~一═デ︻ ∂єνιℓ'ѕ ѕιℓєη¢є ︻デ═一~~
Avoir le contrôle est une capacité de maintenir une stabilité intérieure, même face aux défis et aux incertitudes. Une chose que Hyunjin en faisait un art.— Je n'y manquerai pas, répond le brun à cet homme.
Le grand chef s'approcha de Felix pour lui partager une information à l'oreille, et le jeune homme écarquilla les yeux à ses informations. Le regard de Hyunjin, qui avait aperçu leur messe basse, se posa intrigué sur eux. Le doute elle était une ombre insidieuse qui s'infiltre dans l'esprit, semant l'incertitude et érodant les convictions les plus solides.
— Comptez sur moi chef ! acquiesce Felix.
Hadès revint à la hauteur de son fils l'air restreint. Il ne voulait pas éveiller les soupçons, alors se maquillait d'un naturel pendant que son fils le regardait, interpellé.
— Hyunjin, retournes à la voiture avec Felix. Nous devons nous assurer que tout est en ordre avant de continuer.
— Je pensais que nous rentrons ensemble.
— Nous célébrerons cet exploit avec un vin rouge comme le veut la tradition à mon retour, rajouta le quarantenaire.
Son fils s'interrogea, mais au sourire faible de son père, il hochait la tête. Avoir le contrôle, c'est aussi projeter une image de force et de fiabilité, en construisant une façade de discipline qui protège et guide à travers les tumultes de l'existence.
— Entendu, père.
— Chef, par ici ! Poursuit l'homme de main de son père, et ils s'en vont.
Les deux jeunes hommes retournèrent sous le regard du quarantenaire. Hyunjin rentrait dans la voiture assez troublés, mais ne laissant rien paraître.
— Tu ne trouves pas que mon père était étrange ? demande t'il en ouvrant sa bouteille tendue par l'autre.
— Non, pas vraiment, Tu dois juste être stressé !
Felix fuyait son regard, mais ses yeux marrons et expressifs mirent la puce à l'oreille de son voisin. Ce dernier n'était doué pour mentir comme disait chaque personne du clan.
— Je ne stresse jamais, il rétorque presque froidement, reposant sa bouteille d'eau. Je pense que quelque chose s'est passé ou que j'ai mal fait quelque chose.
— Hey, non! Tu étais super et le chef était fier de toi, Sûrement qu'il devait régler quelque chose. Donc détends-toi ! Felix prend son visage entre ses mains.
— J'sais pas ! J'ai pas envie de...
Hyunjin n'eut pas le temps de finir sa phrase que des lèvres se posèrent sur les siennes. Le baiser ferme, le calma instantanément, une initiative que Felix ne prenait jamais. Cette être hypnotique, capable de capturer et de retenir son attention des troubles de manière intense et presque envoûtante. Ses gestes, son regard, et sa voix exercent un charme qui pouvait le plongeait dans un état de fascination profonde. La tension que le brun ressentait se dissipa sous la chaleur du contact, chaque fibre de son être se relâchant. Felix approfondit doucement le baiser, leurs lèvres s'entremêlant avec une douceur enchanteur. La douceur, un baume inconnu qu'il n'avait jamais expérimenté avant lui. Et ressentir cette chose se transformer en vulnérabilité était bien plus troublant. Les mains de brun trouvèrent leur chemin vers la nuque de Felix, le rapprochant encore plus quand il sentit un drôle de changement dans le goût.
VOUS LISEZ
𝒟єνιℓ's ѕιℓєη¢єᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
Fiksi PenggemarChaque goute , telle une pluie de sang, s'ajoute à une symphonie macabre et impitoyable de sa vengeance. Vengeance pour la mort de son père. Vengeance contre ceux qui avaient détruit son clan. Le mafieux traçait une histoire teintée de rouge dans sa...