𝘗𝘙𝘌𝘊𝘌𝘋𝘌𝘔𝘔𝘌𝘕𝘛...
Mon visage commence à me brûler. C'est étrange de le voir là. C'est étrange de savoir qu'il est en train de vérifier que je rentre bien jusqu'à ma chambre.
Comme lorsqu'il m'a amené à l'infirmerie. Son côté protecteur, lorsqu'il le veut bien, ne m'a jamais laissé indifférente, même quand je le détestais de tout mon être.
Avant de refermer la porte, je lui gratifie d'un léger sourire pour le remercier.
— Bonne nuit, lieutenant.
Il hoche la tête avec sérieux, puis recule d'un pas.
— Bonne nuit, Queen.
___________________________
𝖠𝖳𝖬𝖮𝖲𝖯𝖧𝖤𝖱𝖤
do i wanna know - arctic monkeys
•
𝗗𝗘𝗔𝗧𝗛
— C'est pas vrai...
Je me redresse du véhicule sur lequel je m'étais adossé, les bras croisés, en attendant les deux autres lieutenants.
Ils débarquent à l'heure. Ce n'est pas ce que je leur reproche en les voyant descendre jusqu'au garage sous-terrain. Ce qui me fait serrer les dents, c'est voir une silhouette qui commence à m'être bien trop familière marcher dans leur dos.
Qu'est-ce qu'elle fout là ?
— Bunny ! sifflé-je en lui assénant un regard noir.
Il se rapproche de moi, gardant la tête haute, mais son regard fuit lamentablement le mien.
Je fais un pas dans sa direction lorsqu'il arrive à ma hauteur et agrippe son épaule pour le tirer vers moi.
— Qu'est-ce qu'elle fout ici ? soufflé-je à son oreille pour que personne d'autre que lui, surtout pas elle, ne l'entende.
Je ne lui ai pas reproché le fait qu'il l'ait amené avec lui lorsque l'alarme a sonné. Même si ce n'est pas l'envie qui me manquait. Mais là...
Là, je ne vais pas le louper.
Nous étions censés partir seulement tous les trois.
Enfin, non, j'étais censé partir tout seul. Mais mes deux collègues ne loupent pas une occasion de sortir de la Base, surtout pour aller rendre visite à des connaissances de longue date.
VOUS LISEZ
FIFTY NINE [TERMINÉE]
Romance"Vous portez un masque depuis tellement de temps que vous avez oublié qui vous étiez derrière." Death fait partie d'une organisation criminelle. Queen est une tueuse à gages. Death est entièrement dévoué à son travail. Queen rêve de liberté. Deat...