Je marche dans un couloir remplis de tableau avec Brij Nath, visitant sa collection privée et j'en ai déjà marre...
-Tous des originaux de la région de Chhatarpur, m'informa-t-il
C'est où ça ? En Asie ? Afganisant ? Chine ? Inde ? C'est où nom de crotte de biquette.
-D'après le tantrisme, le chakra Swadhisthana recèle nos désirs inconscients, murmura-t-il dans l'oreille en glissant sa main sur mon dos
Rêve.
Non mais rêve.
C'est les codes qui m'intéresse ou Ethan à la rigueur mais certainement pas toi.
Je lui attrape le poignet et le lui tord afin de le mettre à genoux lorsque nous remarquons enfin le serviteur qui sortait d'une pièce. Je lui caresse la main et il tente de me l'embrasser.
Beurk...
Je lui gifle la joue avant de continuer ma visite du couloir avec lui derrière moi.
-Amaris, on doit bouger. Il nous faut les codes.
Je fronce les sourcils face au ton pressé de Ethan mais je comprends rapidement que quelque chose à été modifié. Je prends une bouffée d'air pour me tourner ver l'indien.
-Vous me redevrez ça, grognais je, nous sommes enfin seul.
-Elle veut dire quoi cette phrase ? Ou es tu et avec qui ?, aboya mon frère
Seul si on oublie les parasites dans mon oreilles bien évidemment.
Il retire son gilet pour me regarder d'une façon amusée et pleine de promesse remplie de désir.
Merde...
Il saisit mes mains et avance vers moi en dansant et en chantant, enlevant par la même occasion ses chaussures pendant que je recule.
-Ecoute Lynx, c'est le moment, tu lui casses la gueule et tu lui vole les codes !, exigea Ethan
-On est tous seul... N'est ce pas ?, demandes je taquine en me rapprochant de lui
-Personne ne viendra..., affirma-t-il
Je suis très rassurée...
Ethan m'a dit de lui casser la gueule. On est tous d'accord la dessus ?
Oui ? Parfait !
-Nous interrompre, finit il
-Parfait...
Je lui attrape le bras et le lui tord avant de le jeter sur le lit et de commencer à l'étrangler.
-Bouges et tu meurs. La séquence de neutralisation pour la station relais, ordonnais je, Donne la moi ou tu ne parleras plus jamais. LES CODES !!!
-46... 82.... 93...
Je l'assomme avant de l'endormir. Je cours pour sortir de cet endroit mais avant d'entrer dans la salle publique, je m'arrête et me réarranges les cheveux et calme ma respiration.
PDV extérieur :
Ethan et Jane partent à tout allure dans la voiture alors que le russe arrive enfin dehors. Il rage avant de se retourner et de tomber devant la chasseuse de prime qui le regarde mesquinement.
*-Ty opozdal, ty eto znayesh', ne tak li ?, se moqua-t-elle en mettant ses armes qu'elle avait confié aux gardes
-Ostav' menya v pokoye Sinyaya Katsina !, râla le russe en regardant la voiture au loin
VOUS LISEZ
The IMF Huntress
ActionAmaris Clarice Brandt est l'une des plus grandes chasseuses de prime. Appelée pour une mission à prix coutant, elle rencontra ces futurs amis. Suite à cela, après mensonges, secrets, disputes, course poursuites, cascades, orientation perdue, déclar...