Chapitre 12

151 9 21
                                    


PDV : Jungkook

Mon réveil sonna. Je me tournai sur le côté et tendis mon bras pour l'éteindre.

Cette nuit je n'avais pas fermé l'œil et se fut comme ça tout le reste des vacances. Mon esprit trop occupé à repasser en boucle le moment passé dans ce placard avec Taehyung.

Cette proximité,

Son souffle,

Cette chaleur,

Ses lèvres,

Tout me revenais. Ça me hantait. Son visage s'imposant de mon esprit à chaque instant. Toutes ces sensations dont je gardais le souvenir si exquis.

Je ne savais pas se qui se passait. Me retournant le cerveau en tout sens pour trouver une explication.

La seule pensée sensée - plus ou moins - était que j'étais irrémédiablement attiré par Kim Taehyung.

Se qui me dérangeais le plus n'était pas le fait d'être attiré par un autre homme, non, c'était toutes ces nouvelles sensations que je ne savais expliquer avec des mots.

J'étais incertain. Complètement pommé.

Je laissai échappé un souffle d'exaspération. Une chose était certaine: j'avais faim.

Je me levai et me dirigeai vers la cuisine où je pris mon petit déjeuner avec mon meilleur ami qui était scotché à son téléphone portable un sourire niais sur le visage.

Après avoir finis de nous préparer, nous étions rendu à notre lycée.

Je discutais avec Hoseok quand Taehyung arriva, il ne pris même pas le temps de nous saluer qu'il me prit par le bras et m'emmena je ne sais où.

Hobi nous regardant avec un regard interrogateur se à quoi je répondis par un haussement d'épaule.

Le bleuté m'avait amené derrière le bâtiment loin de tout les autres élèves. Il me prit en sandwich entre lui et le mur. Son corps était dangereusement proche du mien ce qui me fis rougir comme un enfant.

Il n'avait pas prononcé un mots et se contentait de m'observer. Mon cœur lui faisait des montagnes russes dans ma cages thoracique. 

- Je n'ai pas arrêté de penser à toi ce week-end. Déclara-t-il dans le calme le plus naturel.

- Euh...

Comment ça il n'a pas arrêté de penser à moi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?

Pendant que mon organe vital se tapait le sprint de sa vie, le bleuté poursuivit.

- Au moment dans le placard. Il précisa.

- ...

Au mon dieu ! Est-ce qu'il regrette ce qui c'est passé ?

Mon souffle devenait de plus en plus irrégulier et je commençais à étouffer.

- À notre baiser.

- ...

Mes jambes tremblaient comme une feuille et je menaçais de m'effondrer sur moi même.

- J'ai repassé ce moment dans ma tête un bon milliers de fois. Et je n'arrive pas à m'enlever l'image de tes lèvres qui me font de l'œil depuis beaucoup trop de temps.

Veuillez reconnecter le système.

Je n'arrivait plus à réfléchir. Toutes ces informations se bousculaient.

Ce n'est que quand le bleuté posa sa main sur ma hanche que mon cerveau redémarra le système, cela me provoquai un décharge électrique dans tout mon corps.

- Et toi ? Qu'en penses-tu ? Me questionna mon hyung.

- J-je... ne sais pas. Je dit incertain.

- Très bien, je peux essayer quelque chose ?

Je hochai de la tête pour lui confirmer mon accord. Il s'approcha de moi lentement pour ne pas me brusquer ou me laisser le temps de le repousser si je le souhaitais.

Son corps se pressa sur le mien me faisant frissonner de tout mon être. Son visage n'étant plus qu'à quelques centimètres du mien, je rompus moi même l'espace qui nous séparait. Je pressai mes lèvres au siennes me rendant compte que leur goût m'avait terriblement manqué.

Mes mains s'étaient glissées dans sa nuque.

Le baisser étais encore plus embrasé que dans mes souvenirs me procurant un million de sensations en plus.

Nous nous embrassâmes depuis je ne sais même plus combien de temps peut-être deux minutes ou peut-être quarante minutes. Je n'avais plus du tout conscience du temps qui passait. Seul les lèvres, ses lèvres occupaient mon esprit.

Nous nous quittions afin de reprendre notre souffle et pour ensuite entamer un baiser encore plus passionné que le précédent.

L'excitation parcourant chaque millimètre cube de mon corps.

Taehyung s'écartant de moi. Son souffle était saccadé, ses joues rouges, ses lèvres gonflées et ses yeux emplis d'un désir puissant.

Sans plus de cérémonie il me pris par le bras et m'entraîna à sa suite.

- Hyung, on va où ? Lui demandai-je voyant que nous dirigions vers la sortie de lycée.

- Chez moi.

- Mais et les cours ? Je demandai.

Il se retourna me lançant son regard qui était un véritable appel à la luxure avec un sourire malicieux au coin des lèvres.

- Mon appartement est plus proche. Déclarai-je.

754 mots

On se retrouve au prochain chapitre 😉

DiscoveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant