre William et Benji et elle se leva pour câliner son frère.

-Ne t'inquiète pas Willi, souffla-t-elle, Benji essayera de te rattraper. 

-Essayera ?

-Bien sur ! 

-Tu m'aides vachement Ama. 

-Je sais. 

Il soupira en grognant contre sa soeur et Benji qui semblaient ne pas comprendre son malaise. De loin, Luther lui fit signe de se calmer pendant qu'Ethan vint le voir et qu'Amaris prenne sa place, aux côtés de Jane. 

-Veux tu qu'on échange ?, demanda-t-elle 

-C'est à dire ?

-Tu t'occupes de ma partie : vérifier les codes et les alarmes pendant que moi, je m'occupe de l'Indien, explique Amaris, sache que ça ne e dérange pas. J'ai souvent du draguer des hommes au court de missions. 

-Merci..., souffla Jane, on les prévient ? 

-Au risque de les tuer maintenant ?, grimaça la chasseuse, une fois que tu te sépares d'Ethan, tu rejoins l'Indien et c'st là qu'on échangera nos places. 

Jane hocha alors la tête, un peu plus rassurée ais mal à l'aise de donner sa mission à la chasseuse. Cette dernière sortit sa tablette et montra à Jane ce qu'il faudra faire lorsqu'elle devra vérifier.

PDV Amaris : 

De l'endroit où je suis dans la salle, je vois Ethan et Jane arriver. 

Qu'il est beau !! Ce costume lui va à merveille, c'est dingue. 

Je baisse les yeux et m'approche tranquillement d'eux, rencontrant le regard gênée et stressé de Jane alors qu'ils s'approchent d'elle.

-Vérifie com, lança Ethan 

-Saturne vous reçoit cinq sur cinq, Jupiter, déclare mon frère 

-Ici Pluton..., lança Benji, je suis arrivée à la fête. 

-Mercure est prêt, ricana Luther en se craquant les doigts 

-Lynx ?, appela Ethan

-Je sais pas comment fonctionne les oreillettes, répondis je faisant ricaner l'équipe alors que je vois Jane se rapprocher de l'Indien 

The IMF HuntressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant