𝘗𝘙𝘌𝘊𝘌𝘋𝘌𝘔𝘔𝘌𝘕𝘛...
— Pâtes, ce soir ?
Son regard s'illumine. Je ne savais pas que c'était le mot magique pour la rendre heureuse. Ni que la voir sourire me comblerait autant.
— Pâtes, confirme-t-elle en souriant.
Je serre mon poing, le tends dans sa direction et elle le cogne dans un check improvisé.
Alors ce sera pâtes, ce soir.
___________________________
𝖠𝖳𝖬𝖮𝖲𝖯𝖧𝖤𝖱𝖤
powerful - major lazer•
𝗗𝗘𝗔𝗧𝗛
Plusieurs jours plus tard, après avoir poussé ma séance de musculation un peu tardivement, je rentre chez moi vers 23 heures.
D'habitude, mes horaires sont calés et je ne dépasse pas 20 heures. Mais cette fois, j'avais besoin de me dépenser un peu plus. Aujourd'hui a été une journée particulièrement éprouvante. Queen n'a pas cessé de... je ne sais pas à quoi elle a joué.
Ses regards équivoques m'ont laissé plusieurs fois pantelant dans le gymnase et j'ai eu du mal à me concentrer sur l'entraînement des nouvelles recrues.
En plus, elle s'est rapprochée des filles et nous n'avons eu aucun moment à deux de la journée.
Alors j'avais réellement besoin d'évacuer toute cette frustration.
J'ai besoin d'une bonne douche chaude et d'une nuit de sommeil complète, quelque chose que je n'ai pas vraiment eu ces dernières années, à tel point que je me suis habitué à ce mauvais rythme.
J'actionne le code, ouvre la porte de mon appartement plongé dans le noir, mais une fois que je me trouve à l'intérieur, j'entends de l'eau couler dans la pièce attenante.
Je fronce les sourcils, mais quelques secondes suffisent pour comprendre.
Queen est ici.
Et putain, j'ai l'impression que ma séance nocturne n'a servi à rien. De la chaleur se répand instantanément dans mon corps, et je ferme un instant les paupières.
Queen est là, elle se douche chez moi, dans ma salle de bain, elle a enfin osé venir ici et une bouffée de chaleur me submerge en pensant à elle.
Il fallait que ça tombe ce soir.
Ses timings sont toujours parfaits.
J'allume toutes les lumières pour me réveiller, je me débarrasse de ma grosse veste, puis je reste planté dans le salon. J'avais prévu d'aller me doucher, mais visiblement, la pièce est prise.
VOUS LISEZ
FIFTY NINE [TERMINÉE]
Romance"Vous portez un masque depuis tellement de temps que vous avez oublié qui vous étiez derrière." Death fait partie d'une organisation criminelle. Queen est une tueuse à gages. Death est entièrement dévoué à son travail. Queen rêve de liberté. Deat...