Chapitre 4: Rencontre

58 5 2
                                    

Ethan, Julia, Jane, Benji et Luther sortirent du bâtiment pour voir une fille aux cheveux châtains et aux yeux verts gris et un homme aux cheveux noirs et aux yeux marrons foncés arriver à ce moment là et d'essayer de rentrer.

Ethan, Julia, Jane, Benji et Luther sortirent du bâtiment pour voir une fille aux cheveux châtains et aux yeux verts gris et un homme aux cheveux noirs et aux yeux marrons foncés arriver à ce moment là et d'essayer de rentrer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Qui êtes vous ? Demanda Jane, sèchement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Qui êtes vous ? Demanda Jane, sèchement

-Le chef, Brassel, a demandé à nous voir. Expliqua la fille

-Attendez qu'il vienne ouvrir. Intervient Luther

-Alors comme ça t'aide le IMF, Luther... Bravo. Félicita l'homme

-Vinter.... Grinça Luther

-Hé ! Depuis quand tu m'appelles par mon nom ? Demanda Vinter. Je te félicite d'aider l'"ennemi".

-Oui, "ennemi" entre parenthèses. Cingla la fille, en frappant l'arrière du cran de l'homme. Je te rappelle que CIA et MI6 c'est pareille !

-Bah justement !

La fille soupira en se pinçant l'arrête du nez alors que l'homme se mit à rire à gorge déployée. Le groupe les regarda sans savoir quoi faire jusqu'à ce que Jane lâche un soupir.

-C'est nul que vous ayez vu Amaris. Râla-t-elle. J'aurai aimé la revoir.

-Je ne l'ai pas vu non plus. Rétorqua Ethan

-Je crois que vous parlez trop vite... Déclara Benji, en regardant loin derrière le Vinter

-Comment ça ? Demanda Jane

-Là-bas. Dit Luther, en pointant du doigt une silhouette féminine

Ils virent alors une jeune femme regardait son téléphone puis en l'air, c'est a dire, l'immeuble qui lui faisait face, avant de ranger son téléphone dans sa sacoche.

-Ah oui, c'est bien elle. Approuva Ethan

Ils décidèrent d'un accord commun d'aller la voir, alors que les deux autres les observèrent avec une énorme attention, et plus ils approchaient d'Amaris et plus ils virent le bandage rouge sang de la fille sur sa cheville et l'appuie particulier sur son autre pied. Le coeur d'Ethan se sera dans sa poitrine, il était toujours inquiet pour elle et là, il avait peur qu'elle aggravé sa blessure.

-Salut Amaris ! Lança Luther

En sursautant, elle se tourna vers eux et un immense sourire vit le jour sur son visage qui était déformé, jusqu'à là, par la douleur.

-Salut les amiiiiiiiis.....

Amaris perdit l'équilibre en posant son pied cassé sur une pierre désiquilibrée, la faisant tomber sur Ethan. Elle eut le nez et les mains sur le torse d'Ethan alors que celui-ci, surpris, replaça ses pieds pour avoir un meilleur équilibre et plaça ses mains sur les hanches de la chasseuse. Il la vit alors fermer les yeux de toutes ses forces et se pincer la lèvres inférieure jusqu'à ce que du sang en coule. Il regarda le sol pour voir le bandage devenir devenir de plus en plus rouge malgré le sang déjà présent.

-Je savais qu'ils étaient amoureux ! Cria Jane,existée

-Et les tourtereaux, on n'a pas que ça à faire. Ricana Luther

-P... P... Pardon.... S'excusa Katsina

-Ce n'est rien. Retorqua Ethan

-Vous étiez sur quoi ? Demanda Amaris

-La Patte de Lapin même si c'est toi qui l'a amené. Répondit Benji

-T'y étais dessus ? N'est ce pas ? Demanda Julia

-Oui avec John Lark pour cent cinquante trois millions. Répondit elle

-Oh boy... Souffla Luther. Deux fois sur tu donnes ta mission au IMF...

-C'est normal. Rit Amaris. Je l'aurais gardé si je n'avais pas su que vous étiez dessus. J'ai préféré vous l'a donné car connaissant le vieux....

Ethan secoua sa tête en souriant silencieusement, heureux. Il tilta enfin sur le sujet et se demanda si elle ne savait pas des choses qu'ils ignorent.

-Dis moi, tu ne serais pas ce qu'est la Patte de Lapin par hasard ? Demanda-t-il

Elle le regarda surprise par cette question et fronça les sourcils en penchant sa tête de côté. Elle croisa ses bras sous sa poitrine et repositionna ses pieds sans pour autant appuyer sur sa cheville.

-Bien sur ! S'exclama-t-elle. Vous aussi non ? Sinon on ne peut pas faire la chasse correctement !

-C'est quoi ? Demanda Ethan, en souriant innocemment

-Non. Non, non, non, non.... Dit Katsina. C'est une blague, vous savez ce je sait ?

-Désolée mais non. Déclara Jane

Le groupe regarda Amaris Peter un câble sur les méthodes de Brassel jusqu'à ce qu'elle se soit calmer et tourner vers eux.

-C'est une essence très rare... Expliqua la chasseuse

-On a risque notre vie pour un putain d'essance ? Demanda Ethan, ahuri

-Oh moins, on a sauvé Julia. Commenta Luther

-Faites pas cette tête !

-Plus facile à dire qu'à faire. Ragea Ethan

-Mmmm. Approuva Julia

-Pourtant Blue Katsina a raison. Déclara la fille, en venant vers eux

La chasseuse pencha la tête pour regarder leur interlocutrice avant d'écarquiller les yeux, surprise et heureuse. Elle marcha vers eux et les serra dans ses bras, toute contente de les voir.

-Les amis, je vous présente les deux personnes les plus importantes pour moi... Commença Amaris, en se tournant vers le groupe. Ceux qui m'ont amené dans la voie de chasseuse de prime : Paul Vinter et Ilsa Faust.

The IMF HuntressOù les histoires vivent. Découvrez maintenant