~~一═デ︻ ∂єνιℓ'ѕ ѕιℓєη¢є ︻デ═一~~
La douleur de la perte semblait-elle encore plus lourde lorsqu'elle était partagée en silence ? Hyunjin observait son visage souillée par ses larmes, illuminait par la petite lampe, incapable d'être autre chose que son aversion. La pluie ne cessait d'accompagner ses rivières par la fenêtre de sa chambre, transparent des coloris indistincts. Lui qui depuis quelques années, vivait avec l'impression d'observer le monde sans palette couleurs, tout en noir et blanc. Ce n'était parce qu'il était daltonien, mais plutôt car il percevait les réelles reflets du commun terrestre des mortels. Cela ne l'avait jamais dérangé, avec ou sans couleurs, cela importe peu. Et encore plus aujourd'hui.Un jour qui commémorait l'anniversaire de la mort de sa mère celle qui avait ramené ses couleurs avec elle. Son père était absent à ce jour, sûrement dans le bute de fuir son côté humain qui le rebute tant. Laissant le jeune homme seul pour faire face à sa peine. Une perte encore vive malgré les années écoulées. Le tonnerre grondait dans ses oreilles, sous les chuchotements mornes près de ses oreilles qui revenaient hanter son esprit. Sourde et envahissante comme cette ombre qui le caressait. Chaque intonation révélait des silhouettes furtives dans les coins de son esprit, leurs formes indistinctes, glaciales semblant l'entourer. Ce monde des enfers où ses compères semblaient lui tenir compagnie.
— Hyunjin ? Résonne une voix aiguë qui ramenait le silence.
Felix se positionnait sur le reflet du miroir derrière lui, comme une nouvelle ombre saillante d'une nuance de...couleurs ? Sans un mot, celui-ci s'approcha doucement, son visage offrant une tristesse. Pourquoi cette nuisance l'observait-il avec pitié ?
— Tu..tu pleures ?
— Laisse-moi tranquille. Sors ! grogne l'adolescent, la voix brisée par ses précédente sanglots, rejoignant son lit.
— Tu n'as pas à être triste tout seul, tu sais.
— Pourquoi t'es là ? Tu devrais être avec les autres en train de jouer.
— Je voulais juste m'assurer que tu vas bien.
— J'vais bien maintenant part ! Sévère Hyunjin mais le plus jeune n'écoutât pas se rapprochant de son lit.
— Je sais que ça doit être dur pour toi aujourd'hui.
— Qu'est-ce que tu en sais, toi ?
— Peut-être parce que mes parents aussi sont partis, dit-il avec un sourire maussade.
Hyunjin se souvenait alors, se demandant comment il avait pu oublier que cette nuisance avait au moins un point en commun avec lui, la perte d'un être proche.
— Je veux juste resterai pour toi ! son interlocuteur prononce sous la sollicitude de son attrait, en s'asseyant à côté de lui. Je peux ?
— Tu..tu peux rester. Mais ne me parle pas !
VOUS LISEZ
𝒟єνιℓ's ѕιℓєη¢єᴴʸᵘⁿˡⁱˣ
FanfictionChaque goute , telle une pluie de sang, s'ajoute à une symphonie macabre et impitoyable de sa vengeance. Vengeance pour la mort de son père. Vengeance contre ceux qui avaient détruit son clan. Le mafieux traçait une histoire teintée de rouge dans sa...