Ils nous expliquent alors sa mission de surveillance envers un mari et sa femme. Ils devaient rester incognitos mais un groupe serbe en étaient après eux. Il nous avoue qu'il voulait informé le couple mais il devait rester caché.
-Vous savez ce que c'est, les ordres sont les ordres.
Il nous explique qu'il avait suivi le mari lors d'un de ses footings mais en rentrant la femme avait disparu et trois jours plus tard, la police avait trouvé ce qu'il restait de son corps.
-Ca avait été mon dernier jour de terrain. Dit il, en haussant les épaules. Je n'ai pas pu affronter un autre cas de vis ou de mort après ça. . .
-Et qu'est devenu le mari ? Demanda doucement Jane
-Je ne les jamais revu. . . Commença-t-il. Jusqu'à il y a deux jours, à Moscou, quand le ministre de la défense m'a présenté Ethan Hunt.
Quoi ? Mais Julia n'est pas morte ? Enfin si mais pas comme ça ?
-Non. . . C'est pas ce qui c'est passé. Contrais je. Elle l'a quitté !
-Ouais, j'ai aussi entendu ça Benji mais malheureusement, j'étais présent. . .
Oh j'ai compris ! Une contre-information, pour nous elle l'a quitté et est toujours vivante pour les autres, elle est morte et personne ne peut profiter d'elle comme chantage envers Ethan !
Oui mais bon, moi je veux savoir où j'ai entendu Brandt. . .
-Ca va Benji ?
-Oui, je cherche juste quand j'ai entendu le nom Brandt, la dernière fois. . . Réfléchissais je
-Alors toi aussi t'as cette impression ?
Je hoche la tête devant le regard perdu de William qui nous parle ensuite de son sentiment de doute et de perte qu'il subit depuis qu'il a retrouvé Ethan. Je reçois alors un appelle d'Ethan nous disant de rejoindre l'aéroport d'où nous partirons pour Bombay.
Nous le rejoignons pour le voir sortir d'un avion, enfin de notre jet, avec devant lui le stricte minimum de matériel, je suppose.
-C'est quoi dedans ?
-Notre matériel.
-Comment tu l'as eu ? Demanda Jane
-Une part vient de mon nouvel ami l'autre d'une ancienne amie. Répondit il
-Oh, nous quand on peut aider. . . Soupirais je
-Vous pouvez aider maintenant. Ricana-t-il
Oh le con !
-Ecoute Ethan. . . Commença William. Avant qu'on y aille. . .
-Ce qui est fait est fait, nous avons encore une chance de nous rattraper mais il faut le faire tout de suite. Et nous devons le faire ensemble !
Mon petit doigt me dit qu'il sait pour William.
-D'accord. . . Alors où est ce qu'on va ?
-En Inde.
PDV Ethan :
-Oui mais avant, y a tout ça à monter ! Déclara une voix moqueuse faisant sursauter Jane et Benji
-J'imagine que tu ne compte pas le faire ? Demandais je
-Nope ! Jane, ramène toi où ils vont te faire monter le matériel !
Aussitôt dit aussitôt fait, Jane disparait dans l'avion, nous lassant seul avec les bagages. Je pousse un soupire et on monte les bagages. Nous nous asseyons aux côtés des filles alors que Jane explique notre mission à notre chère chasseuse et pendant que William partait se changeait dans une salle adjacente.
-C'est pour ça qu'Ethan escaladait la tour !
-Tu y étais ? Demanda Benji
-Oui, j'avais une très belle vu sur ce que faisait Ethan.
Ils se tournent vers moi, me demandant comment je les trouvais.
-Je les pécher lors de mon retour après ma course poursuite dans la tempête de sable.
-Je ne suis pas un poisson !
-Perdue ? Demanda Benji
-Non, je savais parfaitement où j'allais jusqu'à cette putain de merde de tempête !
-En tout cas, je suis ravie de te revoir, petite chasseuse ! Souria Jane
-C'est la deuxième, après Ilsa et avant Paul. Intervins je
-Sérieux ? Félicitations ! S'exclama Benji alors qu'Amaris sourie timidement
-Merci. . .
-Dis moi, tu as retrouvé ta boussole ? Demanda Jane
-Non. Rit-elle. Deux grèves de mort et un grève de retraite.
Je souris en les voyant discuter ainsi, Amaris est vraiment elle même avec nous et non Blue Katsina. D'ailleurs, je me demande si elle a réglé le petit problème causé par Lark. . . Je lui demanderai plus tard.
-William ! Ramène ta fraise ! Criais je
Il est temps que ces deux-là se retrouvent.
-J'arrive !
-Vous allez faire quoi maintenant ?
PDV William :
Je sors de la pièce après mettre changer et écouter la conversation. Cette voix me dit quelque chose. . . On dirait celle de. . . Non, c'est impossible. Je me retrouve face à mes camarades ainsi qu'à une fille aux cheveux noirs lisses attachés en une couette et portant une robe noire. Elle lui ressemble. . .
-William ramène ta fraise !
-J'arrive !
-Vous allez faire quoi maintenant.
Je me fige immédiatement alors que la fille, assise entre Jane et Benji, se fige également. Elle lève sa tête vers moi et elle écarquille les yeux. Je suis sur que j'ai le même regard, la même motion sur le visage.
Si c'est bien elle. . .
Ma soeur. . .
-William ? Ca va ? Demanda Benji, inquiet de ma non réaction
-Oui. J'ai juste cru avoir entendu l'horrible et mélodieuse voix de ma petite soeur. . .
Ses yeux s'illuminent de joie et son visage se transforme en une magnifique moue toute mignonne.
-Et moi, j'ai cru entendre l'adorable et agaçante voix de mon frère prenait pour me casser les steaks !
On éclate de rire et sous les yeux compréhensifs et heureux des autres, Amaris se lève et fonce dans mes bras que je resserre sur elle et plongeant ma tête dans ses cheveux alors que la sienne est dans mon coup.
-Tu m'as énormément manqué Willi. . .
-Toi aussi Ama. . .
-Beaux oxymores. . .
VOUS LISEZ
The IMF Huntress
AcciónAmaris Clarice Brandt est l'une des plus grandes chasseuses de prime. Appelée pour une mission à prix coutant, elle rencontra ces futurs amis. Suite à cela, après mensonges, secrets, disputes, course poursuites, cascades, orientation perdue, déclar...