Chapitre 9. Confidence sous l'oreiller

548 14 3
                                    


            La nuit étant déjà tombé, nous nous rendons directement dans la salle commune, sans un bruit, sans un mot. Une fois arrivée, je me dirige immédiatement dans ma chambre pour me laver et laisser retomber la tension. Lorsque j’en sors et que je rejoins ma chambre, je tombe sur Matéo assis sur mon lit entrain de m’attendre.

            « Matéo : Oh euh.. Je pensai que tu serais habillée...

            Elsa : J’ai oublié de prendre mon pyjama »

            Je me dirige vers mon armoire et sors un short que je passe sous ma serviette et me retrouve en soutien-gorge devant les yeux envoutant de mon petit ami. Je sens son regard détaillé chaque parcelle de mon dos avant que je passe l’un de ses tee-shirts.

            « Matéo : Et, c’est à moi ça !

            Elsa : Tu l’as oublié dans MA chambre, donc, maintenant il est à moi.

            Matéo : Il te va, presque, mieux qu’à moi »

            Je lui souris et vient m’allonger sur mon lit.

            « Elsa : Tu es venue pour ?

            Matéo : Parler. J’ai besoin que tu m’expliques quelques trucs.

            Elsa : Dis-moi.

            Matéo : Pourquoi mon père me met en garde contre toi ?

            Elsa : Parce qu’il est frustré de ne pas savoir qui je suis.

            Matéo : Peut-être oui.. Mais, moi, j’ai le droit de savoir non ?

            Elsa : Disons que je peux faire un effort et te montrer certaines choses »

            Je lui prends la main et décide de lui montrer certain de mes souvenirs en lui laissant accès à mes pensées. Bien entendu, je sélectionne uniquement ce que je désire débloquer.

            Je décide de lui montrer, en premier, une partie de mes pouvoirs. L’intensité que j’avais déjà en tant qu’enfant et ma facilité à jongler avec ma baguette, puis, en étant plus âgée, sans baguette. Puis, je lui montre une partie de mon enfance, sans jamais montrer mes proches. Mes réussites et échecs, mon éducation compliquée et sévère pour m’endurcir et devenir plus forte. Je termine par lui laisser l’accès à ma première impression sur lui.

            « Matéo : Oh… Je comprends mieux ta force. Mais je comprends pas le pourquoi.

            Elsa : Je n’ai jamais eu d’explication. Il fallait que je sois forte pour me protéger, c’est tout.

            Matéo : ça s’apprend la magie sans baguette ?

            Elsa : Non. Tu peux apprendre certaines choses mais c’est une capacité rare.

            Matéo : Donc, ma copine, est potentiellement très dangereuse.

            Elsa : Ouais. Je pourrais te tuer si je le voulais.

            Matéo : Mais, tu ne pourrais pas te passer de mon sourire n’est-ce pas et de ma magnifique personne, non ?

            Elsa : Hm.. Je sais pas ! »

            Il me regarde avec un air outré et vient s’allonger sur moi.

            « Matéo : Comment ça tu sais pas ?

            Elsa : Bah je sais pas ! »

            Il vient m’embrasser avec douceur.

            « Matéo : Alors ?

            Elsa : Je vais continuer à répondre que je ne sais pas si tu m’embrasses à chaque fois.

            Matéo : Dis-moi la vérité et je t’embrasse à nouveau.

            Elsa : Je n’ai aucune envie de me passer de toi, de ton sourire, de ton air ravi actuellement et de chacun de tes baisers »

, Passage Lemon

            Il sourit, content de ma réponse, et s’abaisse pour m’offrir un baiser enflammé que je lui rends directement. Nos lèvres ne se décolle plus et la tension augmente d’un cran. Bien que nous n’ayons pas encore réuni nos corps, mon bas ventre se contracte à chacun de ses gestes imaginant la suite probable. I lâche mes lèvres pour déposer des baisers le long de mon cou jusqu’à ma clavicule, tout en alternant entre coup de langue et morsure. Mon corps réagit à chacune de ses attentions et vibre à la chaleur de ses gestes.

            Il hésite un instant et me regarde avec envie, cherchant mon approbation. Je tire, alors, sur sa chemise pour enlever chaque bouton me barrant l’accès à sa peau. Il comprend mon accord et m’aide à retirer le vêtement, puis retire mon tee-shirt.

            « Matéo : Finalement, je te préfère sans »

            Très rapidement et sous des gestes maladroits, nous nous retrouvons en sous vêtement, déformé par l’envie de ne faire qu’un. Ma poitrine se découvre sous ses yeux et il ne résiste pas à la tentation de l’embrasser et de lui rendre honneur. Malgré son manque d’expérience évident, chaque geste de sa part me rend folle. J’étais déjà accro à ses baisers, je ne sais pas comment je pourrai me passer de ce qu’il s’apprête à m’offrir.

            Il revient m’embrasser et j’en profite pour découvrir la totalité de son corps avec mes mains. Je le sens se crisper et soupirer quand ma main s’approche de son boxer pour le retirer. Il se retrouve nu, à ma portée et j’aime cette sensation. Ma main reprend le chemin de cette exploration et dans un soupir d’aise, je commence à essayer de le satisfaire. Après plusieurs râles de plaisir, il reprend sa dominance et retire mon dernier sous vêtement dans le but de m’offrir autant de plaisir.

              Je me contracte au premier contact de sa main avec mon intimité et laisse échapper un soupire de bien-être. Content de cet effet, je le sens s’appliquer et revenir vers moi pour m’embrasser. Je l’entends lancer le sort de protection magique et il me regarde une dernière fois pour être certain de ce qu’il va se produire. Je lui souris et l’attire doucement vers moi pour l’embrasser et lui montrer tout le désir que j’éprouve pour lui. Comprenant le message, il s’insère en moi et nous laisse le temps de découvrir, d’apprécier cette union. Puis, il commence à réaliser des vas et viens, s’adaptant à nos corps du mieux possible, changeant le rythme et l’intensité.

            Le plaisir montant, les râles de satisfaction viennent remplir la pièce, nous offrant un moment unique, rien qu’à nous. Cette première fois ne dure pas longtemps, mais, elle m’a offert plus de sensation et plus de plaisir que ce que j’avais pu connaitre auparavant. Matéo s’effondre à côté de moi en prenant soin de ne pas me lâcher. Nous reprenons pied et nos respirations redevienne normale.

, Fin passage Lemon

            « Matéo : En tout cas, moi, je ne peux plus me passer de toi.

            Elsa : Moi non plus.

            Matéo : Et j’ai déjà hâte de recommencer princesse.

            Elsa : Princesse ?

            Matéo : C’est le nom que tu mérites. Et un jour, tu deviendras ma reine »

            Je l’embrasse avec amour et me blottit contre lui, sous un drap au chaud. Les choses vont vites entre nous.. Enfin après avoir attendu trois mois, le bonheur de vivre notre histoire décuple mes émotions… Et je sais déjà que je suis foutu parce que je suis amoureuse de lui.

Le pouvoir du choix. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant