Chapitre 13: Inception.

48 6 5
                                    

一~¤~══~ꗥ ƊƸƲƖȴ'Ⳝ ⳜƖȴƸƝƇƸ ꗥ~══~¤~一

Chaque début est un saut dans l'inconnu, une promesse et un risque à la fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chaque début est un saut dans l'inconnu, une promesse et un risque à la fois. Le commencement ne vient pas avec des certitudes. Il arrive, tout simplement. Lorsqu'il repensait à chaque moment décisif de sa vie, Hyunjin se rendait compte que chaque commencement a été teinté d'une part de robotisation comme une machine en marche. Mais, pour la première fois, une douce appréhension et crainte l'habitait alors qu'il observait les nuages parmi d'autres dans l'avion. Chaque début est un prélude à une fin inévitablement, et la plupart des gens redoutaient cette fin. Mais lui, voulait la contempler, y voir toute ses facettes...La fin est inévitable, calculable, prévisible, et le commencement, n'est qu'une étape vers cette fin qu'il orchestrerait depuis si longtemps. Tout le reste n'est qu'un bruit, une vibration qui s'éteint à l'oubli. Telle les sonorités des voix autour de lui alors qu'il longeait enfin un premier pas sur le sol coréen. Ses silhouettes inconnues qui disparaissaient sous les autres comme le début et la fin.

— J'aurais jamais cru le dire mais, ça m'avait manqué, s'exclame Changbin.

— Je suis d'accord, sourit Yeosang.

— Bla-bla-bla! Poussez-vous au lieu de bloqué le chemin! Grince la voix de Venom qui passe devant en poussant.

Le noiraud semblait déjà de mauvaise humeur et cela n'était pas prêt de s'arranger. Ils rejoignirent rapidement leurs chauffeurs et déjà devant les plusieurs voitures de luxe, les hommes de Dæmon s'inclinaient à la vue de leur Chef. Sur le chemin de la propriété, chacun d'eux observait la ville avec des sentiments distincts. Venom ressentait une émotion particulière, c'était le pays où il avait grandi avec Mina et où il avait dû fuir, une sensation de lourdeur qui restait enraciné.. Hyunjin lui, contemplait le ciel bleu qui lui rappelait le sourire de sa mère et tant d'autres souvenirs bien plus néfastes. Tout est si incertain, si délicat. Comme une plante qui sort à peine de la terre, ses racines encore jeunes et vulnérables. Le moindre faux mouvement, la moindre erreur, et tout peut s'effondrer et il en était entièrement conscient.

Le portail s'ouvrit, et ils longèrent le long chemin qui menait à une grande maison située à trois cents mètres. À l'entrée, plusieurs gardes étaient alignés, principalement pour l'arrivée de leur supérieur. Seungmin, avec ses cheveux noirs et court, les accueillit avec un sourire, particulièrement dirigé vers le noiraud et le plus jeune.

— Vous êtes enfin arrivés, dit il, vêtu de vêtements haute couture et extravagants, bien que cette coiffure lui donnait un air plus mature.

— Comment tu vas Seungmo ? demande Changbin ainsi que les autres heureux de le revoir.

— Super ! Surtout que mon p'tit chat est enfin là, répondit il en se jetant dans les bras de Venom, qui grimaçe au contact. –Qu'est-ce que tu es devenu encore plus beau avec ses jolies muscles mon Venom.

𝒟єνιℓ's ѕιℓєη¢єᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant