PDV extérieur :
Deux ans que l'affaire avec le Syndicat avait eu lieu et les agents du IMF ainsi que les chasseurs du groupe d'Amaris n'avait aucune nouvelle de cette dernière.
Enfin, si...
Ils en avaient lorsqu'elle était Red Claw et non Amaris. Ce côté de la chasseuse était inconnu pour les agents et ne savaient pas comment gérer ce fait tandis que les chasseurs paniquaient car Red Claw était bien plus violente qu'avant.
Ils ne savaient pas quoi faire.
Ils ne savaient pas où elle était. Elle était inlocalisable, aucun GPS, satellites, ou autre ne pouvaient la trouver.
Du moins pas à temps...
Pas avant qu'elle n'ait encore frappé.
Pourtant, ils ne savaient pas ce qui se passaient dans la tête de cette dernière et s'ils le découvraient, ils seraient plus que surpris...
~~~~~
Aujourd'hui, dans une petite maison en bois, une personne reçut une lettre du gouvernement américain. Cette personne lut la lettre avec attention et soupira en comprenant que le terroriste John Lark s'était enfuit de prison.
-Je vais te tuer Lark, menaça cette personne, toi et tes putains d'apôtres... Le plutonium ? Intéressant, je crois qu'il est temps de rendre visite à la Veuve Blanche.
La personne se mit à rire avant de sortir de la maison armée juste aux dents.
Elle regarda autour d'elle avant de se diriger vers l'aéroport pour prendre son jet. Elle reçut un autre appel urgent qui la fit sourire.
"S'ils savaient...", pensa-t-elle
-Let's go pour Paris, dit elle aux pilotes
-Bien, Miss Brandt, nous allons décoller.
La chasseuse, qui se trouvait être Amaris, acquiesça et s'assit à sa place alors que le jet décolla pour la France.
-Alors comme ça, vous nous mentez...
Amaris se tourna son siège pour faire face au président Hunley, elle rit en secouant la tête.
-Je ne ment pas. Je protège.
-En faisant croire à tous que vous êtes retombez dans vos anciennes et affreuses pratiques ?
-Si vous cherchez les personnes visées ne sont pas innocentes, sourit la chasseuse
-Vous avez risquez des vies innocentes, répliqua Hunley
-Je ne ferai plus jamais de mal à des innocents, cracha Amaris froidement, rentrez vous ça bien dans le crane Alan ! J'ai peut être survécu à la torture de ce salopard, je ne promets pas d'être la même, maintenant... Je dois m'informer sur ma prochaine mission.
-Que j'ai également confié au groupe d'Ethan.
-Suis je étonnée ?
Red Claw le regarda froidement et ironiquement avant de retourner une fois de plus son siège pour ouvrir son ordinateur et taper à toute vitesse dessus pour trouver plus d'information sur sa nouvelle mission. Elle informa également par un message anonyme son groupe de son retour en sachant pertinemment qu'il ne sera pas longtemps anonyme pour eux.
"Qu'est ce que cette mission va bien pouvoir nous révéler...."
VOUS LISEZ
The IMF Huntress
ActionAmaris Clarice Brandt est l'une des plus grandes chasseuses de prime. Appelée pour une mission à prix coutant, elle rencontra ces futurs amis. Suite à cela, après mensonges, secrets, disputes, course poursuites, cascades, orientation perdue, déclar...