Chapitre 11

157 9 43
                                    


PDV : Yoongi

Jungkook et Taehyung allèrent s'assoir. Je remarquai que le bleuté avait les cheveux en pagaille et que le noiraud était plus rouge qu'une tomate. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour deviner se qui c'était passé dans ce placard mais il semblait que je sois le seul à avoir deviné.

Nous reprîmes le jeu, je n'y prêtais qu'une demi attention jusqu'au moment où la bouteille se stoppa sur Jimin.

- Action ou vérité ? Demanda Jinnie.

- Action !

- Très bien, alors tu dois embrasser... son regard scruta tous le monde quand il s'arrêta sur, Felix !

Je sentis la colère monter en moi de plus en plus. Sans que je comprenne ma mâchoire se contracta à la limite de me péter les dents et mon sang se mis à pulser dans mes veine tellement fort que je pouvais le sentir.

Ledit Felix  s'avança vers le blondinet qui était devenu tout rouge et posa ses lèvre sur les sienne. Jimin s'écarta au bout de cinq secondes qui m'avais semblé être une éternité.

Après que l'autre blond soit retourné à sa place, hyunjin fit son entré dans le pièce en s'écriant :

- Venez voir à la piscine, il y a une dinguerie !

Tous se levèrent pour aller voir, je les suivis. Le groupe marchaient vers la piscine et je réussis à rattraper Jimin pour le prendre par le poignée et l'emmener ailleurs. Il n'émit aucune résistance.

PDV : Jimin

Après que Felix m'est embrassé sous le regard furieux d'un certain mentholé, Hyunjin était apparu. Nous le suivions tous, vers la piscine quand je sentis quelque chose ou plutôt quelqu'un m'attraper, Yoongi m'entraina je ne sais où. Je me laissai faire mais me demandai se qu'il se passait. Je n'osai pas demander car il devait toujours être furieux. J'avais bien vu son regard et sa mâchoire se crisper signe d'une colère évidente.

Nous étions dans la parti mon fréquenté de la demeure, il m'entraina dans un couloir et ouvrit une porte au hasard, s'assura que la pièce était vide d'un coup d'œil et entra. Il ferma la porte à clé derrière lui. Nous nous trouvions dans une grande salle de bain luxueuse. 

- Qu'est-ce-

Je n'eux même pas le temps de finir ma question qu'il s'était retourner et jeté sur mes lèvres. Sous la surprise mes yeux étaient grands ouverts mais je ne mis pas longtemps pour répondre au baiser. Mes mains retrouvèrent leurs place dans sa nuque et les siennes d'abord sur mes joues avaient glissés sur mon corps pour se placer fermement sur mes hanches.

Le baiser était passionné, nos langues ne mirent pas longtemps avant de se retrouver et de jouer ensemble mais à se moment mon hyung décida de le rompre. Il me regarda un air sérieux sur le visage et dit :

- Je veux que tu n'embrasse que moi. Déclara-t-il.

- Et moi, je ne veux embrasser que toi. Je répondis.

Je vis un sourire se former sur son visage malgré la distance quasi inexistante entre nos deux tête. Nos lèvres se retrouvèrent pour reprendre leurs danse endiablée. Le mentholé dévia ses baisers sur ma mâchoire pour finalement arriver dans mon cou.

- Je t'aime. Il murmura tout simplement.

Je frissonnai et le serrai plus encore contre moi. Il repris ses baisers en s'acharnant sur ma peau. Et je dois dire que j'adorais ça. Il revint bien vite sur mes lèvres.

Mon corps entier brulait littéralement d'envie et cela ne s'arrangea pas quand il glissa sa main sous mon t-shirt. Le contacte de sa peau sur le mienne me procura une série de frissons. Ses mains effleuraient mes ados mon ensuite venir jouer avec mes boutons de chaires. C'était agréable mais j'en voulais plus.

Comme si il avait lui dans mes pensés, le mentholé traça une ligne imaginaire avec son doits le long de mon torse jusqu'à la zone au dessus de mon pubis, là où commençait mon pantalon. Il stoppa son geste et remonta sa tête vers mon visage, il encra son regard au miens. Par se geste il me demanda l'autorisation de continuer. J'accepta d'un hochement.

Il m'offrit un sourire qui se voulait rassurant.

Il posa ses lèvres sur le miennes pour entamer un ballet endiablé avec ma langue. Au même moment un peu plus bas ses mains s'activaient à défaire délicatement -pour ne pas me brusquer- ma ceinture.

Tout se passa si vite je ne sentis même pas mon pantalon descendre à mes chevilles. Mon cœur était prêt à sortir de ma poitrine. J'avais peur mais je le voulais.

Un hockey de surprise m'échappai quand je sentis sa ma prendre ma vierge.

Je le sentis faire un premier vas et viens. La sensation était indescriptible. Moi qui croyais être au comble de l'excitation, il faut croire que je me trompais.

Ses coup de poignets plus agréable les un que les autres. Des gémissements étouffés par notre baisers sortaient par dizaines.

Quand soudain je ne sentis plus rien sur me lèvres cela me procura un immense sensation de vide et de froid. J'ouvris les yeux et ne vis personne en face de moi. Je baissai donc la tête et vis le mentholé agenouillé devant moi. Il releva un regard plein de luxure vers moi avant d'approcher de ma colonne de chair.

Je fermai les yeux et basculai la tête en arrière. C'est la que je sentis une chose humide mais agréable au possible. D'abord titiller le bout de mon sexe avant de sentir sa bouche l'entourer. C'était un sensation de plus exquise.

Ses vas et viens accompagné de sa langue qui faisait des miracles étaient une douce torture à la quelle nul ne pourrait résister.

- Han... Yoongi... je... je vais... venir... je dit à bout de souffle.

Cela sembla l'encourager car ses allés et venus se faisaient plus rapide encore. Et cela fut payant car à peine quelques secondes plus tard je viens dans sa bouche avec un gémissements qui emplit la pièce entière.

Si toutes le personne présentes dans la maison n'avait pas entendu c'était un miracle.

Je rouvris les yeux difficilement et mes jambes tremblaient du à tout le plaisir que je venais de prendre.

Yoongi se releva après avoir remis mon pantalon sur mes hanches. Il se pencha et m'offrit un baiser bien plus doux que tout le précédent. Je pouvais y sentir tout l'amour qu'il resentait.

Il s'écarta et m'observa attentivement comme si j'étais une précieuse œuvre d'art. Mes joues étaient en feu devant son regard si intense.

- Tu es magnifique. Lâcha-t-il avec une si grande sincérité que cela provoqua tourbillon de papillon dans mon bas ventre.

- Tu n'es pas mal non plus. Je plaisanta.

Il ricana doucement et un magnifique sourire qui pourrait replacer le soleil orna son sublime visage.

- J'ai tout de même une question.

- Je t'écoute. Il déclara.

- Tu as vraiment avalé ?

- Oui et tu as un goût délicieux. Répondit-il tout simplement.

Je fronçai des sourcils ne savant pas trop comment réagir puis finis par éclater de rire suivit du mentholé.

Nous restâmes un moment l'un en face de l'autre à s'observer dans un silence léger que seul les basses venant d'en bas perturbaient.

Nous étions tout les deux conscients que nous venions de franchir un nouveau cap dans notre relation. J'étais heureux de cela.

1232 mots

Voilà un new chapitre !!!
J'espère qu'il vous a plus en tt cas 💜
N'hésitez pas à me donner votre avis
Ça fait toujours plaisir

DiscoveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant