Chapitre 13

142 10 15
                                    


-si vous aimez écouter de la musique en lisant-
Pour se chapitre je recommande d'écouter  les titre suivants :
Watch me burn - Michele Morrone
Red Lights - Stray kids
Coño - Jason Derulo, Puri, Jhorrmountain
(perso je trouve que ça rend bien)

🍋 Âmes sensible s'abstenir 🍋

PDV : Jungkook

Tae et moi courions dans la rue en direction de mon appartement. Nous traversions la ville main dans la main en riant. Les piétons nous dévisagent mais je dois dire qu'à cette instant je m'en contre fichais royalement de leurs regards réprobateurs.

Après quelques minutes de course nous arrivions devant mon bâtiment, nous ne nous y attardâmes pas plus et entrâmes pour ensuite monter les escaliers.

Une fois devant la porte je sortis la clé sous le regard impatient de mon aîné. J'insérai celle-ci puis déverrouillai la porte.

J'eu à peine le temps d'ouvrir celle-ci que Taehyung me poussa un l'intérieur de l'appartement, referma précipitamment le porte et me plaqua sur le mur pour que ses lèvres retrouvent les miennes.

Le bleuté m'entréna à l'intérieur de l'appartement et mon dos finit par cogner contre le canapé. Il me pris par le dessus des cuisses et me posa sur celui-ci avec une facilité déconcertante.

Nos langues dansaient inlassablement ensemble. C'était une sensation grisante.

Le brun retira ma veste suivit de près par mon t-shirt. Ma peau réclamait la sienne comme un besoin vital. Je glissa ma main sous son haut et la sensation de sa peau contre la mienne était comme des milliers de décharges électriques.

Je commença à défaire le bouton de sa chemise mais trouvant cela beaucoup trop long à mon goût je décida de l'arracher complètement.

Il finit par me prendre par les cuisses comme quelques instants au paravant et me souleva, j'enroulai mes jambe sur ses hanches tout en continuant de l'embrasser fougueusement. Il se dirigea vers ma chambre, l'ouvrit d'un coup de pied et la referma de la même manière.

Le bleuté me déposa sur mon lit. Il me surplombait et cette vision avait le don de m'exciter encore plus que je ne l'étais.

Je sentis ses mains se diriger vers ma ceinture et commencer à la défaire. J'arrêtai de bouger et rouvris immédiatement les yeux.

Taehyung me regarda avec un regard inquiet et doux.

- Continue. Je dit après quelques secondes.

- T'es sûr ? On peut arrêter si tu veux. Demanda le bleuté.

Je me sentais prêt, certe j'avais peur mais je crois que c'est plutôt normal d'angoisser un minimum. Et je savais que j'étais entre de bonnes mains.

- Certains. Je te fais confiance. Je déclarai.

Il m'embrassa tout en continuant de défaire ma ceinture qui vola je ne sais où. Ses baisers dévièrent sur mon cou pour si attardé quelques secondes.

La sensation était extraordinaire. Je me retenais de peu mes gémissements, les étouffant. Ses baisers continuèrent de descendre.

Je rouvris timidement les yeux et dirigeai mon regard vers lui. Il se trouvait maintenant à la hauteur de mon pubis. Son regard était encré dans le miens tendit que ses doigts s'exerçaient à défaire lentement ma braguette. Me faisant languir avec cette douce torture. Il baissa ensuite mon pantalon tout aussi lentement en embrassait mes jambes le long de sa descente. Chaque baisers me procurant des frissons.

Une fois mon bas entièrement retiré, il revint sur mes lèvres pour les embrasser. Après quelques second je sentit sa main se diriger vers mon entre jambes et se saisir de mon membre pour y exercer un premier vas et viens.

Le plaisir était tel que je ne pus retenir certains gémissements.

- Une mélodie pour mes oreilles. Il déclara.

Mes mains empoignaient la couverture de toutes leurs force pendant que Taehyung accélérait ses coup de poignet.

Je finis par venir dans ses mains avec un gémissement aiguë.

Je n'eu même pas le temps de reprendre mon souffle que le bleuté reprenait déjà mes lèvres d'asso. Nous entrainant dans un autre baiser embraser. L'excitation reprenant déjà possession de mon corps.

Tae finit par rompre le baiser ce qui me fis grogner d'insatisfaction. Sous regard brulant dans le mien, il porta ses doigts à sa bouche et les lécha. Puis il les finit descendre le long de mon torse pour arriver devant mon entré.

- Je peux ? Demanda-t-il.

Pour toutes réponses j'acquiesçai.

Je sentis alors son doigt entré en moi. C'étais légèrement douloureux mais largement supportable. Taehyung guettait chacune de mes réactions. Puis vient les deuxième, et celui-là était beaucoup plus douloureux que le précédent. Le bleuté vint m'embrasser et me susurrer des mots doux pour que je puisse me détendre. Il enfonça le dernier doigts et là je ne pus m'empêcher de verser une larme.

Une fois la douleur passer Tae commença quelles mouvement de ciseaux qui devinrent vite extrêmement agréable.

Puis d'un coup sans prévenir il les retira. Je ressentis une immense sensation de vide.

- T'as des préservatifs ?

- Oui dans mon tiroir.

J'accompagnai mes paroles en allant moi même les prendre. J'ouvris l'emballage devant son regard emplit de désir avec une pointe d'amusement devant mon initiative. Après avoir mis la protection en plastique, il écarta mes jambes pour pouvoir se positionné entre.

Je sentis son membre me pénétrer doucement, cela ne fis pas trop mal grâce à sa préparation. Mes mains étaient agrippées à son dos y laissant sûrement des marques. Une fois prêt, je donnai un premier coup de hanche et de là s'en suivit des autres par dizaines plus exquis les uns que les autres.

Quand un se démarqua des autres, bien plus puisant, remuent tout mon être, dans un gémissements que tout l'immeuble si ce n'est le quartier avait dut entendre. Alors foutu pour foutu je n'en retint plus aucuns.

Taehyung assénant inlassablement des coup de reins sur ce point précis. Je sentis ma fin approcher et c'est ce qui arriva quelques instants plus tard je me déversai entre nos deux corps brulant en même temps que le bleuté dans la protection en plastique.

Celui-ci d'ailleurs se retira de moi, retira la protection et la jeta avant de s'effondré sur moi.

Nos souffle saccadé emplissaient la pièce.

Je m'installa sur le torse de mon partenair, je pouvais entendre son cœur battre. Ce son était l'un des plus apaisant que se monde pouvait offrir.

Un silence s'installa, il était léger et reposant.

Je n'en revenais pas. Je venais vraiment de coucher avec Kim Taehyung. Et j'avais adoré !

Et comme si ce dernier venait d'entendre mes pensés, il demanda :

- Alors, maintenant tu sais ?

Je me redressai pour pouvoir lui faire face. Ses joues étaient rouges, ses cheveux complètement décoiffés et ses yeux étaient remplis d'une lueurs que je n'avais jusqu'ici jamais remarqué mais qui m'attirais irrémédiablement. Il était magnifique.

Le seul mot que je réussi à articuler correctement voulait tout dire.

- Encore.

1128 mots

Comment j'étais grave inspiré
Bon là on peut dire que mon innocence est morte pour de bon
Une min de silence pour elle

DiscoveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant