PDV : JungkookJ'étais dans la salle de bain en train de me préparer pour la fête. J'avais décidé de mettre un t-shirt rouge, un jean troué et une veste noir. Une fois fini de me préparer je rejoignis Jimin qui m'attendait pour y aller.
Nous mîmes environ dix minutes à atteindre la villa -Lisa n'avait pas lésiné sur les moyens- dans laquelle se déroulait la soirée. On pouvait entendre la musique étouffer de la où nous étions. On décida d'avancer et on toqua. Lisa ouvra la porte et nous invita à entrer. La fête battait son plein, les gens dansaient sur la musique, buvait, jouaient ou même s'embrasaient à la limite de l'obscène. Nous rejoignîmes nos amis à coté de la piscine.
Taehyung n'était toujours pas arriver et je commençais à m'ennuyer. Jimin et Yoongi étaient collé ensemble, Nam et Jin jouaient à un jeu et Hoseok était entouré d'une orde de filles. Je dégainai mon téléphone pour lui envoyer un message quand mon regard se leva vers le bleuté qui avançait vers moi d'un pas assuré. Il était tout vêtu de noir sauf une veste en cuir rouge vif.
- Désolé d'être en retard, je retrouvais plus ma veste. Il s'excusa.
- T'inquiet, en plus elle est grave cool.
" Elle le rend aussi cent fois plus sexy " je pensai.
Je viens vraiment de penser à ça ? On va peut-être éviter de le lui dire par contre.
Nous discutions quand Hobi apparut et nous proposa un " action ou vérité " que nous avions accepter. Le jeu se déroulait à l'intérieur dans une des chambre. Nous entrâmes, tout le monde était assis et nous fîmes de même. Il y avait dans dans cercle des personnes qui jouaient Yoongi, Namjoon, Jin, Chan, Jimin, Felix, Lisa, Jinnie, Taehyung et moi.
- C'es bon, on peut commencer. Déclara Hoseok.
Il prit une bouteille vide qu'il plaça au centre du cercle avant de se mettre entre Yoongi et moi.
- Qui commence ? Demanda Jimin.
- Moi ! Se dévoua Lisa.
Elle s'avança vers la bouteille et la fit tourner. Celle-ci fini par s'arrêter sur Tae.
- Action ou vérité ?
- Vérité.
- Uhm... elle réfléchis un instant, à quand remonte ta dernière relation sexuelle ?
- Environ trois semaines. Il déclara.
Je ne savais pas pourquoi mais cette information me frustra fortement. Quand j'y pensais la dernière que j'avait eu devait remonter à il y a plus de trois mois. Je n'étais jamais resté trop longtemps en couple avec une fille. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne collais jamais.
Le jeu continua et sans que je m'en rende vraiment compte je fut un peu froid avec le bleuté toujours contrarier pour je ne sais pas trop quelle raison.
- Action ou vérité, Jungkook ? Me demanda Jin.
- Action. Choisis-je.
- Très bien, alors toi et Tae devez rester dix minutes enfermé dans... il sonda la pièce du regard et celui-ci tomba sur une porte, le dressing.
Mon cœur loupa un battement. Rester dix minutes dans un endroit clos avec lui ? Je ressentis un mélange d'appréhension et d'excitation à cette idée.
- Okay. Accepta le bleuté.
Nous nous levâmes tout les deux. Taehyung ouvrit le porte et je pus voir le dressing qui était plutôt un placard vu le taille. Je me demandais même si nous pouvions y entrer tout les deux. J'entrai le premier et il me suivit. Mon cœur qui battait déjà vite doubla de vitesse. Nos torses étaient collés l'un à l'autre pour cause de manque d'espace. Il devait sûrement sentir mon pout rapide et ma respiration irrégulière. Jin ferma la porte mais juste avant il dit d'un ton plein de sous entendu :
- Amusez-vous bien.
Cela me fis rougir encore dix fois plus mais l'obscurité me sauvait la mise. Un silence assez gênant s'installa jusqu'à ce que mon hyung le brise.
