PDV : YoongiLes autres parlaient entre eux sans que je n'écoutent vraiment. Je vis Jungkook nous rejoindre, je le chercha par automatisme. Il se trouvait à environ cinq mètres. Nos regard s'encrèrent l'un dans l'autre.
Nous ne nous étions pas parler depuis quasiment deux semaines. Je crois qu'aucun de nous deux n'avait osés parler à l'autre et encore moins de se qu'il c'était passé. Et reprendre notre vie comme si de rien n'était aurait été pire. Mais Jimin commençait vraiment à beaucoup me manquer. Je n'arrivais plus à dormir depuis et rattrapais mes heures de sommeil en cours se qui me fallait les foudres des professeur.
Ce n'était plus possible nous ne pouvons pas continuer comme ça indéfiniment. Je décidai d'aller lui parler en prenant mon courage à deux mains. Je m'avançai vers le petit blondinet. Il était planté devant moi et ne bougeait plus. Je crois qu'il tremblait. Je décidai de m'avancer plus vite de lui. C'est vrai qu'il semblait avoir perdu du poids et avait de grandes cernes sous les yeux. Un horrible sentiment de culpabilité me pris à la pensé que cela était sûrement de ma faute.
D'un coup sans prévenir il s'effondra au sol. C'est comme si ses jambes l'avait lâchées.
- JIMIN ! Je dit en me précipitent vers lui.
Je le pris part les épaules et l'appela je n'eux aucune réponses. Jungkook c'était accroupis à coté de moi.
- Qu'est-ce-qui c'est passé ? Il demanda extrêmement inquiet.
- Je sais pas, j'avançais vers lui et il c'est effondré sur lui même.
- il faut l'emmener à l'infirmerie. Déclara Namjoon.
Je n'attendis pas une minutes de plus et le pris dans mes bras comme une princesse. Nous arrivâmes et par chance l'infirmière s'y trouvait déjà. Elle accouru vers nous quand elle vit que je portais un Jimin inconscients dans mes bras. Je ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit.
- Il c'est évanoui. Je lança.
Elle m'indiquat un lit où le poser se que je fis sans attendre car il pesait quand même son poids.
- Est-ce que vous avez remarqué qu'elle que choses d'anormal ces dernier temps qui pourrait expliquer son malaise ? Nous interrogea-t-elle.
- Il a fait un malaise dut sûrement à une crise d'hypoglycémie. Affirma Jungkook. Je crois qu'il à recommencer. Dit-il la voix grave.
La femme hocha la tête et s'en alla dans une autres pièce.
Je ne comprenais pas du tout se que se passait devant moi. De quoi parlaient-ils ? Je n'étais pas le seul vu la tête de Hoseok et Taehyung.
Elle revint quelques minutes plus tard avec une pochette remplis de liquide dans une main et dans l'autre un tube et une aiguille. L'infirmière mis des gangs en latex, remonta la manche du blond inconscient, nettoya et planta soigneusement l'aiguille qu'elle avait relier à la pochette avec le tube.
- C'est bon j'ai fais la perfusion il devrait se réveil dans environ une heure. Nous expliqua-t-elle. Vous pouvez retournez en cours je vous avertirais quand il se réveillera.
- Quelqu'un peu m'expliquer se qui se passe ici ?! Je m'emportai.
- M. Park vient de faire un malaise dut à une crise d'hypoglycémie. Dit la femme.
- Ok, ça j'avais compris. Moi je parlais du " je crois qu'il a recommencer ".
Jungkook sembla hésiter puis fini par dire :
- Tu sais Jimin a eut une période pas simple quand il a fait son coming out. Je hochai la tête pour l'inciter à continuer. Se que vous savez pas c'est que quand il se sent pas bien il ne mange plus et donc faisait beaucoup de malaise de se genre.
Se que je venais d'apprendre me brisa le cœur. C'est de ma faute si Jimin se sentait mal. C'est de ma faute si il a fait un malaise.
Après beaucoup d'acharnement j'eux le droit rester au près de lui. Les autres quand à eux devaient retourner en cours.
Je pris sa main, il avais tellement l'air fatigué et c'est de ma faute. Je baissa la tête, je ne pu retenir mes larmes plus longtemps.
- Désolé. Je murmura.J'aurais dut venir te voir. Si tu savais comme je me sans coupable. Te voir dans cette état me fait si mal. Je... je t'aime tellement.
PDV : Jimin
On me parlait. C'était Yoongi, et de toute évidence il pleurait. Cela me fit mal au cœur, je n'aimais pas voir mon hyung triste.
- ... savais comme je me sens coupable. Te voir dans cette état me fais si mal. Je... il hésita un instant, je t'aime tellement.
À cette révélation c'est comme si mon cœur essayait de sortir de ma poitrine. Yoongi m'aime ? Je n'arrivait pas à assimilé. Mon ventre se remplit de millier de papillons et une agréable chaleur m'envahit.
J'ouvris les yeux. Il avait la tête baissé et n'avait donc pas remarqué que j'était réveillé. Il tenait ma main que je serrai pour lui indiquer que je m'était éveiller. Il releva immédiatement.
- Jimin, ça va ? T'as mal quelque part ? Demanda-t-il inquiet.
- Oui, ça va ne t'en fais pas. Je souri amusé qu'il s'inquiet autant pour moi.
- Pourquoi tu pleures alors ? Demanda le mentholé.
Je ne m'étais même pas rendu compte que des larmes roulaient à flow sur mes joues tellement j'étais heureux et soulager que Yoongi m'est fait sa déclaration -même si il n'était pas au courant de me l'avoir fais.
- Parce que tu m'aime hyung. Je dis le sourire toujours collée aux lèvres.
Il se mis à pâlir et détourna le regard d'un coup à cette annonce.
- Ah... tu as entendu. Il dit visiblement gêné.
- Moi aussi, je t'aime Yoongi. Je déclarai.
Il revint immédiatement encrer son regard dans le miens.
- Vraiment ?
- Bien sûr, ça fait au moins un an que je veux te le dire. J'avoua en rougissant.
Ne n'eux pas le temps d'en ajouter plus qu'il plaqua ses lèvres aux miennes. Un sentiment tellement incroyable m'envahis. Le baisé était passionné on aurait dit que nous essayons d'exprimer nos émotions par celui-ci. Il venait de demander l'accès à ma bouche quand nous entendîmes quelqu'un arriver. Nous nous séparâmes donc à contre cœur.
Jungkook et le reste de nos amis arrivèrent. Et je dois dire que mon meilleur ami avait le chic pour débarquer au pire moment.
Fin
1037 mots
Nn je déconne
Attend il y a mm pas eu de taekook
Où mm de lemon
VOUS LISEZ
Discovery
FanfictionJungkook se lis d'amitié avec le nouvel élève Kim Taehyung. Ils se rapprochent très vite et deviennent essentiels à la vie de l'autre en un rien de temps. De nouvelles questions De nouveaux sentiments Je suis tellement nul en description :') I...