Chapitre 8

141 9 19
                                    



PDV : Jungkook

Nous étions -enfin- le 26. Taehyung était partit pour Séoul il y a environ trois jours et nous n'avions pas passé un jour sans nous envoyer des messages ou nous appeler. Il revenait aujourd'hui, j'était en train de l'attendre à la gare dans le froid glacial de l'hiver. Les quais était plutôt vide. Je me perdis un instant dans la contemplation du paysage blanc. En effet il avait neigé pour Noël tel un conte de fée.

Le bruit du train au loin me fis détourner le regard de se magnifique panorama. L'engin mis un moment avant de se stoppé complètement. À l'instant où les portes s'ouvrirent je me mis à chercher le brun.

Soudain, je sentis des mains se poser sur mes yeux.

- Devine qui c'est ? Dit le brun taquin.

- Hm... Le père Noël version plus jeune et plus riche ?

- T'es bête. Il rigola en enlevant ses mains.

Je me retourna pour lui faire face et quel fut ma surprise quand je m'aperçus que le brun était en fait bleu. Cette coloration lui allait à merveille. Il était encore plus beau même si je que cela puise être possible il venait de me prouver le contraire. Je restai sans mots à l'admirer.  

- Tu aimes ?

- J'adore !

Le bleuté m'offrit alors son magnifique sourire rectangulaire.

- Ravi que ça te plaise.

Je lui souris à mon tour. J'étais vraiment content de pouvoir enfin le revoir même si nous n'avions été séparer que trois jours, il m'avait manqué, cela prouvait l'importance de la place qu'il avait pris dans ma vie.

- Tu viens, les autres doivent déjà être arriver.

- Avec plaisir. Dit-il

PDV : Jimin

J'avais profité du fait que Jungkook aille récupérer Taehyung à la gare pour me retrouver seul avec Yoongi. Je sortais avec le mentholé depuis environ trois semaines. J'adorais sortir avec lui en tant que petit ami. Nous l'avions annoncer à nos amis après une semaine de relation et tous avaient été surpris sauf Jungkook.

Nous sortions quasiment tout les soirs ensembles et l'on dormait beaucoup ensemble que se soit chez moi ou chez lui. Nous n'avions jamais couché ensemble même si l'envie était de plus en plus présente mon hyung voulait que l'on prennent notre temps pour ne pas brusqué les choses. 

Nous étions en train de nous embrasser -nous bouffer la bouche serait plus adapté- sur le canapé quand j'entendis la porte s'ouvrir, je me séparai de mon copain.

- On est rentré ! Dit le noiraud. 

- On a vu. Répondu le mentholé un peu ronchon.

Je le comprend Jungkook avait un don pour toujours nous interrompre au mauvais moment.

- Vous savez il y a des chambres pour ça.

Mon copain ne manqua pas de lui envoyer un regard assassin. 

- Bon sinon comment ça va ? Je demandai à l'intention de taehyung qui d'ailleurs -je venais de le remarquer- avait changé de couleur de cheveux en passant de brun à bleu électrique.

- Bien merci. Et toi ?

- Bien je-

- Et moi, pourquoi on me demande pas comment je vais ? Ces deux là passe leur journée à se bouffer mutuellement chez moi. Se plaignit le noiraud.

- Tu sais que c'est aussi chez moi ?

- Oui mais besoin de m'imposer dès le matin ton copain à la limite de te faire des enfants quand je bois mon lait à la banane.    

Je rougis fortement à cette remarque et comme si une puissance avait entendu ma détresse la porte s'ouvrit sur Jin, Namjoon et Hoseok coupant court à cette discussion.  

PDV : Jungkook

Je discutais avec Jin et Hoseok -enfin je me contentais d'écouter d'un oreille trop concentré sur le bleuté en plaine discussion  avec Nam. Le couple ne c'était pas laché une seule seconde malgré mes plaintes je les trouvait mignon ensembles mais si Yoongi brisait le cœur de mon Jimin les policier mettraient un certain temps avant de retrouvé le corps du mentholé.

- J'adore cette musique ! S'écria soudain Hobi.

Il se leva pour aller danser suivit de Jin et je ne mis pas longtemps avant de les rejoindre, Jimin réussi à entrainer Yoongi avec lui. Jin s'approcha de Nam et Tae. Le plus âgé nous rejoignis pendant que le bleuté resta assit sur sa chaise à nous observé amusé.

Je m'avançai vers lui et lui tendis une main il hésita un instant mais finis pas cédé. Nous dansâmes et chantâmes à tut tête pendant plus de trente minutes avant qu'un voisin tambourine à notre porte nous hurlant de nous taire. Cela nous avaient tous emmener dans un fou rire.

J'étais heureux cette soirée était parfaite.

751 mots

J'ai complètement dus réécris ce chapitre
J'en peux plus

DiscoveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant