𝘗𝘙𝘌𝘊𝘌𝘋𝘌𝘔𝘔𝘌𝘕𝘛...
— Demain, vous venez vous entraîner avec moi, lâche-t-il.
Ce n'est pas une demande, c'est un ordre. Ma gorge se noue, puis je sens les battements de mon cœur frapper dans ma poitrine jusqu'à résonner dans mes oreilles.
— Enfin, si vous vous en souvenez, réplique-t-il en faisant écho à la bière que je viens de boire.
— Je ne suis pas saoul à ce point.
— Si vous le dites.
Puis il part et j'oublie de refuser, ou même de demander pourquoi ce soudain revirement de situation, lui qui ne voulait rien à voir à faire avec moi.
___________________________
𝖠𝖳𝖬𝖮𝖲𝖯𝖧𝖤𝖱𝖤
𝖲𝗍𝖾𝗏𝖾 𝖫𝖺𝖼𝗒 - 𝖣𝖺𝗋𝗄 𝖱𝖾𝖽
•
𝗗𝗘𝗔𝗧𝗛
Elle est à l'heure.
Étrange pour quelqu'un comme Queen.
Étrange surtout parce que je ne lui avais pas donné d'horaires.
Et pourtant, elle se pointe à neuf heures du matin dans le gymnase, en tenue de sport, prête au combat.
Nous entraîner ensemble pourra, je l'espère, améliorer notre cohésion, notre confiance et faciliter les prochaines missions. Ce n'est pas une idée sortie de nulle part. J'y ai bien réfléchi, ces derniers jours. La dernière aurait pu vraiment mal se passer, et l'incident aurait pu être évité si on ne se prenait pas la tête à chaque fois que l'on se croisait.
Je sais que j'ai agi impulsivement en lui balançant à la gueule de nombreuses remarques énervantes et en lui faisant comprendre qu'elle avait merdé. Après avoir réfléchi plus posément, j'en suis venu à la conclusion que c'est autant de sa faute que de la mienne.
J'ai joué un rôle dans ce manque d'attention qui aurait pu lui coûter la vie. Je la déconcentre en voulant toujours avoir le dernier mot, et nos disputes puériles sont tout sauf professionnelles, surtout dans ces situations-là.
J'espère rattraper le coup, ou du moins, fournir autant d'efforts qu'elle en l'invitant à s'entraîner avec moi. Hier, dans la salle de repos, notre discussion partait de son intention de vouloir former un quelconque lien avec moi.
Evidemment, nous ne sommes pas obligés d'en arriver jusque-là.
Mais je me suis dit que si elle faisait des efforts pour que l'on s'entende mieux, je devrais en faire moi aussi. C'est pourquoi je lui ai proposé cette séance hier soir, sans vraiment lui laisser le choix.
VOUS LISEZ
FIFTY NINE [TERMINÉE]
Romance"Vous portez un masque depuis tellement de temps que vous avez oublié qui vous étiez derrière." Death fait partie d'une organisation criminelle. Queen est une tueuse à gages. Death est entièrement dévoué à son travail. Queen rêve de liberté. Deat...