~quelques jours plus tôt~PDV : Jungkook
Nous étions en train de discuter dans la cour du lycée quand Lisa une fille de notre classe se posta devant nous.
- Salut les mecs.
- Salut, comment ça va ? Je répondis.
- Bien, merci. Me sourit-elle. Je voulais vous inviter à la fête que j'organise pour le nouvelle an.
Elle nous tendit un papier que Hoseok prit avec grand plaisir.
- J'espère que vous pourrez venir. Bye bye. Elle nous sourit une dernière fois et partit informer les autres élèves.
La sonnerie retentit peu de temps après. J'avais remarqué que Taehyung n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure. Il était même partit en cour sans nous attendre. Je courus pour le rejoindre.
- Hey, ça va ?
- Hum...
Je fronçai des sourcil, il y avait très clairement quelque chose qui n'allait pas. Je me positionnai devant lui pour qu'il s'arrête et me regarde.
- Qu'est-ce-qu'il y a ?
J'encrai mon regard dans le sien. Je pouvais facilement y lire de la colère et de la frustration, mais elle n'était pas dirigée contre moi.
Voyant que je ne lâcherais pas l'affaire. Son humeur changea du tout au tout. Il se mis à son sourire amusé par ma détermination.
- Non, je t'assure, c'est rien.
- T'as intérêt à pas me mentir. Je dit en pointant mon doit sur le bout de son nez.
- Sinon tu vas faire quoi, mon lapin ? Rit-il.
Je rougis comme c'est pas permis au surnom qu'il m'avait donné et cela le fis encore plus rire. Je ne savais pas pourquoi mais quand il m'appelait ainsi j'avais l'impression que je venais de faire des montagnes russes. Mon cœur battait plus fort et mon ventre faisait des sienne mais le pire c'est que j'aimait bien cette sensation. Je suis complètement taré.
Il me pris par les épaules et m'entraina à l'intérieur du bâtiment où nous avions cours.
Les cours du matin étaient passés et nous avions sport tout le reste de l'après midi. Nous nous dirigeâmes vers les vestiaires pour nous changer. Aujourd'hui c'était course à pieds. Une fois dans les vestiaires tout le monde se changea, rien de spécial enfin jusqu'à se qu'un certain brun retire son t-shirt.
" Il est ultra bien monté ! " je pensai.
Même de dos on pouvait voir qu'il étais musclé. Il mis un haut de sport et je ne sais pas si je suis mécontent de ne plus pouvoir l'observer ou alors si je suis soulager.
J'avais déjà vus quelqu'un torse nus pourtant. Je ne sais pas pourquoi j'avais réagis comme ça. Je me dépêcha de me changé en tenus sport car la moitié avait déjà fini et moi je n'avais même pas commencé.
Nous rejoignîmes le professeur de sport qui nous ordonna pour commencer de faire trois tours de piste. J'étais plutôt un bon coureur et étais donc dans les premier.
Après l'échauffement, il nous avait demander de faire une course d'endurance de quinze minutes. Elle avait commencé il y a dix minutes et je devait avoir fait environ quatorze tours. Certain avait déjà abandonné.
J'étais le premier comme à mon habitude. Je sentais quelqu'un près derrière moi. Je jeta un coup d'oeil et vis Taehyung me suivre de près.
Il restait une minutes et je décida d'accélérer. Le brun se rapprochait de moi mais je ne voulais pas perdre contre lui. J'ai peut-être un peu l'esprit de compétition. Il réussi quand même à arriver à mon niveau. Et le pire c'est qu'il me nargua avec son stupide sourire rectangulaire qui me déstabilisais. Il est profita pour me doubler. L'arriver était dans environ trente mètres. Je me tapa le meilleur sprint de toute ma vie et réussi à le dépasser au dernier moment et le siffler résonna pour nous indiquer la fin des quinze minutes.
Je n'en pouvais plus. Mes mains sur mes cuisses pour tenir, le souffle saccadé et le cœur qui bâtais à cent, je relevai la tête vers Tae qui était à peu près dans le même état que moi.
- Je... j'ai... j'ai gagné. Je dis encore essoufflé.
Je l'entendis rigoler.
- Ce n'était pas une compétition. Il déclara.
- T'as juste le seum parce que je t'es battu. Je rétorquai.
Il allait répondre quelque chose mais fus coupé par le prof qui annonça cinq minutes pour récupérer. Je rigolai et me dirigeai vers les gradins pour récupérer ma bouteille. Après ça le prof nous avais dit de faire des courses de vitesse sur cent mètres.
L'après midi était enfin fini et je n'en pouvais plus tout se sport m'avait terminé. Je décidai de prendre une douche ici et allai donc dans une cabine. J'allumai l'eau et mes muscles se détendirent au contacte de celle-ci. J'entendis quelqu'un entrer et aller dans une cabine. C'était plutôt rare que quelqu'un prenne une douche ici, je me demandais qui cela pouvait être.
Après être suffisamment resté sous l'eau, je la coupai et sortis. L'autre personne n'avait toujours pas finit, mais au final c'est peut-être mieux car cela risquait d'être gênant sinon.
La serviette sur la taille je me dirigeai vers mes affaires et vis que celles de Tae étaient toujours là. Je n'y fis pas attention et commençai à me changer. J'était sur le point de mettre mon t-shirt quand j'entendis des bruits derrière moi. Je me retournai et me retrouvai en face du brun avec pour seul habits une serviette sur les hanches. Ses cheveux mouillés dégoulinaient sur son torse nus. Et sans m'en rendre compte je suivis le descente de l'une d'elle.
Je revins à la réalité quand elle atteignit la serviette. Mes joues s'enflammèrent et je relevai timidement le regard vers lui. Et lui ne s'abstenait pas le moins du monde pour me mâter. Je me remis à m'habiller et il fis de même. Mes joues était toujours aussi rouge.
Nous finirent de nous habiller puis saluèrent chacun revins chez soi. Je n'avais pas vraiment compris se qui c'était passé dans les vestiaires et essayai d'oublier mais à chaque fois que je fermais les yeux l'image de son corps me revenais en mémoire. Je n'étais pas près de m'endormir.
1054 mots
Vous en penser quoi du passage dans les vestiaires ?
VOUS LISEZ
Discovery
FanfictionJungkook se lis d'amitié avec le nouvel élève Kim Taehyung. Ils se rapprochent très vite et deviennent essentiels à la vie de l'autre en un rien de temps. De nouvelles questions De nouveaux sentiments Je suis tellement nul en description :') I...