Chapitre 6 : Trust is cruel friend..

31 5 0
                                    

~~一═デ︻ ∂єνιℓ'ѕ ѕιℓєη¢є ︻デ═一~~

La dolce vendetta nutre la bocca nemica per l'inferno! La douce vengeance nourrit la bouche ennemie pour l'enfer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





La dolce vendetta nutre la bocca nemica per l'inferno! La douce vengeance nourrit la bouche ennemie pour l'enfer. Une phrase d'Hadès devant ses ennemis. Et Hyunjin par le noir et blanc de ce paysage, face aux rires et le bonheur de ses ennemis, ressenti l'impact de ces mots à cet instant. Dans la maison où une soirée se déroulait, la réception de la haute société avait lieu, éloignée des bâtisse citadines, donnant une vue imprenable sur un grand lac scintillant sous la lumière du ciel.

La demeure était un chef-d'œuvre d'architecture, avec de larges baies vitrées donnant sur l'eau illuminées. Les invités, habillés de tenues élégantes et sophistiquées, déambulaient dans les vastes salons ornés de tapisseries luxueuses et de meubles anciens, discutant et sirotant des verres de champagne. La musique douce résonnait, ajoutant une ambiance raffinée à cette soirée exclusive. Le jeune chef et ses hommes s'étaient déguisés pour l'opération de ce soir. Hyunjin, vêtu d'un vêtement de technicien, ses cheveux court cachaient sous sa casquette et son casque. Il était debout sur une lampe au premier étage vide. Venom vêtu d'un vêtement costume noir et élégant, sa chevelure relevait, était assis au piano jouant des morceaux demandés sur la liste des partitions. Felix, avançait parmi les convives, déguisé en serveur, portant des plateaux de verres avec une aisance professionnelle.

— C'est cet homme-là à ta gauche, murmure Hyunjin discrètement dans son oreillette.

— Felix, lorsque le signal commence, c'est dix minutes, pas plus, dit John depuis le van de surveillance, où il scrute les caméras avec Jeongin.

Venom jouait quelques notes avant qu'un membre du personnel ne lui signale d'arrêter. Le jeune chef vit l'un de ses hommes lui faire un signe de la main, signalant que c'était le moment. À ce moment, la femme du politicien monta sur l'estrade pour faire un discours.

— Felix, c'est à toi, dit Hyunjin à travers l'oreillette.

— Okay!

Le noiraud fit semblant de renverser un verre de vin sur le député coréen, s'excusant abondamment. Yeosang comme prévu intervient, avant de l'aguichant pour le guider vers l'étage, jouant son rôle à la perfection. Le noiraud se dirigea vers l'étage, suivant discrètement le député et Yeosang. Il avança dans le couloir, les yeux fixés sur leur cible. Hyunjin, quant à lui, s'éclipsait de sa partie suivant le plan établi. Cependant, alors qu'il se rapprochait de la chambre, il entendit un bruit sourd, comme un objet tombant. Il se précipita et entra, mais celle-ci était étrangement vide, sombre, il n'y avait ni Yeosang ni Felix. Impossible ! il ne rêvait pas, il les avait vus entrer. Le brun prononça lestement le prénom de Felix dans son micro dissimulé dans sa veste poussiéreuse, mais il n'obtint aucune réponse. Quand, il entendit le bruit distinctif d'un détonateur d'une arme derrière lui. Les orbes foncés de ses yeux s'agrandirent, comprenant qu'il était en danger. Ses mains légèrement levées en signe de reddition.

𝒟єνιℓ's ѕιℓєη¢єᴴʸᵘⁿˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant