Chapitre 17

190 12 26
                                    


PDV : Jimin

Après que Jungkook soit sortit du cinéma suivit par Taehyung j'ai essayé de le joindre sans aucune nouvelle. J'entends la porte de la salle s'ouvrir sur Yoongi, le regard inquiet.

- Je n'arrive pas à le joindre, ça m'inquiète. Je déclarai.

- T'inquiète pas je suis sûr qu'il vous bien, il sont grands. Il me rassura.

Il s'approcha de moi et posa ses mains sur mes hanches et j'enroulai les miennes autour de son cou. Son visage était magnifique d'aussi près, je ne me lasserais jamais de cette vue. Nos souffle se mélangeaient et son regard m'emprisonnait et m'emmenait dans un monde hors du temps où seul lui et moi n'existions.

Il déposa ses lèvres sur les miennes. Quelle sont délicieuses ! Nos lèvres se mouvaient lentement ensemble pour valser.

Peu à peu les baisers devinrent de plus en plus embraser. Je le pris par la main et l'emmenai avec moi. Il me suivit docilement.

PDV :  Jungkook

Après une petite marche -pas si petite en final- nous avions réussi à retrouver le chemin du cinéma. Toujours main dans la main le bleuté ouvrit la porte et m'invita à entrer.

- Quel gentleman ! Je déclarai pour le taquiner.

Il m'offrit un des ses magnifiques sourires rectangulaires qui empourpraient toujours mes joues. Je me dirigeais vers la salle de cinéma quand le brun me retenut.

- Tu sais on a déjà loupé la moitié du film... il dit malicieux.

- C'est vrai, on ne risque de pas comprendre... je poursuivis.

- Tout à fait... Acquiesça-t-il. 

Il se rapprocha de moi et me pris par la taille et colla nos corps l'un contre l'autre.

- Tu propose quoi ?

Il approcha son visage et fit rencontrer nos lèvres.

- Je t'aime.

Ces simples mots qui a tout jamais seront mon bonheur, ma joie, mon rétablissement. 

Nous fûmes interrompu par un cri à notre droite. Nous nous écartâmes légèrement. Et il se trouve que le cri en question était celui de Hobi qui avait l'air surexcité.

- Je le savais ! Affirma Hoseok plein de joie.

Et il se jeta sur nous pour nous faire un câlin que je ne refusai pas.

- Aller Hobi laisse les respirer. Dit Jin et le tirant par le bras.

- Félicitations les mecs. Déclara Nam.

Nous les remercions et leurs racontâmes tout.

- D'ailleurs, où se trouve Jimin et Yoongi ? Je demandai.

- On pensait que vous saviez. Répondit Jin. 

Au même moment des rires nous partirent des toilettes et le blond et le mentholé firent leurs apparition. Ils étaient complètement débrayer et les cheveux en pagaille.

- C'est pas se que vous croyez. Tenta le mon meilleur ami.

- Ta braguette est défaite. Fit remarqué Jin à deux doigts d'exploser de rire.

L'intéressé vérifia et se dépêcha de la remontée.

- Bon c'est peut-être se que vous croyez.

Tout le monde se mit à rire de bon cœur. L'atmosphère était légère et plaisante. Je me sentais accepter et compris par mes amis. Bien que je n'ai jamais douté de leurs amitié et de leurs ouverture d'esprit, il y avait toujours eu cette peurs irrépressible du rejet.

Les raillons du soleil caressaient agréablement ma peau de leur chaleur.

Hier nous avions continué à discuter un peu puis chacun était rentré chez sois. Enfin Taehyung et Yoongi étaient venu dormir chez nous.

J'ouvris lentement les yeux et se que je vis en face de moi ne pouvait pas me mettre de meilleure humeur. Le bleuté se trouvait devant moi toujours endormi et le soleil éclairait sa peau incroyablement parfaite sous toutes les coutumes. Son visage était paisible, on aurait dis un ange.

- Je maintient qu'observer quelqu'un qui dort est bizarre. Il dit les yeux toujours clos.

Nous éclatâmes tout deux de rire puis je pris mon oreiller pour lui plaquer sur le visage. Je n'eu même pas le temps de comprendre quoi que se sois que Taehyung se retrouvait déjà au dessus de moi son visage à, à peine, quelques centimètres du mien. Je me laissai à sa contemplation. Je n'était pas heureux, non, c'était au delà même de se sentiment. Aucun mot ne peut exprimer se ressenti. Le fait de se sentir si bien, de ne pas avoir peur du passé, du présent ni du futur d'en apprécier chaque moment, chaque seconde.

- Je t'aime depuis le premier jour. Il me souffla.

- Et moi, je t'aimerais jusqu'au dernier. Je répondis

Ces même mots que nous nous étions échangé pas plus tard qu'hier et qui malgré tous reflètent notre amour.

Avec lui, kim Taehyung l'homme de ma vie, j'ai découvert tout ces sentiments bons et mauvais, mais jamais je ne regrette rien.

J'ai appris à l'aimer.

J'ai appris à être aimé.

J'ai découvert l'amour.

Fin

801 mots

Je voulais tous vous remercier
Pour le temps que vous m'avez accordé
J'espère que cette histoire vous aura plus
Bon c'était ma première ff donc soyez indulgent
J'ai pour projet d'en écrire une autre bien mieux
N'hésiter pas à me partager votre ressentis
Ou à simplement aller me parler je suis toutes ouïe

Bisous portez-vous bien ❤️

DiscoveryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant