~~一═デ︻ ∂єνιℓ'ѕ ѕιℓєη¢є ︻デ═一~~
[ Cinq ans plus tard]Les lumières de la ville new-yorkaise peignaient le ciel tard dans la nuit alors que le jour quittait doucement l'horizon. Dans un entrepôt abandonné, Changbin se tenait devant un homme, ligoté à une chaise, ses vêtements en lambeaux, et le visage marqué, défiguré par les coups. Le musclé, entouré de plusieurs gardes du corps, tentait depuis des heures de soutirer des informations à l'infable, mais celui-ci restait obstinément silencieux.
— Où est l'argent, Joshua ? demande Changbin d'une voix froide, sa patience s'amenuisant.
— Je ne l'ai pas! balbutie le chinois, le visage tremblant de douleur, fixant le sol, sa langue cousue telle une tombe.
Changbin exaspéré, lui renvoya une énièmes coup, ses doigts rembourrés d'une bague en acier. Ses bras mit la force et Joshua serra les poings derrière ses mains attachée, la bouche coulissante de sang.
— Tu penses vraiment que tu peux nous la jouer comme ça ? Venom t'a fait confiance et je te promets que tu ferais mieux de parler, car si je te livre à lui sur un plateau. Tu le regretteras.
Joshua tremblait, sachant de quoi ce sociopathe était capable. Mais s'il parlait, ses complices allaient s'en prendre à sa conjointe. Son visage couvert de sueur et de sang ne se décidait pas. Changbin, excédé, fit signe à un des gardes, qui s'approcha et asséna un coup violent dans l'estomac. Celui-ci s'étouffa dolent, mais ne prononça toujours aucun mot. À ce moment, la porte de l'entrepôt s'ouvrit lentement, faisant grincer les gonds dans un bruit sinistre. Les tintements sillonnaient les murs par les bruits de ses chaussures noirs et reluisante. Le brun entra dans l'espace, le silence se faisant total. Chaque homme s'inclinait devant leur chef.
— Chef, nous l'avons capturé.
— D..daemon ! murmure la fissure qui pétrifie son être, ne s'attendant pas à le voir.
La tension lui montait d'un cran. Joshua baissait le regard, tremblant comme une feuille, conscient que son sort était désormais scellé. Le brun de sa longue chevelure avança lentement, chaque marche résonnant comme un décompte avant le trépas. S'arrêtant dans l'encadrement visuel du malheureux.
— Parle ! le calme de son timbre ordonne.
— Je vous promets, je... je ne suis pour rien, c'est Wolf qui a réussi à interférer avec la cargaison.
— Mais c'était ton boulot d'assurer la marchandise avec les Chinois. Maintenant à cause de toi, deux gangs alliés se déclarent la guerre sur notre territoire, hausse Changbin de sa forte voix qui semblait à peine s'élever. — Alors dis-nous qui a interféré avec la marchandise et où sont ces foutus millions de dollars.
— Je ne... je ne sais pas, répond l'incrédule avant de se tourner vers le chef.–Je te promets Daemon. C'est la faute de Wolf. C'est lui qui a convaincu les gars. Je te promets!
VOUS LISEZ
𝒟єνιℓ's ѕιℓєη¢єᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
FanfictionChaque goute , telle une pluie de sang, s'ajoute à une symphonie macabre et impitoyable de sa vengeance. Vengeance pour la mort de son père. Vengeance contre ceux qui avaient détruit son clan. Le mafieux traçait une histoire teintée de rouge dans sa...