- Dix minutes de silence gênant ça risque d'être long. Plaisanta-t-il.
Je pouffa à sa blague. Il n'avait pas tord mais d'un autre coté la situation dans la quelle nous nous trouvions était plutôt ... ambigu ?
Notre proximité avec qui je m'étais habitué ne me dérangeais plus. D'ailleurs, je ne sais même pas si elle m'avais dérangé ne serait-ce qu'une seconde. C'était plus de l'appréhension qu'autre chose.
Mes yeux s'était habitués à l'obscurité et je me permis d'observer le bleuté plus attentivement.
Malgré le manque de luminosité il restait toujours magnifiquement beau. Ça en devenait presque agaçant. Il était parfait dans chaque situation.
Sans que je ne comprenne, il approcha sa tête de mon oreille.
- Je sais que je suis beau gosse mais là tu es en train de baver.
Il murmura ces mots avec sa voix grave et son souffle s'échouant sur mon cou cela me provoqua des frissons dans tout le corps qu'il remarqua vite puisque je l'entendis ricaner.
- N'importe quoi. Bafouillai-je
Je mis mes mains sur son torse pour le pousser ce qui ne fis pas grand chose vu la taille du placard. Il me regardait si intensément que je crus fondre sous son regard. Je baissai la tête qu'il releva de son index.
- Après tout on peut tester, on est quand même là pour ça et le temps risque d'être long sinon.
"Attend, QUOI ??!! "
Je rêve ou Kim Taehyung venait de proposer de m'embrasser ? Là ? Maintenant ? Ici ? Mon corps entier ne demandait que ça. Mes yeux étaient pendu à ses lèvres depuis le début de le soirée.
Je restai là à le fixer bêtement croyant à une hallucination. Le bleuté s'approcha lentement de moi me laissant le choix de le repousser se que je ne fis pas le moins du monde. Il posa sa main sur ma joue qui était traversée de millier de picotement agréable à se contact. Son visage n'était qu'à quelques centimètre du miens et mon être entier ne réclamais que ses lèvres. Je décidai de moi même combler le vide qui les séparaient.
Mes lèvre rencontrèrent ainsi les siennes dans la précipitation. Se fut semblable à une explosion, un milliard de sentiment me traversaient tous plus intense les uns que les autres. Mon cœur faillit sortir de ma poitrine. Nos lèvres se mouvaient pour danser inlassablement ensembles comme un instinct de survie encré au plus profond de nous.
Mes doigts se posèrent dans sa nuque pour jouer avec ses cheveux bleu si doux pendant que ses mains rejoignaient ma taille m'attirent encore plus vers lui se qui m'arrachai un soupire d'aise.
Alors que je pensait que le baiser ne pouvait pas être mieux mais il lécha ma lèvre inférieur pour demander l'accès au reste de ma bouche. Se fut la rencontre de nos deux langues au premier contacte un autre milliard de sensation me traversai encore plus intanse que les précédentes.
Un petit gémissement m'échappai mais je dois dire que je m'en foutais royalement. La seule chose qui me préoccupais était Taehyung et ses lèvres.
Nous nous embrassâmes ainsi encore je ne sais combien de fois jusqu'à se qu'une voix nous interrompt.
- Allez les tourtereaux, les dix minutes sont finis. Déclara Jin.
Nous eûmes à peine le temps de nous séparer que la porte s'ouvra. Le bleuté partit s'assoir comme si de rien n'était et je fis de même.
Ce moment était fini.
Je ne re gouterais plus jamais à ses lèvres à cette pensé mon cœur se serra.
1212 mots
Vous avez aimé ?
Moi oui je trouve c grave mignon 🥰
Je pense vous allez aimer le prochain chap 😏
VOUS LISEZ
Discovery
FanfictionJungkook se lis d'amitié avec le nouvel élève Kim Taehyung. Ils se rapprochent très vite et deviennent essentiels à la vie de l'autre en un rien de temps. De nouvelles questions De nouveaux sentiments Je suis tellement nul en description :') I...