PDV : JungkookLes larmes dévalaient mes joues par centaines. Je n'arrivais plus à reprendre mon souffle. J'avais froid. Je me sentais si seul. Je sentis une masse se positionner devant moi. Elle m'agrippait par les épaules, m'appelait mais se n'était d'une voix lointaine.
Je sentis des mains chaudes entourer mon visage et un front se poser contre le mien. J'essayai de m'accorder à son souffle régulier et profond. Cette voix, sa voix me rassurait.
Au fur et à mesure des minutes ma respiration se calma de même que les battements de mon cœur. Le torrent de larmes avait laissé place à seulement quelques larmes silencieuse.
Je me sentais en sécurité.
Alors dans se moment hors du temps, je déclarai :
- Je t'aime.
Je n'osais pas ouvrir les yeux et prendre le risque d'affronter son regard peut-être déçu ou dégoûter. Je n'osais même plus respirer.
Il releva la tête lentement et me forçai à faire de même, les yeux toujours clos.
- Ouvre le yeux. Me demanda-t-il.
Me m'exécutai doucement.
Se que je vis me brisa le cœur. Ses joues étaient, elles aussi, recouvertes de larmes. Et son regard empli d'inquiétude.
Je m'en voulais de l'avoir inquiété pour rien. Pour mes craintes d'enfants gâté. Je me sentais terriblement débile.
- Je suis désolé. Je murmurai.
Son regard se voila d'incompréhensions.
- Jungkook... si tu savais se que je ressens à cet instant. Il soupira.
Je m'en voulais encore plus. Je ne voulais pas que Taehyung souffre par ma faute. Une énièmes larmes dévala ma joue déjà bien mouillé. Le brun l'essuya de son pouce.
- Écoute, il souffla puis continua, j'aimerais que tu sache se que je ressent car jamais je n'arriverais à pouvoir t'exprimer mes sentiments avec des mots. Ils ne le peuvent pas. Mon cœur bat pour toi. Il bat grâce à toi. Mes pensées et mes respirations sont toutes pour toi, grâce à toi.
J'en avais le souffle coupé. Je n'arrivais pas à y croire. C'était magnifique. Se n'était pas possible, je ne pouvais croire à un tel miracle.
- Jeon Jungkook, je t'aime.
C'est comme si on venait de me retirer un poids incommensurable des épaules. Je pouvais de nouveau respirer.
Il m'aimait.
Je m'approchai de lui et déposai mes lèvres sur les siennes. Notre baiser était désespéré, passionné et inattendu. Je m'accrochais désespérément à son t-shirt comme si il risquait de partir à tout moment. Nos lèvres se séparèrent pour que nous puissions reprendre notre souffle.
- Je t'aimais depuis le premier jour. Il m'avoua.
- Et moi je t'aimerai jusqu'au dernier.
Son magnifique sourire étira ses lèvres et je lui rendit. Nous nous aimons et ça c'était suffisant.
Après être resté un moment dans les bras l'un de l'autre, nous décidâmes de retrouver les autre mais pour ça il a fallut savoir où nous nous trouvions. Après quelques minutes à essayer de chercher notre position à l'aide des panneaux, dans l'obscurité de la nuit et notre sens de l'orientation plus que douteux, Taehyung sortit son téléphone pour activer le GPS.
Nous marchions dans les rues, collé l'un à l'autre. Le silence était léger, je nageais en plein bonheur. Il m'aimait. J'ai l'impression de rêver et si c'est le cas jamais je ne veux me réveiller.
- Jungkook ?
- Oui ?
- Tu voudrais aller au resto avec moi ? Il demanda en se tournant vers moi.
- Tu me propose un rencard ? Je souris.
- Oui en quelque sorte.
- Comment ça "en quelque sorte" ? Je fis faussement outré.
- Bon tu le veux se resto ? Il rigola.
- Oui, avec plaisir. Souris-je de toutes mes dents.
Il me rendis son magnifique sourire rectangulaire et se pencha pour m'embrasser. Je n'hésitai pas une seconde et fondis sur ses lèvres. Elles étaient douces. Il les décolla des miennes et sourit encore plus.
- Tu n'as pas peur du regard des autres ?
- Qu'est-ce que j'en ai à faire qu'un vieux con n'aime pas notre relation juste parce qu'on est du même sexe.
Il me tendis sa main que je saisis et nous continuions de marcher dans la rue pour rejoindre nos amis.
681 mots
Encore un chapitre
VOUS LISEZ
Discovery
FanfictionJungkook se lis d'amitié avec le nouvel élève Kim Taehyung. Ils se rapprochent très vite et deviennent essentiels à la vie de l'autre en un rien de temps. De nouvelles questions De nouveaux sentiments Je suis tellement nul en description :') I...