Chapitre 10. Le seigneur des ténèbres est de retour

487 12 0
                                    


            Encore un mois d’écoulé dans les bras de Matéo. Notre histoire est devenue réelle et notre couple n’est plus une question, mais une évidence. Je lui ai avoué mes sentiments après notre deuxième nuit charnelle, auxquelles il a répondu directement.

            Son père n’a pas cherché à le contacter puisqu’il a entendu les efforts réalisés par le groupe pour faire savoir son retour. Pour autant, le coup de grâce fut porté par Matéo. Ou du moins, le corps de Matéo. Son père a fait passer un message en prenant possession de son corps. Les doutes ne sont plus permis et les choses prennent une nouvelle direction.

            Actuellement, nous sommes avec Rogue qui prend soin de remettre Matéo en forme après ce magnifique cinéma.

            « Rogue : Elsa, pouvez-vous me donner un quart de la potion réalisé la semaine dernière ? […] Merci. Elle permet de redonner de la force et de vider son esprit de quoique ce soit qui ne nous appartient pas. Autrement dit, les restes du passage de Voldemort.

            Elsa : Vous avez le droit de faire ça ?

            Rogue : Si je ne le fais pas, vous allez le faire vous-même n’est-ce pas Anxa ?

            Elsa : Pardon ?

            Rogue : Ne me mentez pas. Je sais qui vous êtes depuis le début. Il fallait bien quelqu’un pour vous surveiller.

            Elsa : Comment ?

            Rogue : Votre mère. Elle m’a envoyé un courrier me donnant des instructions, m’expliquant votre situation et son état de santé.

            Elsa : Vous la connaissiez ?

            Rogue : Bien sûr. Puisque j’ai fait mes études à Poudlard avec elle. Mais soit ! Vous vous rendez compte de la situation dans laquelle vous êtes ?

            Elsa : Oui… Ce n’était pas vraiment prévu.

            Rogue : Il a des doutes sur vous. Vous ressemblez beaucoup à votre mère, il ne tardera pas à faire le rapprochement.

            Elsa : Je sais mais je n’ai pas peur de lui. Il ne peut rien me faire.

            Rogue : A vous non. Mais, il est capable de s’en prendre à son propre fils pour vous atteindre.

            Elsa : Je le protègerai aussi. Je sais que pour lui, je suis la clé, mais ce n’est pas vrai.

            Rogue : Votre pouvoir est la clé. Vos décisions aussi. Vous ne voulez pas tuer, je comprends. Cependant, il faut choisir son clan.

            Elsa : Je choisi de ne pas choisir »

            Il me regarde avec mépris mais avec un fond de compassion. Je n’ai jamais compris son rôle dans tout ça... mais, il a toujours été gentil avec moi et je viens de comprendre pourquoi.

            Après plus d’une heure à dormir, Matéo se réveille difficilement en me réclamant.

« Elsa : ça va allez, je suis là.

Matéo : Je.. Il s’est passé quoi ? »

Je lui explique le coup d’état de son père, son état et comment il s’est retrouvé dans le cachot de Rogue.

« Matéo : Hm.. Il m’a parlé après... Il m’a dit de t’emmener le voir. Qu’il sait qui tu es. Que tu mérites mieux que Poudlard, que moi…

Elsa : Je ne mérite pas mieux que toi. Il se trompe.

Matéo : Mais pour le reste ?

Elsa : Il est possible que ton père ait découvert un secret dont personne n’est au courant.

Matéo : La chose dont tu ne veux pas parler ?

Elsa : Oui. Et là, j’aimerai t’en parler. Mais je ne peux pas.

Matéo : Pourquoi ?

Elsa : Parce que c’est dangereux pour toi, pour moi et surement pour nous parce que tu vas m’en vouloir.

Matéo : Je ne t’en voudrai pas.

Elsa : Tu me fais confiance ?

Matéo : Oui.

Elsa : Alors attends que ton père l’annonce et je te promets de tout t’expliquer, en détail, sans rien te cacher. Il veut me voir quand ?

Matéo : Le plus rapidement possible.

Elsa : Prévient le de notre arrivé demain. Mais préviens-le aussi que je ne veux voir personne d’autre que lui et toi, dans cette salle »

Il fait parvenir le message à son père et obtient confirmation et validation de ma demande.

« Matéo : C’est si important que ça ?

Elsa : Oui, mais, retiens que ça ne change rien. Je suis toujours la même personne. S’il te plait, ne doutes jamais de mon amour envers toi. Parce que ton père risque de te faire croire le contraire.

Matéo : Je te le promets. On peut faire comme si de rien jusqu’à demain ? Genre, tu t’introduis dans ma chambre, on oublie le monde autour de nous ?

Elsa : On peut et surtout, on va faire »

Après inspection de son état par Rogue, Matéo est autorisé à sortir pour rejoindre sa chambre. En remontant, beaucoup de monde nous regardent. Certains mal, d’autre entonné de le voir dans cet état.

« Potter : Alors comme ça, c’est vrai ? Tu n’es que le digne successeur de ton père ? Où se cache-t-il ?!

Matéo : J’ai pas le temps Potter, dégage.

Potter : Non ! Je te laisserai pas filer sans réponse ! »

Il sort sa baguette et le menace, mais, j’envoie valser sa baguette dans la tête de Ron qui surveille l’altercation.

« Potter : Comment ?

Elsa : Bouge. Je te jure que si tu ne bouges pas, tu auras une autre ennemie dans ta liste »

Il se pousse, confus, et j’entraine Matéo dans sa chambre.

« Matéo : Très sexy de te voir confronter à Potter !

Elsa : Ah oui ? »

Amusé de ma réponse, il se penche sur moi pour m’embrasser et me pousse sur son lit. Nos nuits ensembles sont devenus plus longue, plus sauvage que les premières fois et j’adore perdre tout contrôle dans ses bras. La confiance que je lui porte pourrai me faire faire n’importe quoi, si bien, que la luxure est devenue notre péché capital le plus important. Je l’aime, j’aime sa façon d’être avec moi, de me sentir une autre, de me sentir aimé, de me faire l’amour et de me faire sentir spéciale. Et j’ai peur. Peur de le perdre à cause d’un héritage trop lourd pour moi pour lequel je n’ai rien demandé.

Le pouvoir du choix. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant