Chapitre 2

180 12 26
                                    


PDV : Jungkook

Un mois était passé depuis que j'avais rencontré Taehyung. Il c'était complètement intégré au groupe. C'est fou, j'avais l'impression de l'avoir toujours connus mais j'apprennais, tout les jours, de nouvelles choses et de nouvelles facettes de lui.

Nous étions sur le chemin du lycée avec Jimin qui n'arrêtait pas de me raconter la soirée qu'il avait passé avec Yoongi. À croire qu'il était amoureux de lui. Quand nous arrivions, je me dépêchai d'aller voir mes amis pour ne plus entendre le moulin à paroles qui me servait de meilleur ami.

Tout le monde était là sauf évidemment Yoongi. Quand celui-ci se joint enfin à nous, sois une minute avant la sonnerie, il embarqua Jimin avec un bras autour des épaules de ce dernier. Tae et moi discutions en allant vers un bâtiment quand je me rappelai de la chose que je voulais lui demander depuis un mois et que j'oubliais à chaque fois, tête en l'air que j'étais.

- Tae tu pourrais me donner ton numéro ?

- Ouais bien sûr, donne ton tèl.

Je m'exécutai, il entra son numéro dans mes contacts et me redonna mon précieux. Je regarde celui-ci et vis qu'il s'était enregistré sous le nom "16 cm".

- Hyung pourquoi "16 cm" ? Je demandai intrigué.

Il me regarde avec un sourire pervert en m'adressant un clin d'œil. Soudain l'illumination me frappa.

- T'es sérieux ?!

Ce à quoi il répondu par un grand fou rire en allant rejoindre nos amis devant nous.

- Gros mytho va ! Je lui hurla en rigolant.

Étant arrivé devant la classe je rangeai mon téléphone et allai m'asseoir.

PDV : Jimin

Nous étions devant le lycée et Jungkook s'était beaucoup dépêcher pour rejoindre nos amis, je crois que je lui avais un peu trop parlé de ma soirée avec Yoongi. Il faut me comprendre aussi, je était amoureux de lui depuis un an. J'avais essayé de le lui dire mais avait eu trop peur qu'il me rejette.

Je parlais à Jin hyung quand Yoon arriva et mis son bras sur mes épaules ce qui avait le don de me faire rougir. La sonnerie retentit enfin, Yoongi et moi discutions de tout et de rien, quand j'entendit Taehyung éclater de rire et se diriger vers nous pendant que Jungkook lui hurlait quelque chose en rigolant lui aussi.

- Qu'est ce qui se passe ? Demanda mon hyung.

- J'ai juste dis une vérité à Jungkook.

Taehyung et Jungkook étaient devenu assez proches en peu de temps. Il passaient tout leurs temps ensemble et n'arrêtaient pas de se faire des regards complices que seul eux comprenaient. Il avait tout de suite eux cette complicité frappante.

Nous arrivâmes en cours et nous installèrent. J'étais pour les deux prochaines heures à coté de Yoongi ce qui rendit cette perspective un peu plus réjouissante.

- Très bien vous aurez à répondre aux question une à treize sur le texte et à faire l'activité de rédaction. C'est un travail en binômes donc pas tout seul, pas à trois mais à deux et si vous ne savez toujours pas compter il vas faloir en discuter avec votre prof de maths. Vous avez jusqu'à la fin de l'heure. Déclara le professeur d'un ton lasse.

Le mentholé se tourna vers moi et proposa que l'on se mettent ensemble ce à quoi je répondis positivement avec un sourire. Nous commencions l'exercice. Il restait environ une quinzaine de minutes ce qui ne nous laissait même pas le temps de terminer les questions.

DiscoveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant