𝖢𝖧𝖠𝖯𝖨𝖳𝖱𝖤 𝖳𝖱𝖤𝖭𝖳𝖤-𝖰𝖴𝖠𝖳𝖱𝖤

5.5K 553 370
                                    

𝘗𝘙𝘌𝘊𝘌𝘋𝘌𝘔𝘔𝘌𝘕𝘛

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝘗𝘙𝘌𝘊𝘌𝘋𝘌𝘔𝘔𝘌𝘕𝘛...

Quand je disais que ma forteresse était la Base, je ne pensais pas trouver le même réconfort chez quelqu'un, encore moins chez une femme comme Queen.

Elle m'enveloppe de sa douceur, m'enferme dans un monde où Death n'existe plus, où il n'y a plus qu'Elias et Faith et cette sensation d'invincibilité. Elle me donne la puissance de pouvoir faire face à n'importe quelle atrocité avec elle à mes côtés.  

___________________________

𝖠𝖳𝖬𝖮𝖲𝖯𝖧𝖤𝖱𝖤

apocalypse - cigarettes after sex











𝗤𝗨𝗘𝗘𝗡



Il est tard lorsque nous arrivons à l'hôtel. C'est notre avant-dernière mission et pour celle-ci, Bunny, Paige, Death et moi avons dû nous déplacer à quelques heures de la Base. Silent aurait lui aussi dû venir, mais à cause de son épaule, il est en repos jusqu'à la fin du mois.

Pour être très tôt sur le terrain, le Chef a prévu un hôtel dans lequel nous pourrons dormir la veille, ce qui évite de devoir partir en pleine nuit pour arriver avant le lever du jour. Au moins, nous serons déjà sur place et, je l'espère, un peu plus en forme.

Nous entrons dans l'hôtel et nous nous dirigeons vers la réception, un espace assez vieillot, en bois et papier peint fleuri.

Je reste derrière Bunny et Death lorsqu'ils réservent les chambres. Paige ne m'adresse pas vraiment la parole. Nous nous sommes dit deux mots pendant le trajet, mais nous ne trompons personne : nous ne sommes pas proches et ne le serons peut-être jamais.

Je profite de l'attente pour regarder autour de moi. Une horloge dorée annonce vingt-et-une heures et, bien que nous nous soyons arrêtés sur la route pour manger un bout, je meurs de faim.

Je porte un sac sur mon dos avec seulement l'essentiel : des affaires de rechange, une brosse à dents et mon chargeur de téléphone.

Quand Death et Bunny se retournent, je remarque que celui-ci n'a que deux clés dans ses mains.

Secrètement, j'espère dormir avec Death ce soir. Ou du moins, ça ne me dérangerait pas d'être avec lui. Même s'il me semble logique qu'ils en aient pris une pour eux, et une pour Paige et moi.

Nous empruntons un escalier en bois et, alors que je suis la dernière à monter, je lance :

— Comment on s'organise pour les chambres ? Vous n'en avez pris que deux.

Death, directement devant moi, se retourne et me fait signe qu'une chambre est pour nous.

Je suis ravie de cette nouvelle.

FIFTY NINE [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant