La première semaine de vacances vient de s’écouler. Je suis restée à Poudlard en compagnie de Matéo. Le fait d’avoir la totalité de la salle uniquement pour nous, a permis un rapprochement plus rapide que prévu. Matéo n’ayant pas honte devant moi commence à prendre les devants et m’embrasse avec plus d’ardeur qu’au premier jour. Il cherche le contact physique en me prenant dans ses bras, se collant à moi. Nous avons même passé notre première nuit ensemble, à dormir bien entendu.
Quel bonheur de me retrouver avec lui après tant de temps à se tourner autour. 3 mois que nous nous connaissons, deux mois à se fréquenter réellement mais seulement une semaine d’amour. Je ne me pose plus de questions sur ses intentions mais reste fermé sur ma réelle personne. Je ne parle pas des sujets qui fâchent et lui non plus. On profite, simplement.
Mais, malheureusement, notre histoire n’est pas restée secrète longtemps. L’ensemble de l’école est au courant, confirmant la rumeur, mais nous ne pensions pas qu’elle franchirait les barrières de l’école… En effet, un soir alors que nous étions entrain de lire devant la cheminé, Matéo a commencé à trembler et parler tout seul. Ses yeux sont devenus blanc et l’atmosphère pesante. Quelques instants après, il revenait à lui, perturbé et perdu.
« Elsa : C’était quoi ça ? »
Il regarde devant lui, les yeux noircis, ne montrant plus aucunes émotions. Je le regarde sans insister le temps qu’il revienne totalement à lui.
« Matéo : On a un problème.
Elsa : Je comprends pas.
Matéo : Hm.. Mon père rentre dans ma tête pour me faire passer des messages. Il est le seul que je n’arrive pas à bloquer.
Elsa : Donc, tu parlais avec lui, là ?
Matéo : Oui. Tu as entendu quelque chose ?
Elsa : Pas vraiment. C’était bizarre.
Matéo : On parle en fourchelangue pour éviter que les gens comprennent. Mais bref. Il veut te rencontrer.
Elsa : Pardon ?
Matéo : Il sait qui tu es.
Elsa : Et, je suis ?
Matéo : Ma copine, non ? »
Je lâche un souffle de soulagement discret en ayant eu peur de m’être fait démasquée.
« Elsa : Oui, et ? C’est un peu tôt pour les présentations non ?
Matéo : Pas pour mon père. Il estime que si je t’offre de mon temps et de l’attention, c’est que tu dois être différente.
Elsa : Je ne peux pas refuser je suppose ?
Matéo : Non. Je sais que ça ne sera pas le plus beau jour de ta vie, mais, ça sera fait. Et n’ai pas peur, il ne fera rien.
Elsa : Tu vas trouver ça surprenant, mais je n’ai pas peur de lui.
Matéo : Tu es l’une des rares. Ce qui prouve bien, encore une fois, que tu es absolument parfaite pour moi.
Elsa : Par contre…
Matéo : Oui ?
Elsa : Ne compte pas sur moi pour l’appeler beau-papa ! »
VOUS LISEZ
Le pouvoir du choix.
FanfictionMon histoire aurait pu être aussi connue que celle de Harry Potter si je n'avais pas dû cacher mon identité. Par mes actes et mes décisions, le sort du monde des sorciers pourrait être chamboulé. Mais, entre le mal et le bien, mon choix n'est pas fa...