Le temps de descendre ses marches me parurent durer une éternité. J’étais, comme coupé du monde, à tenir le regard de Matéo. Il portait un costume entièrement noir avec pour seul détail coloré, une cravate au couleur de Serpentard. Il était tout simplement envoutant. A ce moment précis, je n’avais aucune autre envie que celle de me retrouver dans ses bras.Arrivé à la dernière marche, il me tend sa main que j’attrape et m’y dépose un baiser. Je lui souris et descend cette marche pour me retrouver face à lui.
« Matéo : Tu es magnifique.
Elsa : Merci. Je te retourne le compliment. Merci pour les petits cadeaux.
Matéo : Avec plaisir. Mais, je commence déjà à regretter.
Elsa : Pourquoi ?
Matéo : Je pense que ce serpent va attirer beaucoup trop de mauvais regard.
Elsa : Je sais pas. Mais Pansy en a déjà profité.
Matéo : Elle, je l’épargne »
Je rigole à cette dernière phrase et me tourne, enfin, vers Drago et Pansy qui sont entrain de s’embrasser.
« Blaise : Vous êtes pas dans votre chambre là !
Drago : Ta gueule Blaise ! Joli collier Els !
Matéo et Pansy : Et ! On te dérange pas ?
Drago : En tout bien tout honneur !
Elsa : Merci Drago ! On rentre ? »
Matéo souffle et passe sa main derrière ma hanche pour me guider dans la salle. Cette dernière est remplie de fausse neige qui tombe, de sapins et de décorations blanches. Chaque personne déjà présente est habillée avec les couleurs de sa maison. L’ambiance est féérique et tout le monde profite de ce moment de répit avant, pour la plupart, de retrouver leur famille.
Nous prenons tous un verre et trinquons ensemble à cette belle soirée. Blaise part directement rejoindre Luna sur la piste de danse pendant que nous parlons.
« Matéo : Pourquoi l’a-t-il invité ?
Elsa : Elle est vraiment gentille.
Matéo : Elle est bizarre.
Pansy : Ce qui va, plutôt, bien avec Blaise ! Allez, viens Drago ! »
Elle le prend par la main, un peu de force, et rejoint les autres sur la piste.
« Matéo : Hm, je suppose que je dois aller danser avec toi, mais, je n’ai pas vraiment l’habitude et encore moins en public.
Elsa : T’inquiètes pas. Je vais aller voler au secours de Drago et lui piquer Pansy.
Matéo : Vraiment ?
Elsa : Mais oui, ne t’inquiètes pas »
Il me souri et me regarde partir vers Pansy. Au grand soulagement de Drago qui fuit vers Matéo. Nous dansons un petit moment ensemble quand une musique douce se lance, premier slow de la soirée.
Marcus, un élève de Serpentard, un peu plus âgé que nous, s’approche.
« Marcus : Elsa, tu danses ?
VOUS LISEZ
Le pouvoir du choix.
FanfictionMon histoire aurait pu être aussi connue que celle de Harry Potter si je n'avais pas dû cacher mon identité. Par mes actes et mes décisions, le sort du monde des sorciers pourrait être chamboulé. Mais, entre le mal et le bien, mon choix n'est pas fa...